Cette video de Trump de 2016 explique pourquoi les démocrates sont prêts à tout pour reprendre le pouvoir

Publié le 19 novembre 2020 - par - 14 commentaires

Il dénonçait une élite corrompue, le deep State.  Notre mouvement va remplacer un establishment politique défaillant et corrompu, l’establishment de Washington et les corporations financières..

ll est évident qu’il visait Obama et toute la clique des démocrates… l’ampleur de la fraude que l’on découvre lui donne raison et explique pourquoi ils sont/étaient prêts à tout pour ne pas permettre un second mandat Trump.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Cette video de Trump de 2016 explique pourquoi les démocrates sont prêts à tout pour reprendre le pouvoir”

  1. Avatar angoulafre dit :

    Dès le premier jour, les partisans d’obamerde ont été contaminés pas la rage.

  2. Avatar Tom dit :

    Çà me rappelle: Nul n’est prophète en son pays……

  3. Avatar Cavasse dit :

    Vous.avez.raison….ils.se.servent’meme.de.mon.nom…pris.sur.facebook

  4. Avatar Moi1 dit :

    « Regardez ça dans le Wisconsin! Un jour APRÈS l’élection, Biden reçoit une décharge de 143 379 voix à 3 h 42, quand ils ont appris qu’il perdait gravement. C’est incroyable! » – Donald J. Trump
    @realDonaldTrump

    https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1329233502139715586

  5. Avatar Moi1 dit :

    “il suffira de les mettre à la lumière pour les faire se désintégrer. Lumière et ténèbres, précisément. Faisons donc la lumière sur les tromperies de Biden et des démocrates, sans reculer d’un pas : la fraude qu’ils ont montée contre le président Trump et contre l’Amérique ne tiendra pas longtemps. Ni la fraude mondiale du Covid, ” . – Mgr Viganò
    https://www.cqv.qc.ca/mgr_vigano_l_imposture_de_l_election_de_biden_marionnette_du_nouvel_ordre_mondial

  6. Avatar GAVIVA dit :

    Quand vous avez en plus tous ces pleurnichards assistés et payés par soros et consorts qui eux aussi ont tout à perdre si Biden rate son vol qui menacent DIRECTEMENT des responsables électoraux… Vous aurez plus de chance de vendre des frigos aux pingouins que de vendre la fameuse « élection sûre et démocratique! » Démocratoïde serait plus approprié.
    https://dailystormer.su/michigan-wayne-county-election-board-members-say-they-approved-results-as-a-result-of-threats/

  7. Avatar bouillot marie ange dit :

    drôles de démocrates ces enfoirés de tricheurs

  8. Avatar Alexcendre62 dit :

    Ce discours est toujours d’actualité et même très valable aussi chez nous ! nous voyons bien qu’un ordre mondial veut prendre le contrôle de tout et ces gens ne reculeront devant rien pour arriver a leurs fins . Ils ne manqueront jamais de serviteurs zélés pour les aider a commencer par les médias suivi de la classe des petits politiques sans vision . Pour préciser l’échelle les documentaires sur De Gaulle nous montre bien comparativement qu’un grand nombre de nos minables prétentieux n’ont jamais quitté leur bac a sable .

  9. Avatar exocet dit :

    Préparez-vous a voir votre compte Twitter et Facebook fermer dans quelques temps, ayant participé à la Fraude électorale c’est deux réseaux sont condamnés à la fermeture, leurs dirigeants seront arrêté et tout leurs biens confisquer, un décret que Trump a signé en 2018 stipule que toutes personnes ayant participé de près ou de loin à une fraude électorale présidentielle aux États-Unis qu’il soit américain ou étranger sera poursuivi, mis en état d’arrestation et condamné, pompéo n’est pas venu voir macron avec une cravate jaune pour rien, et il n’est pas venu les mains vides, beaucoup de médias en France ne parlent absolument plus de l’élection présidentielle américaine, ils ont tous fêter la victoire de Biden en étalant leurs propagandes et en ce moment ils commencent à avoir la frousse pour leurs avenir, ceux qui ont pris Trump pour un pantin vont être drôlement surpris par sa riposte, et macron qui a fait son fanfaron devant pompéo le premier, que va faire macron, continuer à nous détruire, démissionné, ou prendre la fuite, l’avenir nous le dira.

  10. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    La situation aux USA que décrit Trump n’est guère différente de celle en fRance… Hélas !
    Je suis tout de même sidérée de constater que même si – ce que je souhaite, gardons espoir sur les résultats de vote définitifs après décompte des votes frauduleux -que Trump était réélu, il semblerait qu’il serait talonné de très près par ce dégénéré de biden qui, quoi qu’il en soit, ne serait qu’une marionnette (tiens cela me rappelle le sort de quelqu’un…) entre les mains de forces occultes représentées par des éminences grises hautement plus toxiques pour les peuples que Richelieu.

  11. Avatar exocet dit :

    D’après la conférence de presse à la maison blanche se soir, le clan Clinton serait impliquer jusqu’au coup dans cette fraude, plus de deux cents mille arrestation sont prévues et ont même commencé aux USA et en l’Europe, d’autre sont à prévoir dans les prochains jours, les dirigeants de Twitter et Facebook ont été auditionnés par la justice et vont sûrement être arrêté et emprisonnés, les infos vont devenir très intéressantes dans les prochains jours.

  12. frejusien frejusien dit :

    je suppose que c’est ce clan Clinton et ses bankters affiliés,qui sont à l’origine de la grande migration que nous subissons,

    Les forces obscures à l’oeuvre, sont des forces destructrices, qui vont provoquer la destruction des pays d’Europe et la mort de notre civilisation,
    cette stupide commission européenne sert de marionnette à des intérêts financiers qui la dépassent et la manipulent.
    Nous n’avons pas eu la chance d’avoir un TRUMP, le joker, ou plutôt l’ATOUT,
    mais si le peuple américain a su se lever , il y a quatre ans, malheureusement le peuple français s’est couché, terrorisé à l’idée de voter « extrême droite »

  13. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Et c’est pourquoi il faut tout faire pour que Trump garde le pouvoir et renverse la situation de cette saloperie de N.O.M. C’est tellement grave qu’il s’agit de survie de l’humanité. Ces salopards sous couvert d’humanisme sont en train d’installer la pire des idéologies mortifères, s’enrichir et détenir le pouvoir absolu sur le peuple.

  14. Avatar Anne-Marie G dit :

    Cette vidéo datée de 2016 me donne la chair de poule, me met en transe d’admiration et de gratitude à l’égard du POTUS Trump. Certes, je ne suis pas dupe de la mise en scène, mais elle est parfaitement adéquate à la grandeur du personnage, grandeur proportionnée aux épreuves qu’il accepte consistant en un harcèlement à base d’outrages, intimidations, calomnies, humiliations, lynchages médiatiques pour « rendre à son pays tout ce qu’il lui a donné et par amour du peuple américain ». Quelle meilleure définition du patriotisme que cette motivation qui l’engage, le pousse à sacrifier une vie paisible, confortable pour son pays ?
    Il est peut-être « vulgaire », personnellement, je ne l’ai jamais trouvé plus vulgaire que la plupart des hommes, je dirais même que je le trouve d’une franchise rafraîchissante en comparaison, il n’a pas des manières sophistiquées, lesquelles ont à voir plus souvent avec l’hypocrisie que la bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi