Allemagne : il ouvre la portière et poignarde le conducteur en criant Allahu Akbar [MAJ]

 

Mise à jour du 16 septembre 2020.

La dernière attaque djihadiste : dimanche soir, un musulman a grièvement blessé un jeune de 23 ans avec un couteau.

Le père de la victime figurait sur une affiche électorale  de l’AfD [parti patriote Alternative pour l’Allemagne] pour les élections municipales, selon le procureur de Düsseldorf.

Selon les informations dont nous disposons, le suspect, un musulman de 21 ans, a ouvert de la portière d’une voiture qui roulait lentement et a soudainement poignardé le conducteur avec un couteau. La victime qui a  été grièvement blessée et a subi  une opération d’urgence se trouve actuellement encore à l’hôpital.

https://medforth.blog/2020/09/14/breaking-yesterdays-islamic-knife-attack-in-stolberg-had-been-committed-because-the-victims-father-was-campaigning-for-a-german-conservative-party/

Allemagne :  un homme armé d’un couteau attaque un automobiliste à Stolberg, près d’Aix-la-Chapelle, dimanche,  au cri d’Allahu Akbar.

La police arrête l’auteur et son complice.

L’auteur  était à pied. Lorsqu’une voiture est passée au pas devant lui, l’inconnu a brusquement ouvert la porte du conducteur et l’a gravement blessé avec un couteau.

La scène a eu lieu vers 0h40 dimanche matin à Stolberg. L’auteur présumé a réussi à s’échapper. L’automobiliste grièvement blessé a dû être opéré dans un hôpital, a déclaré un porte-parole de la police d’Aix-la-Chapelle; il devrait survivre.

Une recherche  a été lancée dans tout le pays et quelques heures plus tard, une unité mobile a pu localiser le suspect en tant que passager dans un véhicule et le mettre en garde à vue avec le chauffeur.

Selon un message de la police sur Twitter, le chauffeur, le passager et un policier ont été blessés.

Les deux islamistes, l’homme recherché et le chauffeur, sont en garde à vue et l’enquête est en cours.

Au départ, la police n’a pas voulu commenter les raisons possibles du crime.

Puis on a appris qu’un mobile islamiste « n’était pas exclu ».

Enfin, des sources dont  le journal « Bild »ont rapporté que l’attaquant fugitif a crié « Allahu akbar » et avait  des contacts dans le milieu islamiste (Police).

Messerstecher attackiert in Stolberg Autofahrer

WDR Nachrichten-

Kriminalität : Autofahrer in Stolberg niedergestochen – Polizei …
GrenzEcho.net-

Stolberg: Polizei Köln fasst Messer-Angreifer nach Auto-Attacke
Express.de-

Stolberg (NRW): Mann sticht Autofahrer nieder – Polizei nimmt …
RTL Online-

Mutmaßlich islamistische Attacke – MEK fasst Verdächtigen in …
International-BILD-

Messer-Attacke in Stolberg: Verdächtiger nach Fahndung in …
International-Kölner Stadt-Anzeiger-

 

 615 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il y a, à présent, suffisamment de données pour exprimer une loi statistique du type : « Attaque au couteau = musulman pas content ».

  2. J’ai entendu dire que le radicalisme n’était pas un crime pénal.
    Mais bon sang, ils n’ont qu’à changer les lois

  3. « Ils avaient des contacts dans le milieu islamiste »
    Quand j’entends ça ça me fou en rogne. Tous nos dirigeants son des criminels qui laissent faire et ils ne savent pas que tous les musulmans lisent le coran ou il est écrit qu’il faut tuer tous les juifs, tous les chrétiens, les mécréants, les infidèles, les apostats et tous les non musulmans. L’islam c’est ça, la soumission par la terreur et ils nous font la guerre c’est à dire le djihad et c’est l’application du coran. point barre.
    L’islam, les musulmans dehors. Ce que les muzzs veulent c’est que l’Europe deviennent musulmane par n’importe quel moyen et de plus ils nous haïssent parce que nous ne somme pas musulman. Alors il faut arrêter les conneries, s’informer et lire le coran et prendre des mesures, comme, raser les mosquées, foutre tous les muzzs dehors, l’islam dehors. Je suis islamophobe et alors, la preuve qu’il faut l’être. Merde à la fin.

  4. Faut interdire l’islam en Europe car c’est une secte mortifère et le coran qui est un appel à la barbarie ,
    sinon nous autres occidentaux blancs chrétiens hétéros nous allons nous faire massacrer.

Les commentaires sont fermés.