Double homicide à Paris : des voisins défendent le suspect retrouvé nu en train de prier en arabe

Ci-dessous un article édifiant de VA :

En voici un bref résumé : un fou-furieux, adepte de la plus belle religion au monde (!), a battu à mort sa mère et sa tante dans un appartement du XX è arrondissement de Paris.

Un témoin a appelé la police et celle-ci a appréhendé le cinglé adepte de la secte mortifère dédiée à Thanatos… mais des badauds ont entravé la police dénonçant des « violences policières » …

On croit rêver… et s’il fallait encore une preuve que c’est bien une certaine « minorité (majoritaire dans les « quartiers »)  qui fait la loi : eh bien ! en voici une de plus !!!!

Zemmour président de la République !

 

Double homicide à Paris : un suspect retrouvé nu en train de prier en arabe

Image d’illustration. Photo © RAPHAEL BLOCH/SIPA

D’après une source policière, les forces de l’ordre ont entendu le suspect, un individu de type Nord africain, réciter des prières en arabe. Il est connu des services psychiatriques.

Drame à Paris, mercredi 30 septembre. Dans le XXe arrondissement, peu avant 20 heures, les forces de l’ordre sont intervenues pour un double homicide, selon nos informations, après avoir été alertées par un voisin. Ce dernier a entendu des éclats de voix ressemblant à une dispute. Au moment de leur arrivée sur place, les agents ont pu distinguer des gémissements. Alors que les Sapeurs Pompiers ont été sollicités pour ouvrir la porte démunie de poignée extérieure, un individu de « type nord africain », âgé d’environ 30 ans, crâne rasé, porteur d’une barbe, totalement dénudé et recouvert de sang, est sorti sur le palier en poussant des cris. Les policiers ont tenté de maîtriser le suspect mais ce dernier a réussi à regagner son logement en fermant la porte.

Les deux femmes battues à mort seraient la mère et la tante du suspect

Toujours selon une source policière, les agents ont entendu, au travers de la porte, l’homme en train de réciter des prières en arabe et prononçant « la formule de Chahada », notamment murmurée à l’oreille de chaque musulman au chevet de son lit de mort (« Il n’y a de dieu qu’Allah et Mohamed est son messager »). Après avoir forcé la porte d’entrée, les policiers ont découvert une scène d’horreur et deux corps inanimés. L’une des femmes est décédée, touchée au crâne. L’autre était dénudée, en arrêt cardio-respiratoire, et présentait d’importantes plaies. Elle est décédée peu après.

Les policiers ont pu déterminer l’identité de l’homme qui tenait des propos incohérents. Lors de son interpellation, il a tenté de porter des coups de tête et des coups de genoux aux agents. La police a également été entravée par des « badauds » dénonçant des violences policières. Un individu s’est approché du véhicule siglé « Police » et a refusé de reculer puis de quitter les lieux. Le suspect, lui, a été placé en garde à vue. Il est par ailleurs connu des services psychiatriques. D’après une source policière, les deux femmes violemment battues à mort seraient la mère et la tante du suspect.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/double-homicide-paris-un-suspect-retrouve-nu-en-train-de-prier-en-arabe-124126

.

Note de Christine Tasin

Ce sont donc les agents de polices qui ont entendu la prière en arabe et l’ont reconnue… Une preuve de plus de l’avancée musulmane parmi les forces de l’ordre. Ces policiers musulmans ou d’origine musulmane ont-ils été interrogés et testés pour savoir si, comme 70% des musulmans, ils  font passer la charia avant la loi de la République ? 

 243 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Faut-il que cette pourriture humaine soit désormais à la charge de la société ??
    Je pose la question??? C’est un irrécupérable qui a terme va devenir un danger potentiel pour la société!
    Un meurtrier simple peut être récupérable , un violeur que l’on stérilise chimiquement oui , mais un type qui a été programmé pour tuer ??

  2. Christine, si je peux me permettre, il y en a 70% pour la charia et 30% qui ont répondu n’importe quoi au sondage ainsi que les y autorise la taqiya …
    Ceux qui refusent l’application des lois coraniques (ce qui est pourtant la finalité de cette « religion ») ne sont pas musulmans, ou bien ne connaissent pas le coran…
    Notre enfant-roi ferait bien de consulter Wafa Sultan…

  3. Les deux femmes ont sans doute perturbé la concentration du futur prix Nobel plongé dans des équations complexes sur la fusion de l’hydrogène …………..ce qui expliquerait ce coup de colère incontrôlé et bien sûr involontaire ! ….Ah quel enrichissement culturel toutes ces CPF que ferait on sans elles ?

  4. Il est connu des services psychiatriques.
    xxxxx
    ils sont des dizaines, des centaines ? de milliers de deficients mentaux, d’ handicapés majeurs , fruit de cette consanguinité
    je vous demande pardon d’ avance, mais je commence a comprendre l’ élimination des tarés durant les années 30 en Allemagne
    et je redoute un mouvement de balancier qui remettra a l’ honneur un vrai dictateur car on en a tous plus que ras le bol de cette « communauté » d’ ou sont sortis tous les pires assassins et criminels qui ensanglantent notre pays depuis 40 ans
    on a vu comment s’ est terminée la guerre entre gauchistes et populistes en 1925..
    trop c’est trop!

  5. Les badauds dénonçant les violences policières crétins finis se croient investis d’un pouvoir supérieur qui les aveugle à la cruelle réalité à laquelle font face les policiers régulièrement: un massacre et un fou furieux dangereux. Quelle était la situation en France des victimes et de l’assassin? L’assassin a-t-il un quotient intellectuel inférieur dû à la consanguinité coutumière des musulmans? Y a-t-il eu une négligence de la part des psychiâtres?

  6. il faut vraiment imposer un test de QI à tous ces dégénérés, et en dessous d’un certain seuil, les expulser rapidement avant qu’ils ne passent à l’acte
    trop nombreux, trop dangereux, c’est une question de vie ou de mort pour nous maintenant

  7. Vous ne voudriez quand même pas bloquer la Gaulle de demain? Avec un peu de chance, ils seront tous blonds.

  8. Dans la Police, d’après ce que j’ai appris par un neveu qui est Policier… il y a effectivement de plus en plus de Policier Musulman, et interdiction de les interrompre, même s’il y a le feu, ou un meurtre… la prière passe avant tout, d’après ce qu’il m’a dit… et en plus, les Policiers Français d’origine doivent la fermer, sinon, certains sont menacés de vive voix…!!! Voilà la Police de MACRON

  9. Qui sont les voisins???
    Des Français de la même origine que le soi-disant suspect????
    Je l’espère sincèrement, sinon, ça craint très fort…!!!

  10. Je crains le pire, pour la France et les Français avec cette loi sur le séparatisme… Avec MACRON… je m’attends à tout, alors je dirai tout simplement : «  » » »Wait and See » » » » »…
    J’espère très sincèrement me tromper, mais j’ai bien peur que non…!!!

  11. A t il prononcé la phrase magique alla..bar!?
    si oui il est sauvé il ira se faire soigner à la psy!

  12. J’espère que le Président de la République dans son discours sur le séparatisme a prévu une loi pour interdire la Charia en France et tout ce qui en découle, avec une sentence exemplaire en cas d’infraction à la loi de la République : déchéance de nationalité et expulsion.

Les commentaires sont fermés.