Le kraken ([krakɛn] ; transcription « krakenn ») est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s’agit d’un monstre marin de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Wikipedia
Dans ses rencontres avec l’homme, le kraken serait capable de saisir la coque d’un navire pour le faire chavirer, le faisant ainsi couler et ses marins sont noyés et parfois dévorés.
Saint Radar – c’est le Kracken !!! Qui savait que c’est un programme de guerre cybernétique du ministère de la Défense ? Il suit les systèmes et acquiert des preuves d’activités et de crimes malveillants commis par The Deep State !
Lorsque Sidney Powell a déclaré qu’elle avait libéré le Kraken, la plupart d’entre nous ont pensé au film Le Choc des Titans et l’ont encouragée pour sa remarque courageuse. Elle n’a jamais cligné des yeux et a tenu un visage sévère, un visage sérieux quand elle l’a dit. Elle ne plaisantait pas et maintenant nous savons pourquoi !
Le « Kraken » est un programme de guerre cybernétique géré par le ministère de la défense (Department of Defense, DoD) qui traque et pirate divers autres systèmes afin d’obtenir des preuves d’actions malveillantes de la part de l’État profond ! Le président Trump et les loyaux patriotes du commandement militaire et spatial ont maintenant toutes les preuves de fraude électorale et de trahison liée aux élections. Ces preuves seront utilisées contre les ennemis de l’Amérique !
Ce à quoi nous assistons avec les élections de 2020 n’est PAS une élection. Nous assistons à la tentative de renversement du gouvernement des États-Unis. La CIA, le FBI et le DOJ sont pleins de rats, des marais traîtres qui ont l’intention de voler le siège présidentiel et de prendre le contrôle de l’Amérique pour l’ordre mondial. Ce sont de méchantes marionnettes mondialistes qui poussent audacieusement leur coup d’État à détruire l’Amérique et à mettre en œuvre une réinitialisation mondiale et à inaugurer l’Agenda 2030 des Nations unies, qui est la version révisée de l’Agenda 21 du développement durable. Ils sont au coude à coude et donnent tous leurs coups de poing à des Américains sans méfiance alors que les nations du monde entier font de même avec leurs citoyens.
Vont-ils réussir ? La réponse est NON !
AVERTISSEMENT DU SECRETAIRE D’ÉTAT À LA DÉFENSE PAR INTÉRIM CHRIS MILLER :
« Si des acteurs malveillants sous-estiment notre détermination ou tentent de saper nos efforts, nous n’hésiterons pas à rétablir la dissuasion et à vaincre toute menace. »
Certains secteurs des opérations des forces spéciales relèvent désormais directement du secrétaire d’État à la Défense par intérim, Chris Miller. Ils sont alignés sur Trump, la Constitution et la défense de l’Amérique contre ses ennemis, tant étrangers qu’intérieurs. Ne paniquez donc pas et n’ayez pas peur. Le président Trump est aux commandes et les lignes de bataille sont tracées. Le Kraken a été libéré et il a tout. Les forces spéciales sont maintenant déployées pour abattre les ennemis intérieurs et les traîtres de l’Amérique.
Lisez le rapport complet sur ce lien http://tapnewswire.com/2020/11/intelligence-update-the-great-reset-vs-the-great-awakening-the-grand-battle-taking-place-right-now-for-the-future-of-america-and-the-free-world/
Sidney Powell a déclaré qu' »un algorithme a été branché pour voler les votes du président Trump pendant l’élection » – ce qui est exactement ce dont les médias porteurs de vérité nous mettent en garde depuis plus d’une décennie. (Les élections sont truquées depuis au moins vingt ans, et probablement depuis plus longtemps…)
Les fausses nouvelles et l’ensemble du cartel des médias continuent de mentir à l’Amérique et de dissimuler toutes les preuves accablantes de fraude électorale. Il ne s’agit de rien d’autre que d’aider au renversement d’un gouvernement. La trahison est la seule façon de la décrire. Cependant, je suis sûr que certains croient ce qu’on leur dit de lire et que d’autres sont désemparés et vont simplement travailler, faire leur travail et toucher leur salaire. C’est la même chose que les bouffons qui commettent des fraudes électorales en première ligne en suivant des procédures illégales comme si elles étaient authentiques et légales. Beaucoup ne le savent pas et d’autres s’en moquent tout simplement.
Maintenant, je ne crie pas à la guerre, elle a déjà été déclarée et on a dit à ceux qui résistent que la rééducation les attend, ainsi que d’autres idées horribles que la gauche déverse quotidiennement. Tout cela est vraiment, vraiment mauvais et il ne faut pas en rire.
Jeffrey Prather explique le « Kraken » et décrit « La grande réinitialisation contre le grand réveil ». Il a publié une vidéo explosive où il résume la véritable guerre qui se déroule en coulisses : « The Great Reset vs. the Great Awakening. »
Comme il l’explique, la CIA, le FBI et le ministère de la justice (DoJ) sont tous des créatures traîtresses des marécages (État profond) qui se consacrent à faire tomber l’Amérique, à voler les élections et à emprisonner tous les vrais patriotes comme le Général Flynn (et Roger Stone). Pendant ce temps, certains secteurs des opérations des forces spéciales et maintenant Chris Miller en tant que secrétaire à la défense par intérim, sont tous alignés sur Trump, la Constitution et la défense de l’Amérique contre ses ennemis, tant étrangers que nationaux.
La vidéo complète peut être visionnée à ce lien : The Great Reset: The Deep State vs the Great Awakening – YouTube
Lire l’article « L’armée libère le Kraken pour protéger les bases de tir étrangères » sur ce lien : Army Releases The Kraken To Protect Foreign Fire Bases; ‘I’d Like To See The Taliban Try To Attack This Place’ « Breaking Defense – Defense industry news, analysis and commentary
Il est plus que troublant de penser que l’État profond s’est infiltré si profondément qu’il avait des agents dans chaque bastion et, à plus forte raison, il est troublant de penser que l’État profond a eu l’audace de mener une attaque gouvernementale massive à l’échelle qu’il tente.
Réveillez les gens et dénoncez ces mondialistes maintenant et aidez à sauver les États-Unis d’Amérique et le monde en général !
Dianne Marshall
Traduction : Julien Martel
945 total views, 1 views today
On attend avec impatience la suite des événements,
tout notre avenir dépend en grande partie de ce qui va se passer aux USA.
Nos merdia doivent être au courant mais ils ne soufflent mot, ils ont reçu des ordres,
alors nous sommes suspendus à ces traductions de RR et RL pour des infos de première main,
merci aux contributeurs ,
un thriller politique qui se joue en direct, je plains les Américains
Le général flynn va être pardonner et libérer par Trump dans les prochains jours, peut-être même aujourd’hui.
Je pense que le gamin à l’Elysée a du faire un caca très très liquide après le passage de Pompéo 😅 😵
Les gens préfèrent s’enterrer dans les mensonges proférés par les acteurs du N.O.M plutôt que d’ouvrir les yeux sur les atrocités commises dans le monde par ce même N.O.M, et résister.
Sauf que, bien que l’ennemi soit puissant, il a déjà perdu.
Dommage ! Il y aurait moins de candidats à la traversée.
Il est certain que cet animal n’existe pas en Méditerranée.