Censure : Sonia Mabrouk a mis Alice Coffin le nez dans sa merde !

Et avec une seule question sur la liberté d’opinion…
On peut apprécier, c’est d’autant plus rare !
Vous trouvez qu’elle a les qualités pour être prof cette Alice Coffin ?
En plus dans une université catho… la charité mal ordonnée amène bien des déboires !
Alice, elle est loin de faire merveille en l’occurrence…
Elle a intérêt à étudier ses cours et de les débiter par cœur…
En tout cas son sectarisme imbécile s’étale aux oreilles de tous !


Merci à Sonia Mabrouk pour cet instant !

 387 total views

image_pdf

19 Commentaires

  1. Si plus d’homme sur terre, de quelle manière cette nazie espère t’elle perpétuer l’existence de la femme, voir de l’espèce humaine ?
    Marco vous soulevez le problème le problème de “l’oeuf et de la poule” (avec jeux de mots – pardon Alice mais tu fais l’oeuf)
    Quant au métissage , Marco, des études concernant le Q.I affirment qu’un couple asiatique/ blanc -100/90 (je ne cite par un autre pour ne pas le démoraliser) n’apportait qu’un bonus de quelques points:
    http://www.intelligence-humaine.com/races.html#r
    Q.I moyen par pays par ordre décroissant
    http://www.intelligence-humaine.com/qi-par-pays-et-economie/#economie

  2. Incroyable ce genre de lesbiennes, elles haïssent les hommes et prônent ouvertement leur extermination, mais se fringuent comme des hommes, avec un simili de tronche d’homme, se coltinent une dégaine de mec, quelle ironie. En gros cette femme prônent ouvertement un ersatz de nazisme avec la rhétorique génocidaire anti-masculine. Du coup, si plus d’homme, comment vont se reproduire les lesbiennes ? Jusqu’au jour d’aujourd’hui, même avec une FIV ou une PMA et jusqu’à preuve du contraire, du moins biologiquement parlant, il faut un ovule féminin et un spermatozoïde masculin pour la reproduction. Si plus d’homme sur terre, de quelle manière cette nazie espère t’elle perpétuer l’existence de la femme, voir de l’espèce humaine ?
    C’est comme tous ces multiculturalistes qui prônent le métissage, en somme l’appauvrissement des gènes.

  3. Je doute des capacité de réflexion des étudiants aujourd’hui, fussent-ils cathos (je crains qu’avec l’imam de Rome…, ce ne soit pire) tant nos jeunes sont lobotomisés !

  4. Antiislam,
    Moi aussi je suis catholique et pratiquant et honnêtement, je vote pour foutre ces merdes dehors ! Il y a assez d’êtres nuisibles sans en admettre plus!

  5. caiusbonus
    Vous avez raison de poser cette question à laquelle personne ne saurait répondre !
    Je ne sais même pas si un seul s’y est déjà risqué !
    Ceci doit sans doute expliquer cela et c’est la raison pour laquelle l’alcool existe, pour donner une chance à ce type de créature de bai..r ! Une fois, pas deux, il y a des limites à la folie !

  6. ELLE A UNE TETE A DORMIR AVEC UN EDREDON SUR LA TETE TELLEMENT ELLE EST LAIDE ET C….E

  7. ” Attention aux fausses équivalences ! ” Pas mal, l’argument. Donc, quand Nick Conrad chante (enfin chante, c’est un bien grand mot) “pendez les blancs”, c’est pas du racisme parce que ” Attention aux fausses équivalences ! ” Lorsqu’une loi scélérate autorise l’avortement au 9ème mois de grossesse ce n’est pas un meurtre car ” Attention aux fausses équivalences ! ” … Après “jaloux”, “raciste” et “complotiste”, voici la nouvelle parade pour couper court à toute argumentation adverse et faire fermer sa gueule à qui n’est pas de votre avis : ” Attention aux fausses équivalences ! ”
    Le gauchisme est une lèpre.

  8. @Antiislam dit : “Les étudiants sont assez grands pour penser comme ils veulent …”
    Là, malheureusement, on peut finir par se demander s’ils sont encore en mesure de PENSER …
    Bravo à Mabrouk !

  9. Je crois qu’on a déjà parlé de celle-là dans un film.
    Le titre était : ” 3 hommes et une Coffin ” ou quelque chose comme ça.
    Pour elle, ça devait être un calvaire.

  10. Vouloir exterminer les hommes et s’acharner à vouloir leur ressembler c’est du ressort de la psychiatrie! Un peu comme si Christine mettait un niqab durant ses vidéos.
    Ces immondes fendues se prenant pour des pointus
    elles parlent sans arrêt de couper la pointe m’horripilent.
    Et son torchon, que je n’acheterais pas, le “genie lesbien” elle peut se le carrer là où les hommes n’entreront jamais même MORTS.

  11. Chiche. On la parachute en territoire taliban en Afghanistan…… Elle leur donnera des cours qu’elle prépare si bien…….

  12. Elle a le même coiffeur que Boris Johnson ?
    Quand je pense que les merdias lui donnent la parole qu’on gaspille de l’énergie pour diffuser ses fantasmé, qu’on fabrique du papier pour que cette sorcière puisse ” enseigner” ses cauchemards sexuels à nos gamins, j’ai HONTE de ce qu’est devenu mon pays et tant d’autres avec lui.
    Il est maintenant gouverné par des malades mentaux, des minorités de tarés qui n’ont pour horizon que leur putain de nombril et leur ego.

  13. Bonjour,
    Bravo Sonia !
    Cela dit, je suis catholique et je suis contre son éviction de l’Institut Catholique.
    Les étudiants sont assez grands pour penser comme ils veulent …

  14. Quelle grosse conne cette alice coffin , bredouillant cherchant ce qu’elle va bien pouvoir dire , en tout cas bravo à Sonia Mabrouk qui ne lui laisse pas le temps de chercher sa réponse de dédouanage .

  15. Magnifique cette bredouille !
    Merci pour ce sublime moment @Jean-Paul Saint-Marc ! et merci à Sonia Mabrouk qui a envoyé la cinglée dans “ses cordes”.
    ___________________
    Et la c.nnerie tyrannique gouvernementale n’a peur de rien, censure et réprime à tour de bras mais en plus nous fait payer sa politique inique.
    Ceusss qui bataille pour les libertés, l’égalité… à l’oeuvre !
    1°).- Le Vatican va ouvrir un centre d’accueil pour migrants à Rome | grand c.n devant l’Éternel ? tous chrétiens n’est-ce pas ?-(On se souviendra de sa réplique lorsqu’il est allé lui même chercher des migrants exclusivement musulmans en avion) ; et encore et toujours que des mâles ???? -[Les chrétiens du monde entier doivent remarquer ce que je remarque et l’attitude de ce pape doit en faire réfléchir plus d’un ; il travaille pour la désertification des églises, sûr !]-
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/12/le-vatican-va-ouvrir-un-centre-daccueil-pour-migrants-a-rome/
    2).- Y a-t-il trop Eric Zemmour sur CNews ? Le comité d’éthique de Canal + se penchera sur la question
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/12/y-a-t-il-trop-eric-zemmour-sur-cnews-le-comite-dethique-de-canal-se-penchera-sur-la-question/

Les commentaires sont fermés.