Le spectre du III° Reich plane sur les fonds baptismaux de l'Union européenne

Le spectre du III° Reich plane-il toujours?…
L’effervescence actuelle pousse à se demander “comment en sommes-nous arrivés là?”
Je suggère deux facteurs causaux qui sont liés: la création de l’UE et l’arrivée de l’islam.

Le 9 mai 1938, Hitler rend visite à Mussolini et ils décident de créer Das Neue Europa, une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… sans frontières et parcourue de grands axes routiers.

Le SS Walter Hallstein qui en rédige le plan est fait prisonnier à Cherbourg et à la fin de la guerre est recyclé par les Américains.  Il rencontre Dean Acheson à qui il confie son plan. Acheson y ajoute une pincée de CIA et le repasse à Jean Monnet qui le refile à Robert Schumann qui fait « exploser la bombe » le 9 mai 1950.

Le même ex-SS Hallstien devient le premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 et en 1965 apparaît le « Plan Hallstein pour une Europe Fédérale » qui fait bondir le Général De Gaulle…

Parallèlement, on a construit à Munich une mosquée pour les ex soldats SS musulmans et celle-ci deviendra le centre de l’islam radical dans les mains des Frères Musulmans parmi lesquels, des personnalités qui sont encore actives aujourd’hui, aussi en Suisse. 

Parallèlement, la propagande pro-islam est menée par des personnages du genre Sigrid Hunke, une amie de Himmler qui la met en contact avec le mufti de Jérusalem (cf. axe Berlin-Rome-Jérusalem-Tokyo) et l’introduit auprès du « Conseil des affaires islamiques du Caire ». Sigrid publiera en 1960 « Le soleil d’Allah illumine l’Occident » qui défend la thèse selon laquelle « l’Occident a été corrompu par le judéo-christianisme alors qu’il doit tout au monde arabo-musulman »… Thèse qui est toujours en vogue et ne sera sérieusement réfutée qu’en 2008 par Sylvain Gouguenheim dans son livre « Aristote au Mont Saint Michel », dans lequel il démontre que les origines chrétiennes de l’Occident sont grecques et que les grandes découvertes comme le zéro, l’algèbre, la boussole etc. n’ont rien à voir avec le monde arabo-musulman mais proviennent des Babyloniens, Syriens, Grecs, Indiens, Chinois etc… Le livre provoque la polémique parce qu’il est puissamment non politiquement correct…

Si aujourd’hui l’UE et l’islam sont dans l’œil du cyclone, c’est parce que les mensonges ont les jambes courtes… et plus nous examinons l’Histoire, plus nous comprenons, musulmans et non-musulmans combien nous avons été floués, manipulés, utilisés… Pas étonnant que l’UE invite à orienter les manuels scolaires d’Histoire…

Parallèlement on dénonce « Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens » , traité qui est « négocié » entre l’UE et les USA derrière le dos des citoyens qui, eux, préfèrent regarder les demoiselles nues à la télé au lieu d’exiger la démocratie directe…

(N.B. je n’invente rien, il suffit de digiter les noms cités sur google…)

Anne Lauwaert
Voir aussi :
http://www.trumanlibrary.org/whistlestop/study_collections/achesonmemos/view.php?pagenumber=3&documentid=70-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_europ%C3%A9enne_de_d%C3%A9fense

http://www.spiegel.de/spiegel/print/d-21977256.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein

http://article-50.eu/walter-hallstein-qui-etait-vraiment-le-premier-president-de-la-commission-europeenne/

Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain

https://www.upr.fr/actualite/europe/des-federalistes-europeens-finances-par-des-chefs-de-lespionnage-americain
http://en.wikipedia.org/wiki/Dean_Acheson
http://www.wmaker.net/eschaton/Robert-Schuman-ce-heros_a135.html           la-face-cachee-de-robert-schuman-9-mai-2010.pdf  (2.67 Mo)
Article publié le 19.02.2015
https://lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/

14 Commentaires

  1. Si à tout cela vous ajoutez les vidéos de Aalin Wagner au sujet du chantage islam contre pétrole vous avez un tableau clair de notre situation actuelle dans toute l’Europa.
    Que faire? expliquer aux allochtones qu’ils sont manipulés pour nous torpiller, mais qu’ils sont dans la merde autant que nous.

  2. Asselineau est fort interressant avec de bonnes idées , la meilleure C’EST DE QUITTER BRUXELLES et retours au franc, mais n’a aucun courage pour définir sa position sur l’immigration , apparemment il est très très tiède sur le sujet , trop ……

  3. Vous n’aimez pas Asselineau sur ce site, mais il a déja fait une vidéo dessus.
    Bref, oui l’UE est une construction nazie, en route vers le IVème Reich..

    • Bonjour,
      Il n’y a pas qu’Asselineau : Villiers a écrit un livre sur le sujet, aussi.

  4. Document exceptionnel que j’ai récupéré voila 40 ans , par les mains du destin offert , que je me fait un plaisir de vous offrir pour preuve vous démontrant par là que BRUXELLES est bien son pur enfant , et que la sataniste U. von der Leyen , sans oublier ses pairs ancien et peut être futur , en ait bien son porte drapeau , au plus des traitres çi joints , comme le dit l’article :  » Il rencontre Dean Acheson à qui il confie son plan. Acheson y ajoute une pincée de CIA et le repasse à Jean Monnet qui le refile à Robert Schumann qui fait « exploser la bombe » le 9 mai 1950.
    Le même ex-SS Hallstien devient le premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 et en 1965 apparaît le « Plan Hallstein pour une Europe Fédérale » qui fait bondir le Général De Gaulle… » …………..retenez bien l’article , une petite bombe :
    Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

  5. Incroyable, on a pas encore touché le fond ! merci Anne pour ces infos , et Soros on le situe où ?

  6. Donc ce que les nazis n’ont pas réussis, les muzzs sont en train de le réussir, oui, mais avec l’aide des salopards de collabos.

  7. Oh oui Anne,
    Si vous lisez le livre de Philippe de Villiers « J’ai tiré sur le fil du mensonge … » vous trouverez tous les détails de cette infamie.
    Autant vous prévenir, ça fait froid dans le dos.
    Quand on pense que c’est nous qu’on traite de complotistes, là, la machinerie est clairement mise à jour.
    Lisez-le, vous serez édifiés.

    • @Hagdik
      Excellent ce livre et très intéressant effectivement !

  8. MERCI Anne Lauwaert! Il était temps que la vérité sur l’UE soit dite notamment sur Walter Hallstein! Sans oublier Kurt Waldheim, officier de la Wehrmacht, nazi et secrétaire général des Nations unies de 1972 à 1981 et président fédéral de la République d’Autriche de 1986 à 1992.

  9. Merci Anne d’avoir rappelé l’existence de « Aristote au Mont-Saint-Michel, » livre devenu rare et surtout cher. Un document de 277 pages qui a entrainé une réaction délirante du terrorisme de gauche à l’époque et de la nomenklatura . On pouvait déjà lire dans « l’immonde » ceci « du soupçon que l’histoire sert ici à conforter un propos avant tout politique. ».. Et il est facile de voir que cela continue !..Refaire l’histoire c’est vouloir refaire ses racines ….

  10. Je me demandais qui étaient ces « ils » qui nous violent en continu depuis un moment
    Qui étaient ces « ils » qui veulent notre destruction et qui ont organisé le génocide de nos populations pour occuper notre espace vital
    Je comprends un peu mieux

Les commentaires sont fermés.