Pompili a donc annoncé hier qu’il y aurait des coupures de courant cet hiver…
Nous avions déjà dénoncé sur RR la fermeture, scandaleuse, de Fessenheim, qui a eu comme conséquences la réouverture de nos centrales à charbon et l’achat d’électricité venant du charbon allemand…
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/26/enorme-incroyable-scandaleux-la-france-a-rallume-2-de-ses-centrales-a-charbon/
Face à l’info, Zemmour, à partir de la minute 47, aborde ce problème crucial.
La phrase de Pompilli est extraordinaire. Le gouvernement a fermé Fessenheim, on a ouvert 4 centrales de charbon et on a versé plus de 300 millions d’euros à EDF de dédommagement !
Et Pompili va à nouveau diminuer l’électricité. alors qu’elle annonce des coupures d’électricité !
Alors qu’avant on était exportateurs d’électricité… Ce sont les monsieur Jourdain de l’écologie,..
Sur le sujet, la catastrophe allemande, Merkel c’est ancêtre de Pompili…
Réouverture du charbon qui pollue, plus dommageable pour le climat que le nucléaire, et qui crée des problèmes sanitaires pour la population à cause du charbon.
Eolien et solaire ont un problème, celui de leur intermittence…
Donc problème… donc les coupures d’électricité annoncées !
.
Tout ça c’est le problème (la faute) des Verts : à leur origine on trouve les mouvements des années 60 contre bombe atomique, nucléaire…
Ce n’est donc pas un hasard si Cohn Bendit est dedans, idéologie soixante huitarde libertaire, pro-migrants… hédoniste…
Or la véritable écologie c’est le respect de la nature ; les sols ont toujours été travaillés, la prairie n’est pas naturelle, c’est une invention de l’homme. il n’y a donc pas de contradiction entre homme et nature. Il faut l’apprivoiser… Le patrimoine naturel c’est une idéologie conservatrice voire réactionnaire qui privilégie la tradition, le passé, conservation… premiers écolos étaient individualistes mais conservateurs.
Pompidou interrogé par Zitrone trouvait que les grands ensembles étaient moches, mais il s’en foutait, il était pragmatique on en avait besoin pour accueillir les immigrés…
.
Erreur monumentale : fermer Fessenheim.
.
Ecolos de gauche car se veulent de gauche car viennent de là , écolos de droite ont été laminés,
Les écolos devraient être contre immigration car ça détruit les équilibres naturels…
Quant au problème du rapport entre écologie et emploi…c’est une catastrophe. Les écolos détruisent des emplois à la pelle…
784 total views, 1 views today
et du coup, la gauche ne se soucie plus des 1600 employés de Fassenheim qui vont pointer au chômage et de leurs familles, ça fait combien de milliers de personnes impactées ??
alors la CGT, toujours écolo ? union de la gauche ??
emploi ou connerie d’une écologie mal interprétée ?
et les centaines d’enfants qui vont respirer le charbon des usines cet hiver, retour au 19ème siècle ??
Espérons qu’il y aura de nombreuses coupures à Grenoble et à Bordeaux pour protéger la planète.
PAUVRE FRANCE, la voila aux mains des crétins
et de imbeciles patentés écolos et pro Collabos
des TERRORISTES ISLAMIQUE qui font venire
des centaines de milliers d’africains et arabes
pour remplacer les travailleurs FRANCAIS
FOUTUS a la porte sur les ordres de macron
2001, l’Odyssée de l’espace
2010, l’Odyssée II
La France 2020, tiers-monde mécanique
Parce que globalement, les français le valent bien.
Simple! Il faut juste mettre encore une couverture et un pull et le tour est joué. En fin c’est ce que préconisait Ceausescu
Zemmour a parfaitement raison dommage qu’il est pratiquement un des seul a le dire . En politique les décisions sont souvent très lourdes de conséquences aucun peuple ne le sait mieux que nous car a chaque élection je ne sais pas ce qui se passe mais c’est toujours vers les plus archi-nuls que les français sont attirés . Constatons qu’avec les écolos nous tenons sur ce point le pom-pom dans les incohérences , il ne faut plus suivre ces gens car ils sont a la base de tout notre déclin et l’abandon du nucléaire et la dernière reine des conneries . La peur est le premier élément utilisé pour manipuler le monde et constatons que nos écolos ne s’en privent pas , notons que ça permet aux anti-France d’avoir des ministres et au pays de se vider des meilleurs spécialises mondialement reconnus . Émile , Jules , et Alfred n’y voient que du feu , leurs enfants seront chômeurs ils feront la queue au restaurent du cœur , bel avenir ! Alexcendre qui cultive son jardin .
Les Français ont massivement voté pour les pastèques, ils vont le payer.
Ces imbéciles de pastèques ont fait fermer la centrale d’Alsace. Merci ce gros débile de Hollande. par là-même, on risque d’avoir des pannes d’électricité cet hiver. la révolution va commencer . comment les gaulois vont ils réagir face à ces menaces de coupures ..
Achetez une bagnole électrique , au prix exorbitant ,
NON une auto au charbon , enfin s’il y a du jus !
les français se préparent des jours heureux !
Les temps n’ont guère évolué depuis la fameuse « bande à Bonnot ».
Ils ont simplement été remplacés par les pastèques.