Manifestation anti-masque en Australie : scènes de folie à Melbourne (vidéo)

Si ce n’est pas ça la dictature sanitaire, cela y ressemble… incroyable de bâillonner ainsi de force des gens qui ont le tort de vouloir s’exprimer ! C’est 1984 ! Quelles images dégradantes pour ces soi-disant démocraties !

Bientôt en France ? Avec les robocops, leurs LBD et leurs coups de matraques dans la gueule (sauf pour les racailles de banlieue) ?

Australie : les anti-masques défient les forces de l’ordre

Des arrestations musclées et le port du masque imposé de force. À Melbourne, des centaines de militants anti-masques ont été confrontés à des policiers prêts à empêcher la poursuite de leur rassemblement…

Face à la pandémie, l’Australie a fait le choix d’interdire les manifestations.

« Le virus est réel mais je pense que les mesures prises sont très exagérées », estime Harrison, citoyen australien venu faire valoir son droit « à la liberté d’expression ».

Autour de lui, des manifestants anti-vaccins expriment leur désaccord face à l’obligation de porter le masque. « C’est une escroquerie ! L’idée, au final, c’est de vous inoculer une violente injection dans le bras », ajoute John Casley, protégé derrière sa visière en Plexiglas.

La police australienne a justifié jeudi 3 septembre l’arrestation d’une femme enceinte qui avait lancé sur Facebook un appel à manifester contre les mesures de restriction dues à la pandémie de Covid-19, tentant ainsi de mettre fin au tollé suscité par les images de cette interpellation.

La vidéo, diffusée en direct, montre des policiers en train de menotter la mère de famille devant ses deux enfants. Cette séquence, visionnée des millions de fois sur Internet, a suscité la polémique et ouvert le débat sur le respect des libertés individuelles.

https://www.leparisien.fr/video/video-australie-les-anti-masques-defient-les-forces-de-l-ordre-05-09-2020-8379126.php

.

La vidéo qui a fait scandale en Australie : une mère de famille enceinte non masquée… menottée devant ses deux enfants (il semble qu’on lui reproche d’appeler à manifester sur internet contre le masque)

A une minute 50 : any gathering of this nature is in blatant breach of the chief health officer’s directions and puts victorian lives at risk 

Traduction google : tout rassemblement de cette nature enfreint de façon flagrante les instructions du responsable de la santé et met en danger la vie des victoriens….

 156 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’ai acheté aujourd’hui un masque de chat japonais au zénith parc Expo de Rouen .invite d’honneur : Tokyo, la capitale du Japon. Achetez des masques d’animaux ou de politiciens et moquez vous de cette dictature. On va finir par gagner.

  2. Le point commun de tous les flics du monde : un QI inférieur à celui d’un crapaud ! on n’est pas sorti de l’auberge !!!!

  3. soyons râleur ou râleuse.
    je ne supporte pas » le masque » ! surtout psychologiquement ! il occulte notre visage ! j’ai la sensation d’être en tchadri …
    le gouvernement nous conduit petit a petit vers une dictature et ce a travers des méthodes perverses car sans cesse contradictoires..
    culpabiliser les citoyens en bonne santé et jouer sur la peur ce n’est pas éthique et au contraire cette peur contribue a une baisse de
    l’immunité.
    l’état nous oblige a porter ce truc,ce machin qui s’apparente au voile islamique et cela me rend nerveuse !
    j’ai pour ma part la sensation d’être réduite au silence et de ressembler a une musulmane .
    dans mon cas me bâillonner est du domaine de l’impossible. j’enrage et vous?
    alors ce jour, j’ai pris mon bâton de pèlerin ,en me dirigeant vers un de nos grands centres commerciaux .
    les responsables qui peuvent vous accueillir sont très sensibles au fait que les consommateurs sont de moins en mois nombreux .
    le chiffre d’affaires de ceux-ci est en baisse.alors rien ne vous empêche de leur signaler que vous réduirez vos achats volontairement .
    si on ne vous propose pas un certain confort de vie au sein de leur galerie alors vous déserterez!!! dites le haut et fort !
    les actionnaires aiment que l’argent coule a flot sur leurs comptes en banque .
    alors mes amis profitons en pour râler ….le français est -il encore un râleur ?
    pour négocier il faut proposer autre chose .
    pour ma part c ‘est la visière….petit clin d’œil au grand couturier courreges.qui nous avait charmé avec ses chapeaux visières dans les années 1960.
    le concept de la visière est plus respirable .
    on voit notre visage .
    on voit nos mimiques .
    on peut mettre du rouge a lèvres quand on est une femme .
    franchement c’est plus confortable et moins islamique .
    j’ai obtenu gain de cause .certes une autorisation pour déambuler sans ce cache visage qu’est le masque et ce dans tout le centre commercial.
    j’ai donc expérimenté le lendemain …..j’étais la seule …
    alors rejoignez moi dans ce combat .l’islam aide nos dirigeants a nous bâillonner ,a nous réduire a néant.
    une heure après ma visite je recevais une lettre de confirmation pour pouvoir me promener dans tout le centre commercial

    « »avec ma visière ….et uniquement la visière… » »

  4. le masque est une passoire pour les virus ceux que mettent les chirurgiens n’arrètent que les bactéries 150 fois plus grosses ,c’est eux qui le disent ..cette pandémie restera je pense (pas plus de morts qu’en 2019 de la grippe ) le scandale sanitaire du siècle! On meurt deux fois plus de la tuberculose et c’est bizarre personne n’en parle!2 cachets d’aspirine et l’on guérissait les malades entubés car le virus s’attaque aux petits vaisseaux ,(remède liquéfier le sang implique aspririne!mais ce médicament qui a fait ses preuves est maintenant interdit comme ceux du professeur RAOULT cherchez l’erreur

  5. Melbourne une tres jolie ville mêlant modernisme et architecture victorienne . Surtout ne jamais avoir affaire avec les flics ;
    ou alors sourire , faire ce qu’ils demandent et fermer sa gueule de Frenchie bouffeur de grenouilles . je préfère Brisbane et Cairns a l’autre bout du pays . les australiens commencent a devenir aussi cons que le reste du Commonwealth . quand retireront t’il la magnifique statue en bronze du cochon dans le
    mall au centre ville ?

  6. L’Australie va devenir, enfin, une fois que le peuple aura vaincu, une République!

  7. Avec le masque, c’est simple, vous avez trois possibilités :
    – 1, ne pas en porter et être prêt à assumer une amende. Vous l’encadrerez et ça servira à démontrer à vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants que VOUS n’avez PAS fait partie de la majorité des moutons crétins.
    – 2, vous portez une ILLUSION de masque, comme l’illusion de moustache de Groucho Marx. Voir le lien ci-dessous pour savoir comment faire.
    – 3, vous portez un masque mais JAUNE, pour afficher votre rébellion de gilet jaune sans gilet jaune. Voir de même le lien ci-dessous.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/

  8. Melbourne est ´´ gouvernée ´´ par un extrême extrême gauchiste , normal que la population anti- masques soit matraquée ! !

Les commentaires sont fermés.