Quand j’étais pharmacienne dans le 93 : je n’en pouvais plus de ces « Mohamed » qui m’achetaient du dérivé morphinique…

Publié le 31 août 2020 - par - 12 commentaires

J’avais l’impression que tous ces « Mohamed » avaient  la même tête,  à les voir défiler avec désinvolture, excités car toxicomanes et ce au sein de pharmacies  du 93.

Agrippée à mon comptoir, 8 heures par jour, 6 jours sur 7, j’avais le « tournis »en fin de journée, surtout lorsque « Mohamed » me tendait ou plutôt me jetait la prescription sur le plan de travail. Même pas un petit bonjour Madame.Il s’empressait de me tourner le dos. Bien souvent accompagné d’une meute de quartier…
L’ordonnance du dérivé morphinique destiné au sevrage des opiacés était (est encore ?) bien évidemment  remboursé par la CPAM… 
Ce « medoc » se passait comme un ballon de foot d’un Mohamed à un autre Mohamed (voire à un Fofana.)

Soyez certains ils se passaient également  la carte vitale.A l’époque, la photo  d’identité ne figurait pas sur  la C.V. D’ailleurs de nos jours ce n’est toujours pas obligatoire.

Trouvez l’erreur, mes amis.

Tous ces pantins, nourris, logés et ce, grâce à des allocations multiples et variées,recevaient donc en guise de friandises leur drogue remboursée par la sécurité sociale. D’ailleurs, ce trafic doit  être  toujours en place, sauf erreur de ma part.

On estimait que le marché noir de ce type de » friandise » concernait à l’époque  25 à 40% des quantités de ce type d’opiacé (vendu en France) et qu’il était effectué par environ 5% des patients() recevant gratuitement ces produits.

ALORS POURQUOI VOULEZ-VOUS QU’ILS QUITTENT CE PAYS D’OIES BLANCHES ?

 

Certains « Mohamed » ont  un sens poussé  du comique et leurs  mahométanes aussi…

Histoire vraie :

Le mâle  dominant, cravaté,  portait une veste à gros carreaux  (orange, vert et bleu) .

La soumise, fière de  l’être, fantôme noir, de la tête aux pieds, visage grillagé, longs gants de satin noir, môme  dans une poussette .

Le mâle reste  immobile devant la porte, comme pour éviter toute intrusion. Elle se dirige vers moi,  elle me tend avec dédain la prescription en étirant son bras le plus possible. Elle laisse tomber la feuille du bout des doigts. L’ impure  que je suis la dégoûte… 

Oui,  mais elle bosse, l’impure, elle ! Elle va bosser  durant 42 ans et elle est heureuse de vivre dans un pays… encore  un tout  petit peu libre !

Méfions -nous  mes amis… le masque s’apparente au voile intégral…. !

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Quand j’étais pharmacienne dans le 93 : je n’en pouvais plus de ces « Mohamed » qui m’achetaient du dérivé morphinique…”

  1. Avatar Mary dit :

    Le masque=début de la charia, et le pire c’est qu’il y en a certains fiers de le porter, et des parents qui mettent le masque à des gamins de 4 ans!

  2. Avatar moustache et trotinette dit :

    « encore un tout petit peu libre ! »
    La fin approche vitesse TGV: Le potentat s’en occupe.

  3. Avatar GAVIVA dit :

    les gens « libres » c’est bien joli, mais regardez donc ce que certains font de leur liberté. Oh pardon c’est le ,progrès en marche. La connerie de par le monde se met à courir. Ne pas regarder d’une traite, ça fait les yeux carrés….
    https://www.youtube.com/watch?v=ILyu6C64jaE&feature=emb_title

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Cela fait pas mal de temps que je pense à cela en effet, l’islam, les musulmans et la drogue.

    J’avais lu un article il y a pas mal de temps sur le sujet dans lequel était traité le sujet du conditionnement des musulmans par la drogue, des radicaux, des terroristes par la drogue ; une sorte de déshumanisation de décérébration afin de leur donner du cœur à l’ouvrage en vue de la commission des divers massacres dont ils sont les auteurs et semblent être les champions de la sauvagerie, barbarie, cruauté. Oui ! il faut perdre e son humanité pour commettre de sang froid de telles atrocités ; atrocités répétées au long des siècles.
    ___________________________

    En complément de mon commentaire précédent à propos de la drogue et de l’islam
    :::: https://millionshort.com/search?keywords=%22drogue+ET+islam%22&shopping=&country=&chat=&remove=0

    ARTICLES :
    1°).- « Trafic de drogue, collusion avec les terroristes » : le rapport de l’ONU qui accable la CMA et la Plate-forme (Français)
    :::: https://www.studiotamani.org/index.php/themes/politique/23054-trafic-de-drogue-collusion-avec-les-terroristes-le-rapport-de-l-onu-qui-accable-la-cma-et-la-plate-forme
    10 mars 2020

    2°).- Du trafic de drogue à l’islam radical
    :::: https://www.lanouvellerepublique.fr/france-monde/du-trafic-de-drogue-a-l-islam-radical
    23/08/2015
    A propos de l’alcool et de la drogue (Français)
    :::: https://paradise-islam.fr.gd/A-propose-de-l-h-alcool-et-de-la-drogue.htm-« Vendre la drogue ou reformer l’islam ? Les deux mon capitaine. »-
    http://www.alterinfo.net/Vendre-la-drogue-ou-reformer-l-islam-Les-deux-mon-capitaine_a118948.html
    Block site
    Le cannabis et ses dépendances représentent de nos jours la Cinquième École juridique de l’islam sunnite en France. École au sein de la quelle on apprend très tôt à se détacher de la société, d’affronter les forces de l’ordre et se mettre en dissidence avec les mœurs et les codes sociétaux…

  5. Avatar Rochefortaise dit :

    Certes, certes, il y a un trafic, mais qui sont les prescripteurs de ces ordonnances ? Qui sont les médecins qui prescrivent ? Ce côté n’est pas abordé, dommage …. In fine, qui est responsable ? et pourquoi ?

  6. Avatar DURADUPIF dit :

    Notre France en décrépitude depuis plus de trente ans. Nos zélites le savent…ils ne font rien. Y a t’il un point goldwin de rupture de la patience des français compatriotes ???

  7. Avatar JojoduMans dit :

    Bonsoir @jusquiame noire : suis pharmacien également. Je confirme ! J’ai quitté la ville mais même en campagne la gangrène gagne : ils en mettent dans les logements sociaux et la démographie fait le reste. Aujourd’hui un barbu : 7 enfants sur la carte vitale CMU et un 8ème en route. Ah on peut bosser pour assister tout ça.

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Daech à l’origine de la drogue du djihad destinée à la Suisse?
    L’État islamique aurait produit 84 millions de comprimés d’amphétamines qui ont été saisis. Mais tous ne croient pas à cette version officielle.
    :::: https://www.lematin.ch/story/daech-a-l-origine-de-la-drogue-du-djihad-destinee-a-la-suisse-832842988785
    08.07.2020
    CAPTAGON

    1°).- Résultats recherche générale
    :::: https://millionshort.com/search?keywords=captagon&shopping=&chat=&remove=0&country=fr-FR&dt=

    2°).- Le captagon, une drogue aux effets secondaires sévères
    :::: https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/le-captagon-une-drogue-aux-effets-secondaires-severes_1191837.html
    Les terroristes, qui ont attaqué Paris le 13 novembre, avaient-ils pris du captagon ? Rien ne le prouve pour l’instant. Mais, la question est posée, certains rescapés évoquant le comportement mécanique et déshumanisé des tueurs. Le captagon est une drogue à base d’amphétamines. Elle est utilisée comme stimulant par certains combattants, comme les djihadistes en Syrie.
    …/…

  9. Avatar Melita dit :

    En plus eux n’avortent pas !
    Qu’on se le dise …!

  10. Avatar bm77 dit :

    Aujourd’hui quand on fait un enfant , on peut se dire que l’on en fait un futur esclave des fratries de musulmans et d’africains qui s’installent en France.
    J’habite chez eux , oui c’est comme cela que l’on doit dire quand les proportions se sont inversées entre les Français et les étrangers et je ne vois pas un couple de ces immigrés sans le minimum des 3 enfants obligatoires pour bénéficier de tout et ne jamais payer d’impôt de sa vie. Quand ces gens vont-ils rendre à la société ce qu’ils auront obtenus d’elle . Après plusieurs décennies de présence immigrés les premières , secondes et troisièmes générations , on ne voit toujours rien venir , c’est toujours dans le même sens que les choses vont . Beaucoup des jeunes issus de ces familles soit glandent soit dealent soit travaillent désormais dans les entreprises hallal ! Et les rares célèbres qui pourraient par leur richesse rendre à la France un petit peu de ce qu’elle leur a donné, ils se barrent à LA ou ailleurs où le fisc est favorable!
    Arrêtez de bosser , coupez les vivre ou alors si vous ne pouvez vous passer d’être généreux, adoptez!!!
    Mais ne laissez pas cet envahissement devenir irrémédiable. Cela va obligatoirement se traduire par des drames . A moins que vous soyez en mesure de transformer votre maison en bunker et de le garantir pour vos enfants et petits enfants !
    Arrêtez de penser que ceux qui viennent chez nous sont des Français comme les autres !! Ils ont leur mentalité et vont vite vous le faire savoir quand ils seront en nombre suffisant .
    Il faut cesser de travailler , grève générale, non paiement des impôts bien sûr et pour les patrons cessation de paiement des charges.
    Rapport à çà tout ce que compte d’assistés les cités vont tout casser et agresser . Intervention de FDO , dépassées , militaire puis mobilisation générale et expulsions !!
    Ce serait le moins pire des scénario!!

  11. Avatar Horizon dit :

    La photo sur la C.V. n’aurait de toute façon servi à rien. Ils ont tous la même tronche. On dirait des clones…

Lire Aussi