Couvre-feu : scandaleux coup d’Etat sanitaire de Macron (Video)

Publié le 15 octobre 2020 - par - 17 commentaires

 

Sur le même sujet :

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Couvre-feu : scandaleux coup d’Etat sanitaire de Macron (Video)”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Le seul virus dangereux en ce moment, c’est macron.

  2. Avatar Joël dit :

    A quand la fin ?

    Ben comme je le prédis : un peu avant mars-avril 2022.

  3. Avatar Gisèle dit :

    Avec son couvre feu à 21 heures sois disant à cause du Covid qui a bon dos, Macron met fin (provisoirement) aux violences nocturnes des caïds contre la police. Il faut calmer le jeu la France est en colère ! Tant pis pour les restaurateurs.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Gisèle

      Parce que vous croyez que Macron enverra les forces de l’ordre faire appliquer le couvre-feu dans les cités ?

  4. Avatar Christian Jour dit :

    C’est un bon moyen pour macron de nous pondre ses lois de merde, pour faire rentrer et nous faire accepter encore plus de migrants, de détruire la France encore et encore et d’empêcher le peuple de manifester en le bloquant à la maison.
    On ne parle plus des licenciements de bridgestone et de PSA, comme quoi on peut se délocaliser dans un autre pays pour faire encore plus de fric sans trop de remous. Le peuple Français est bloqué et n’a plus le droit de manifester.

  5. Avatar groslot dit :

    Vidéo avec l’interview de Pierre Hillard
    sur tvliberte.
    Va jusqu’au bout.
    Tu vas mieux comprendre.
    Davos, Schwabe c’est dans les cartons depuis longtemps.
    Ca va cogner sévère.

    https://youtu.be/a4qOjtd7WPM

  6. Avatar Vieux bidasse dit :

    Il est grand temps d’éliminer cet âne, qui est en train de soigner sa réélection, sa seule préoccupation.
    Les autochtones, il s’en moque, car ils ne sont là que pour payer. Ce qu’il est incapable de comprendre, c’est qu’une fois qu’il aura fait disparaître tous les indigènes, il va se retrouver en première ligne face au colonisateur.

  7. Avatar coupendeux dit :

    Couvre Feu? la seule « BOMBE » que je crains plus que tout, c’est le dictateur.

  8. Avatar moustache et trotinette dit :

    Je ne l’ai pas regardé, car j’avais prédit qu’il avait encore trouvé un moyen de plus pour nous « baiser », et je n’avais pas envie de changer mon téléviseur à tube, il serait trop content que je fournisse des subsides à ses copains-coquins.

  9. Avatar Alexcendre62 dit :

    Quelqu’un parmi les grands savants qui nous bassinent tous les soir pourrait nous expliquer l’intérêt d’un couvre feu après 21 heures sachant que les quatre cinquième des gens qui travaillent le lendemain une heure plus tard seront en train de dormir . D’autant plus avec la minabilité actuelle des programmes Télé saturés de pub ! là aussi on n’est pas loin du fond , les mâles blancs de 60 ans savaient au moins sauver les apparences avec moins de gesticulation et plus de sens de l’auditoire .

  10. Avatar Alexcendre62 dit :

    Couvre feu le soir la nuit venue ! mais qui est dehors le soir la nuit ? la réponse est ceux qui y sont toujours a qui on n’osera rien dire , mais on mettra une prune a un brave retardataire qui se dépêchera de rentrer évidemment là ce sera sans risque pour la police . Je doute de l’efficacité réel de ce couvre feu , il ne m’apparait pas être une mesure clé pour apporter un résultat probant a cette pandémie . Il me semble que nous sommes toujours dans le cafouillant/Bricolage de nos dépassés ! et que nous allons encore souffrir pour de petits résultats voir pour rien .

  11. Avatar durandurand dit :

    Tiens d’ailleurs avant de déclaré un couvre -feu « sanitaire » ce putain de gouvernement ne doit il pas demander le vote des députailles pour l’appliquer ou non ? tout ceci c’est nous prouve que ce gouvernement de traîtres chie sur la constitution , et que tous les députailles même ceux du RN ferment leurs gueules là-dessus .tous des traîtres des couilles molles , tous bon à être fusiller en place publique !

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @François des Groux ;

    En Suède, il me semble que c’est déjà le cas !

  13. frejusien frejusien dit :

    Ce serait l’occasion rêvée pour aller faire une descente dans les zones où ils ne respecteront pas le couvre-feu, et embarquez-moi tout ça vers les aéroports , avec interdiction de revenir,
    mais ça, ce ne serait possible qu’avec un gouvernement à couilles,

    je crois qu’avec le nôtre, les zones seront les seules à ne pas être inquiétées ,
    par contre quelles promesses juteuses de rentrée d’argent kouffar !!
    la tonte va s’avérer profitable ! les Français vont encore trembler devant la milice , en se faisant du mouron pour l’argent qu’on va encore leur ponctionner

  14. Avatar Anne Lauwaert dit :

    En Inde il y a constamment des violences entre musulmans et hindouistes, régulièrement l’Etat impose le couvre feu. Cela signifie : personne dehors et l’armée patrouille en jeep avec le doigt sur la gâchette du fusil mitrailleur et même perquisitions dans les maisons. Un couvre feu ne se fait pas contre un virus mais contre la guerre civile. Après le ministre Collomb et tant d’autres, tout le monde dit ouvertement que les conditions de guerre civile sont remplies. Le Peuple est furieux. Les allochtones attaquent jour et nuit. Les Gilets Jaunes ont déjà résisté pendant des mois. Dans la classe politique, les uns lancent des perquisitions dans les pattes des autres. C’est le chaos. Le gouvernement a peur et il prend les devants. (Même en Suisse le gouvernement dit qu’il sait que le Peuple est au bord de la colère.)

  15. Avatar LANGLOIS dit :

    seule solution, se débarrasser du salopard usurpateur de l’Elysée !!!
    Donc REVOLUTION ; mais il y a URGENCE !!!!!!!
    Les FRANCAIS muselés, soumis et asservis doivent se réveiller …..

  16. Avatar Jeannot dit :

    Bonjour il a bon dos le covid, il permet a tous dictateurs dont le nôtre de renforcer son régime totalitaire, si vous ne voulez pas y être soumis , libre a tous de le refuser ,,moi pour vivre je bosse 6jrs/7 on ne me donne pas des primes comme a tous les assistés , les wk le soir j’ irais voir mes proches dans ma ville parisienne , personne ne m’empêchera de le faire au risque de périr avec moi.

Lire Aussi