Dès ce soir, minuit, je tire sur ceux qui violeront le couvre-feu… (video)


 

C’est donc la guerre, et le troisième couvre-feu en moins d’un siècle, après celui de 1940 et celui de 1961. L’argument développé pour justifier cet acte liberticide serait qu’il ne faut pas que la progression de la pandémie sature les hôpitaux. Mais ceuxs-ci étaient déjà saturés, comme le montre cette vidéo, en 2016, 2017, 2018 et 2019, alors qu’il n’y avait pas de Covid !


En attendant, à la guerre comme à la guerre, et feu à volonté sur les ennemis qui violeraient le couvre-feu de Macron !

 584 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Tous les gouvernements mondiaux deviennent fous , ils veulent tous avoir droit au  » Great reset  » à la
    grande réinitialisation , les conditions pour que chaque pays y est droit , les gouvernements ont le devoir et l’obligation de soumettre sous n’importe quel prétexte la soumission de leurs populations , ,pour le moment le prétexte est à une deuxième vague covid inventé de toute pièce, ça fonctionne ,puisqu’aucun peuple ne se soulève contre le couvre -feu sanitaire (et mon cul c’est du poulet ), l’étape suivante qui se dessine ,est le re confinement juste avant les Fêtes de Noël ,avec l’interdiction de dépasser les 100 bornes , la dictature macronienne ne s’en est pas cacher . Alors peuple de France vas-tu continuer a laisser faire , à te laisser manipuler et à te laisser faire ? A te faire interner chez toi pour le moment ? Peuple de France ouvre les yeux et regarde l’obscurité qui arrive à grand pas sur ta liberté de vivre et de faire ce que tu veux !

  2. J’ai connu le couvre feu en Nouvelle Calédonie pendant les evennements de 1984. Mitran a envoyé les CRS, et les gendarmes mobiles contre les gens qui voulaient rester français.
    Les rues de Nouméa vidées des 20 heure au début et 22 ensuite . je ne me rappelle plus très bien. cinémas, restaurants, boites de nuit
    belles de nuit , etc etc ruinés . Au motif de nous protéger des attentats des indépendantistes canaque . Cela ne les a pas empêchés de bruler courageusement les fermes isolées en brousse .Les FDO nous ont empêché de porter secours a ces personnes persécutées et assassinées .

  3. Bravo ,mais vous allez avoir du boulot, car toutes nos citées colorées de France , resteront animées ,celles ci sont sous haute protection réserves de chasse .

  4. J’ai attendu, en vain que les sirènes sonnent pour nous faire planquer à l’abri des bombes…. mais, suis-je bête, aucun abri n’est préparé….
    Comment voulez vous qu’il fassent autre chose que la « merde » habituelle?, vu que nous avons un gouvernementeur de lobotomisés de naissance.

Les commentaires sont fermés.