Les medias subventionnés démolissent "Hold-Up", bonne raison pour le regarder et le faire circuler !

Pour regarder ou acheter le film :
Le lien pour le louer (4,99 euros pour 48 heures)  ou 9,99  pour l’acheter 
.

Sur Libé, naturellement, on dénonce le complotisme… Comme c’est simple et facile.

Fort d’un crowdfunding à près de 200 000 euros, le réalisateur Pierre Barnérias entend dénoncer les «mensonges et corruptions» autour de l’épidémie en France. Mais finit par évoquer, dans la plus grande confusion, une conspiration mondiale.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/11/que-sait-on-du-documentaire-hold-up-qui-denonce-une-manipulation-mondiale-sur-le-covid-19_1805241

Sur CNews, grâce à Praud, il y a au moins débat et contradicteurs. Même si Praud, connement, se bat contre l’idée qu’on puisse parler de dictature en France… 

A partir de 1’15 dans la video.

On appréciera la gourdasse médecin de compétition qui défend le fait que les médecins soient rémunérés par les labos.. .

Christophe Cossé, le réalisateur au téléphone se bat bien et répond avec maestria à ses opposants. Quant à l’accusation de complotisme, il renvoie au scandale du Lancet « qu’est-ce que c’est sinon du complotisme ? » Et il se revendique de Socrate, de Cicéron… qu’on a accusés de complotisme ! 

 

Et les autres médias, me direz-vous ? 
Les autres, quels autres ? Ils ont choisi, pour le moment, le silence radio… Moins on en parle moins on fait de pub au film…
Il est où le complotisme ? De quoi ont-ils peur ? 

 182 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Pourquoi ne passent-ils pas l’extrait du colloque de mr Laurent Alexandre qui considère les inférieurs à bac +6 comme des inutiles ,et l’extrait du colloque de Davos c’est une invention ou c’est du complotisme contre l’humanité ? les personnages de ce film témoignent de leur vécu , de leur cheminement pendant ces 9 mois ,il est dommage que Philippe Douste Blasy se dédie mais cela correspond plus à l’image que j’avais de lui en tant que ministre ,j’étais étonnée de le voir prendre le parti du Grand professeur Raoult ,ainsi que Mme Pinçon Charlot je trouvais sa thèse pertinente en réponse avec la folie de MR Alexandre ;je ne comprends pas pourquoi on nous a farci le cerveau pendant des mois sur une Vérité gouvernementale et scientifique et que personne n’a le droit de contredire ou de donner une autre face de la Vérité , dans le pays de la liberté d’expression et des droits de l’homme sans être taxé de complotiste. Heureusement que nous pouvons encore nous poser des questions sachant que toute affirmation engendre la négation pour trouver la conciliation c’est une loi de l’univers

  2. Il faut parler de ce film et que les FRANCAIS ouvrent enfin les yeux et ne rejouent pas les collabos de 1945 avec « ON NE SAVAIT PAS » !!! les couards réveillez-vous !!!!!

  3. Bigpharma contre-attaque
    ce matin, dès que j’ouvre le poste, je tombe sur de la désinformation sur les infos de la 2, une mise en garde contre le documentaire, présenté comme « complotiste », bien entendu

  4. La toubib de CNEWS, c’est la caricature de la vendue aux labos, la petite toubib incapable de soigner qui que ce soit et qui a pris sa retraite dorée à la télé.
    La médecine de la maladie, je l’ai découverte dès que j’ai été malade, pas besoin d’avoir fait polytechnique pour vérifier l’effet des molécules pharmaceutiques sur sa santé.
    En réalité voilà comment ça fonctionne ;
    vous allez voir votre médecin pour une grippe par exemple , il va vous marquer deux ou trois médicaments censés vous soigner,
    mais au bout d’une ou deux semaines, ces médicaments auront déclenché un autre problème dont vous ne souffriez pas au début, retour chez votre médecin, celui-ci vous marquera d’autres médicaments qui vont déclencher une troisième insuffisance que vous aurez envie de soigner, etc…
    Si vous ne sortez pas rapidement de ce cercle vicieux, vous vous retrouvez à l’âge mur avec des ordonnances de quinze lignes, et vous ne pouvez plus vivre sans prendre vingt cachets par jour, d’autre part votre capital santé est complètement érodé.
    Voilà comment Bigpharma se fabrique une clientèle à vie.

  5. Que Praud soit très bien payé(grassement a un coté malsain)n’est pas gênant.
    Ce qui est gênant c’est que ce n’est que tr§s rarement qu’un point de vue « droite populiste » peut s’exprimer suffisamment longtemps pour être compris.
    Aujourd’hui Hold Up , un autre jour Riouffol, quelque chose se dit mais trop peu, c’est peut être mieux que rien?
    Est ce une affaire de dignité comme vous le dites , ou du marketing ?
    Reste le cas Bolloré, bouffeur de Canal, producteur de Hanouna et de Zemmour.
    La diversité peut être ?

  6. Impossible en cliquant sur le lien d’avoir la possibilité de voir comment acheter le film !
    Y a t il un autre lien ?

    • Je regarde et mettrai à jour demain avec au moins un lien pour que vous puissiez voir le film.

  7. Nous avons vu d’un seul trait le film « HOLD-UP » qui dure 2:40, c’est hallucinant de vérité que les puissances de ce monde essaient à tout prix de nous cacher, il faut vraiment vous dépêcher de le visualiser avant qu’il ne soit interdit ! Je remercie tous deux qui ont contribué et participé pour que la lumière soit faite sur la Chloroquine, l’Azythromycine et tout le reste, c’était un très bon travail de documentation et je n’ai pas pu me détacher du film jusqu’à la fin.
    Que le Bien puisse toujours triompher, sinon c’est fini de notre chère Liberté (de penser, d’agir, de vivre selon nos convictions et croyances…). Mais, dans quel monde vivront nos enfants et nos petits enfants ?
    Le Professeur Raoult doit se sentir bien seul avec tant d’acharnement à son encontre. J’espère qu’il aura des Confrères et Collègues qui le soutiendront toujours de façon indéfectible et sans faille ! Il a besoin de vos soutiens à tous, qui que vous soyez, nous le petit peuple d’en bas qui sommes les victimes et oubliés du système des élites qui nous gouvernent. Protestons contre tout ce que l’on essaie de nous imposer ou nous forcer contre notre gré, personne ne doit nous dicter nos choix de nous vivre ou de mourir, tout comme pour le vaccin, nous devons être libres de choisir ou pas ce qui est le mieux pour nous.
    Je vous souhaite à tous et à votre famille de rester toujours clairvoyants et en bonne santé (faites du sport et ayez une bonne hygiène de vie pour ne pas à avoir à recourir à des molécules ou pseudo-vaccins qui nous empoisonnent et nous tuent à petit feu).
    Bien à vous

  8. Pascal Praud fait son job avec conscience, beaucoup de ses confrères pourraient s’en inspirer.
    Mais il n’empêche qu’il est grassement rémunéré par le propriétaire milliardaire de sa chaîne et que d’autre part comme beaucoup de ses confrères, jouit d’une position en vue enviable. Sa réaction avec Messiha « déchu » après avoir quitté le RN m’a certes déçue, je l’ai jugée un peu mesquine mais finalement très révélatrice du lien qui attache désormais les personnes en vue à leur patron.
    Quand un tel lien existe, peut-être aussi fort que jadis les croyants à leur Créateur, il ne faut pas s’attendre à une liberté d’esprit complète, et cela rend d’autant plus méritoire l’attitude de Praud qui essaie de garder un minimum de déontologie, de « dignité » professionnelle et de dignité tout court. Ainsi, l’enfer ce n’est plus pour ce type de personnes acquises viscéralement au mondialisme de leur patron le « feu éternel » punissant les désobéissants à la loi divine mais la peur d’être chassé dans l’enfer de « n’être plus personne ».
    Sur le fond, nous avons visionné une bonne partie du documentaire qui fait largement écho aux propos d’Attali souhaitant une pandémie pour que la nécessité d’un gouvernement mondial apparaisse. Croire qu’il n’y a pas de « complot » – mot vilain qui signifie que les personnes qui complotent poursuivent délibérément un dessein malveillant – ne signifie donc pas ne pas croire qu’il y a un projet des « élites » mondialistes comme Bill Gates qui veulent le bien de l’humanité en vaccinant tout le monde, par la contrainte « si nécessaire » et en la soumettant à un gouvernement mondial » (dont le projet existe bel et bien, écrit noir sur blanc notamment dans les bouquins d’Attali et les medias diffusant sa bonne parole).
    Donc, l’astuce, le tour de passe passe mental digne de la casuistique jésuite de ceux qui utilisent à tout bout de champ l’accusation de complotisme c’est de récuser une accusation de malveillance au plus haut niveau tout en se réservant le droit in petto – entre élites « éclairées » – de vouloir bel et bien un gouvernement mondial et les étapes et moyens pour y arriver au nom du Bien.
    A malin malin et demi, cher Pascal Praud.

  9. On aurait trouvé un vaccin en un minimum de temps parce qu’il aurait URGENCE ! Donc en ce qui concerne le SIDA il n’y a pas encore d’urgence à trouver l’antidote malgré les millions de morts depuis 30 ans.

  10. Tout à fait d accord.Et la ‘gourdasse’ de service soi disant médecin de cnews ( il y a du boulot en effet…) invivable.
    J ai pas eu le temps de visionner encore mais j ai hâte de le voir.

Les commentaires sont fermés.