Il y a 19 ans, l’islam nous déclarait une guerre totale… (video)

 

Ce 11 septembre 2001, en précipitant deux avions contre deux tours, à New York, les soldats d’Allah ont envoyé un message fort au reste du monde, expliquant que la guerre serait totale. Près de vingt ans plus tard, il y eut l’Espagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, des attaques au couteau, des voitures folles, des agressions gratuites… Tout cela parce que des gouvernements occidentaux collabos ne désignent pas clairement les choses, et continuent d’importer des millions de musulmans dans nos pays, mettant nos populations délibérément en danger.

 193 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. @Mauricette,
    Non pas distrait, je pense que Paco manque de précisions sur le sujet.
    Ce commando était bien préparé, les pilotes aux commandes des boeings 757 et 767 avec chacun entre 40/45000 l de carburant, avaient dirigé les 2 avions à des endroits bien précis des tours pour que les étages du haut suite aux explosions les fassent par leur poids s’écrouler comme des châteaux de cartes !
    Lorsqu’on poste un commentaire, il faut être précis et concis, c’est tout. Je ne critique qui que ce soit.

  2. Des tas de personnes ont relaté les faits , il s’est trouvé que ce sont bien deux impacts et que le kérosène répandu a achevé de créer l’incendie. Je ne crois pas une minute à un complot, enfin, si! ,celui de musulmans déterminés à les commettre!
    Les gars ne sont pas arrivés avec leur b…te et leur couteau ,cela faisait des années qu’ils s’étaient préparés .
    read://https_www.lexpress.fr/?url=https%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fmonde%2Famerique-nord%2F11-septembre-comment-les-terroristes-ont-organise-le-massacre_1020413.htm

    https://centriloque.wordpress.com/2013/09/11/11-septembre-pour-en-finir-avec-la-theorie-du-complot/
    https://fr.vikidia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001

    • On ne pense pas comme lui sur le 11 septembre mais pareil sur l’islam… c’est l’essentiel

  3. Pour clore le sujet de mon côté. L’immeuble ( le n°7, je crois !) qui s’écroule totalement et soudainement alors qu’il n’est atteint que d’un feu dans un étage, pardon, moi je n’y vois pas la main d’alla… Nombre de pompiers et pas des débutants, qui ont parlé de « démolition contrôlée »…Etc etc etc…

    • peu importe, qu’il y ait eu des complices pour parachever le travail est possible il n’empêche qu’il s’agit bien d’un acte de terrorisme musulman

  4. Commentaire de ma part direct en corbeille. Merci de me donner le droit de répondre. Cordialement. Paco

    • Pour une raison inconnue en effet ton commentaire était à la corbeille… c’est le robot du site qui l’y avait mis ! Merci d’avoir signalé je l’ai repêché

  5. @ Ha bon et R.E.D.
    Je vous trouve bien énervés tous les deux. C’est l’inconvénient des commentaires, et je tiens à la liberté d’expression.
    C’est un sujet que je ne me suis pas contenté de…survoler. Des vidéos, j’en ai visionné un très grand nombre. Et vu s’exprimer, autrement que sous forme de commentaire énervé, des personnes dont le métier principal consistait depuis des décennies, à analyser telle situation, tel fait, tel élément. Le président Bush recevant sans piper mot, pendant la visite d’une école une des terribles nouvelles, j’en passe et des meilleures. La situation fut bien plus délirante que je ne le suis, monsieur ha bon… (Quel étrange pseudo…)
    Monsieur R.E.D. (quel étrange pseudo là aussi…) pour la baffe, je trouve que vous allez très vite en besogne. Et, étrange, vous tenez des propos d’allure tout à fait antifa… Genre – Tu penses pas comme moi, je te pète la gueule…! Vous ne vous êtes pas trompé de page web ??

  6. @paco
    Ex petit pilote amateur de petit coucou je t’approuve à 1000% concernant la possibilité pour un guignol de planter un Boeing pile poil sur une tour. Alors deux, la probabilité est tangentielle de zéro !

  7. Et qu’est ce qu’on a fait de puis, rien. Pire nos politiques gauchos leur déroulent le tapis rouge et les font venir par million.

  8. paco, j’ai fait le serment de mettre une baffe dans la gueule a celui qui défendrait devant moi la thèse du complot concernant cet affreux attentat. peut être est ce parce que Mon fils se trouvait dans le métro et avait un entretien dans une de ces deux tours . Quelques instants plus tard . Les dossiers dont vous faites état , on les connait ce sont les mêmes qui disent que les américains se sont jamais allés sur la lune . Monsieur Paco vous insistez lourdement dans la connerie . je persiste et signe . la baffe .
    Quand je vois ce qui se, passe en France je me pose la question/ ou sont donc passés les hommes ?

  9. Bonjour M.Ah bon
    « UN ULM TANT QU’ON Y EST »
    Je vais supposer que vous étiez distrait, lorsque M.Paco écrit:
    « incapable de piloter correctement un monomoteur »
    Il sous entend qu’ils sont donc incapables de piloter un biréacteur.

  10. Paco dit :
    11 septembre 2020 à 21 h 10 min
    Les tours foutues par terre, par un mec incapable de piloter correctement un monomoteur…un immeuble pas touché qui s’effondre d’un coup et les deux autres itou. Et des pompiers qui affirment avoir entendu des explosions au moment de l’effondrement etc etc.

    IL FAUT ARRÊTER LE DÉLIRE PACO!!!

    Monomoteur??? UN ULM TANT QU’ON Y EST!
    LA TÉLÉ ÉTAIT EN PANNE CE JOUR LÀ ?

  11. Il y a 19ans islam sanctionnait les américains, n’oubliez jamais que Amérique est a origine de nombreux conflit au medio orient , par leur faute de nombreux pays sont détruits , à force de vouloir faire les gendarmes on obtient la rancoeur et la haine, la France se trouve actuellement dans la même situation , et un jour notre pays payera cher sa guerrière politique afro – orientale.

  12. Les tours foutues par terre, par un mec incapable de piloter correctement un monomoteur…un immeuble pas touché qui s’effondre d’un coup et les deux autres itou. Et des pompiers qui affirment avoir entendu des explosions au moment de l’effondrement etc etc. J’ai un dossier complet. Que l’on ait utilisé des abrutis d’alla, soit, mais que ces guignols aient orchestré tout le bouzin, niet, moi, j’avale pas !

  13.  » Que ce soit les « soldats d’alla » qui aient fait sauter les tours, ça reste encore à prouver non ? « .

    Curieuse, l’interrogation de Paco. Elle me semble a contrario sacrément affirmative pour en dédouaner les  » soldats d’alla « .
    J’aimerais des précisions.

    • Je suis d’accord avec toi et en désaccord complet avec Paco, ce sont bien des terroristes musulmans qui ont orchestré et fait l’attentat, avec ou pas des complices sur place. Cela ne change rien à l’affaire, c’est bien un attentat musulman.

  14. @Paco
    Zut alors! « ça reste à prouver «? !
    Vous êtes sérieux?
    Charlie,Bataclan, Nice……. ça reste à prouver aussi?

  15. En France, les talibans sont au gouvernement, ils nous empêchent de nous venger de cette merde islamique qui tue
    encore en ce moment.
    Ça ne durera pas aussi longtemps que les contributions…

  16. Constatons qu’après ces 19 ans il y a encore des tas de gens qui n’ont toujours pas compris que nous sommes en guerre et que nous passons notre temps a nourrir nos ennemis et surtout a les accueillir et ou pour que certains continuent le boulot .

  17. Que ce soit les « soldats d’alla » qui aient fait sauter les tours, ça reste encore à prouver non ?

Les commentaires sont fermés.