Enquête : vont-ils rendre obligatoire le vaccin en Ehpad ?

Nous avons commencé à nous demander à qui serait demandée l’autorisation de vacciner les résidents en Ehpad, notamment à ceux qui n’ont plus toute leur tête. La famille sera-t-elle consultée, est-elle consultée ? 

Un commentateur nous dit que, selon lui, dans un Ehpad qu’il connaît, la vaccination serait obligatoire de façon détournée, avec le chantage : si vous refusez la vaccination, vous cherchez un autre établissement.  Vrai ou faux ? 

Merci à vous, dans les commentaires ou en envoyant un courriel à contact@resistancerepublicaine.com de nous relater vos expériences ou de vous renseigner auprès d’amis ou voisins susceptibles de connaître la réponse. 

 72 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je vous propose une enquête parallèle: existe-t-il un moyen d’éviter leur vaccin en prouvant qu’on est vacciné autrement – je pense à l’homéopathie (qu’on y croie ou pas) Est-il possible de répondre aux vaccinateurs « Non merci, je suis déjà vaccinée : je suis patiente du Docteur Chose et il me vaccine depuis trois mois, voici mon certificat de vaccination »

  2. le chantage peut être beaucoup plus simple: « Chère madame Machin, si vous vous laissez vacciner, vous allez pouvoir recevoir toutes vos visites comme avant et embrasser vos enfants et vos petits enfants comme avant… »
    Y a-t-il une Mamie qui va répondre « Non je ne veux pas embrasser mes enfants » ?

  3. Si je devais avoir une personne de ma famille dans un EPHAD, je la ferais sortir illico. On a pas à obliger les gens à se faire vacciner pour les occire un peu plus rapidement ?

    • C’est ce que je vais faire sous peu. J’attends simplement de finir les aménagements nécessaires dans la maison pour pouvoir y accueillir mon mari, en maison de retraite depuis 1 an avec la maladie de Parkinson qui l’empêche de marcher. C’est une Maison très bien mais qui suit à la lettre toutes les directives d’en-haut ! Ces maisons sont très surveillées et le moindre faux pas !!!…………..;;;
      Faites de même ! Cordialement à tous et … résistons !

  4. 1°).- Ils ont besoin de cobayes.
    2°).- Ils sont très à cheval pour isoler et maintenir dans l’isolement les personnes âgées et notamment les résidents en EHPAD.
    Ça serait-il pour de sombres raisons ?
    §.- Par ailleurs, attention : il est évident qu’ils préparent leur « jour, leur période, leur ère d’après » comme ils s’en sont précipités à le dire dès la deuxième semaine de « l’ère Coronavirus ».
    Jamais on avait entendu un truc pareil, ni même pendant ou après la grippe espagnol de 1920 qui aurait fait plus de victimes que la guerre de 14 et qui pourtant prenait le relais macabre de cette 1ère guerre mondiale.
    Oui ! Ils préparent leur « nouveau monde » SANS les « résidus », comme pourrait le dire un certain professeur Laurent, pour lequel : les personnes d’un certains âge n’ont qu’une vie résiduelle et donc elles seraient bonnes à vacciner en premier. Ce qui va dans le sens de ce que prônait Jacques Attali déjà en 1981
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/17/rappel-attali-est-toujours-la-bon-pied-bon-oeil-malgre-ses-75-ans/
    https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=%22Jacque%2BAttali%22%3A+%22euthanasie+pour+les+plus+de+65+ans%22&ia=web
    §.- Ils veulent un monde bâti sur la nouvelle génération pour les nouvelles générations ; une humanité nouvelle formatée physiquement, mentalement, intellectuellement, psychologiquement selon le modèle défini par eux.
    ______

Les commentaires sont fermés.