L’a redoublé la maternelle le thuram !

Publié le 31 octobre 2020 - par - 17 commentaires

Il voit rouge thuram quand il s’agit des Blancs.

Il peut pas les saquer et il fait pas semblant !

En s’éclairant d’un rat de cave,

il écrit des discours péraves,

qu’il nous annone après et ça, c’est accablant….

PACO. Tabac+4

29/10/2020.

Boulevard Voltaire : Au lieu d’accuser les Blancs de racisme, Thuram devrait s’attarder sur la crise identitaire que connaissent les Noirs

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “L’a redoublé la maternelle le thuram !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Si il n’aime pas les blancs ok, il peut retourner en afrique. Pourquoi il reste?, ah oui le fric, c’est vrai il en palpe beaucoup plus que si il était en afrique.

  2. Avatar Machinchose dit :

    rame! rame! rame, ça fait du bien

  3. Avatar Mauricette dit :

    Le type qui hait le pays qui lui a tout donné

  4. Avatar angoulafre dit :

    A moins qu’il n’ait fait Mat-ernelle sup…

  5. Paco Paco dit :

    J’peux pas le voir ce gonze… J’peux pas ! Il me fait broyer du noir…😡🤬

  6. Avatar durandurand dit :

    Et dire qu’il y a des français blancs qui continuent d’admirer cette ordure de thuram , vraiment il y aura toujours de gros connard de Français qui aimeront ceux qui veulent nous détruire !

  7. Avatar bouillot marie ange dit :

    QUEL PAUVRE C.. CE BLACK. HEUREUSEMETN QU ILS NE SONT PAS TOUS COMME LUI. C EST UN DECHET HUMAIN A LA LANGUE BIEN PENDUE.

  8. Avatar Samia dit :

    Il partage cette manie de toujours accuser les autres du malheur des noirs, avec celle des musulmans. Exæquo en accusation de racisme. Raciste ! Raciste à tout va, dégainé pour un oui pour un non. Oui c’est du niveau de la maternelle !!!
    Merci pour la tronche, j’ai bien ri !

  9. Avatar alberr dit :

    « tu rame » le cretin de service blac….oze
    il s’est gavé dans notre pays parce qu’il tapait
    bien dans un ballon….mais c’est tout;
    c’est un véritable connard,qu’il dégage maintenant dans son bled,il ne vaut plus rien,
    ses lunettes ne le rendent pas plus intelligent!!!!il n’est plus rien,juste le porte parole d’une bande de bons à rien…à quand la révolution pour botter le cul à tous ces infâmes????

  10. Avatar Christian dit :

    Ce blaireau et incapable d’analyser sa situation en effet ces ancêtres ont été extrait d’Afrique pour venir sur nos îles effectivement comme esclaves mais lui grâce à ça il a eu une belle vie il n’est pas resté à crever de faim dans son pays d’origine Mais trop bête pour voir que le passé c’est le passé et que son présent et une vie dorée .J ai remarque qu helas le manque de jujote touchait souvent les gens de couleur

  11. Avatar Aardvark dit :

    Bravo pour votre photo d’illustration qui m’ a beaucoup fait rire ! Lunette non médicales pour faire intello, bouche en lunette de WC, tout la panolie est là. En plus, ce type est un gros con de raciste qui hait les blancs… Aimé Césaire, reviens nous vite, et sauve nous de tous ces clowns qui déshonorent ta race…

  12. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    C’est le complexe de l’africain qui remonte à la surface et qui est plus fort que tout ce qu’il a pu obtenir du blanc. C’est ainsi que fonctionne la plupart des africains, ils viennent en France, sont pris en charge à 100% mais d’un seul coup découvrent qu’ils sont noirs dans un pays de blancs alors malgré tous les avantages qu’ils peuvent obtenir (car ils s’aperçoivent que le blanc à de l’argent) ils vont se retourner contre celui-ci en évoquant la colonisation et l’esclavage, c’est tellement plus facile d’en demander encore en se victimisant. Mais, ça va plus loin car l’africain considère que la richesse du blanc lui vient d’Afrique ce qui est faux évidemment car la France était déjà très en avance avant même de faire ses premiers pas en Afrique. Ainsi celui qui normalement devrait faire profil bas, va revendiquer des droits et même se permettre de nous traiter de raciste, il va tellement le répéter que cela finira par influencer le blanc qui alors fera de la repentance mais la réalité c’est que ces gens ne méritent pas la France.

  13. Avatar Gladius dit :

    Belle unanimité contre ce noir, qui a gagné « beaucoup de l’arzent » par la grâce du « système » ou de « l’organisation structurelle de la société  » des Blancs occidentaux.

    Il n’est d’ailleurs pas le seul; je pense à l’autre là , comment s’appelle-t-il déjà ? Ah oui ! Omar Alaméricaine. J’ajouterais Noah de Cocobeach (je signale que cette ville existe bien – au nord du Gabon-) .
    Il y a bon la France : elle fait gagner des millions et elle se laisse cracher dessus. Que du bonheur !

    Vous connaissez le vieux dicton : « fais du bien à un vilain, il te crache dans la main ».
    Or vilain (pas « moche » hein! mais serf, du temps du Moyen-âge), rime avec africain..

  14. Avatar zipo dit :

    Je propose une loi que pour tous ceux que nous avons accueillis .Retour immédiat dans leur pays d’origine et mème si il sont nés en France celui de leurs parents et grand-parents si par leurs paroles ils crachent sur le pays qui les a accueillis!Ces gens préchent la haine de la France alors dehors!

  15. Avatar Dorylée dit :

    Tu cherches à garder la notoriété que tu avais en qualité de bon joueur de football mais tu écris avec tes pieds et… tu rames, tu rames…
    Au fait, tu écris à l’encre noire sur du papier blanc ou à l’encre blanche sur du papier noir ?

  16. Avatar Vieux bidasse dit :

    Je me pose la question;
    A qui vont-ils s’en prendre, lorsqu’ils auront colonisé toute la planète et fait disparaître tout ce qui ne leur convient pas pour s’emparer de tous les biens (ce qu’ils ont toujours fait depuis leur apparition, étant infoutus de produire quoi que ce soit, si ce n’est du crottin de chameau)?
    Ce qui est dans leurs gènes, vu qu’ils leur avaient juré qu’un fois les méchants blancs partis, tout serait gratuit? C e qui a duré jusqu’à épuisement des stocks.

  17. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Je suis d’accord, il doit exister une décence dans les propos de quelqu’un qui doit tout à la France mais qui cherche la division. Une loi peut très bien interdire ce genre de propos à une personne d’origine étrangère, il faut juste que cette loi soit la volonté générale.

Lire Aussi