L’efficacité de l’hydroxychloroquine confirmée au sénat américain ! Audition du Pr Harvey Risch
www.youtube.com/watch?v=ZT8JUMf0b28&feature=youtu.be
Le 19/11/2020, Harvey Risch, professeur d’épidémiologie à l’école de santé publique de Yale, a été auditionné par le sénat Américain. Dans son exposé, cet éminent docteur a confirmé l’efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19. Au cours de son audition, l’épidémiologiste a rappelé le caractère non toxique de cette molécule largement utilisée depuis 65 ans (même chez les femmes enceintes !). Des vérités qui ne seront sans doute jamais relayées par France Info
607 total views, 1 views today
A diffuser très largement aux collabos à genoux devant le caniche à macron (véran).
Le Professeur RAOULT a sauvé; les ASSASSINS du gouvernement continuent leur sape et à tuer ……
‘Vaccins’ covid :
Connaisez vous TED ?!
https://qactus.fr/2020/11/24/q-scoop-connaissez-vous-ted-vague-de-mort-des-vaccins/
“L’Agence des médicaments et des produits de santé (MHRA) au Royaume Uni recherche de toute urgence un outil logiciel d’intelligence artificielle (IA) pour traiter le volume élevé attendu de réactions indésirables au médicament (EI) du vaccin Covid-19″…
Les anciens qui étaient en Indochine dans les année 40-50, prenaient déjà « obligatoirement » la Quinine sur prescription des toubibs militaire.
Puis, les militaires affectés dans la plupart de postes d’ Outre-mer se sont vus imposer la médication.
En outre, autour de Marseille, nombreux sont ceux qui ont été soignés par ce moyen.
Mais comme nos dictateurs ont la chiasse en voyant quoi que ce soit de « jaune »…
Merci « Marcher sur des oeufs » pour cet article, que je vais m’empresser de mettre sur mon Facebook…
Macron étant un traître à la France, aux Français et au Professeur Raoult, après lui avoir empoisonné la vie en le faisant passer devant l’Ordre des Médecins, j’espère que tous ceux qui lui ont empoisonné la vie pendant cette pandémie, vont avoir honte et bien plus…, c’est le minimum… mais qu’ils lui fassent des excuses… Une bande de nuls…!!!!
Encore une preuve que la busyn et véran le vereux ont menti au peuple Français pour se faire un max de pognons. En attendant 70% des morts dû au covid auraient très bien pu être éviter. Les tristes salopards de busyn, véran le véreux et l’ignoble dictateur qui hante les tapis de l’Elysée, sont tous des criminels.