A présent, les terroristes provoquent des accidents en série sur les autoroutes !

 Les « richesses pour l’Europe » sont des « amis qui nous veulent du bien, il convient d’en avoir conscience…

L’information contenue dans l’article du « Point » ci-dessous est importante puisqu’il s’agit encore d’un attentat perpétré par un migrant généreusement accueilli en 2015 par Angela Merkel en Allemagne.

J’ai regardé le journal de 20h, avant-hier sur TF1, et, mis à part le sujet obsessionnel du « coronavirus » et des masques… aucune information n’a été donnée sur cette agression sur une autoroute allemande (en revanche le sujet des « rodéos » à Marseille a été abordé avec un policier expliquant que l’ordre est de ne surtout pas prendre en chasse les petits morveux « tout puissants » qui font chier tout le monde depuis des années…).

Vu les agressions ( dont bon nombre sont cachées…) qui ne cessent d’augmenter dans notre pays y aura-t-il à terme une guerre civile ? Et ce même si la majorité des citoyens est « lobotomisée » ?

Allemagne  : des accidents provoqués sur une autoroute , un acte « islamiste », selon le parquet

Six personnes ont été blessées, dont trois grièvement. Les faits sont traités comme « probable attentat islamiste » par le parquet local.

Source AFP

Modifié le 19/08/2020 à 14:56 – Publié le 19/08/2020 à 09:53 | Le Point.fr

Un homme a provoqué des accidents sur une autoroute qui traverse Berlin, en Allemagne (photo d’illustration). © Horst Galuschka / dpa / Horst Galuschka/dpa

Dans la soirée du mardi 18 août , un homme a provoqué plusieurs accidents avec sa voiture sur une autoroute qui traverse la ville de Berlin, en Allemagne , blessant six personnes, dont trois grièvement. Les faits sont traités comme « probable attentat islamiste », a annoncé mercredi le parquet local dans un communiqué . « Selon l’état actuel de l’enquête , il s’agit d’attaques ciblées, notamment contre des conducteurs de motos » et les « déclarations du suspect après les faits laissent penser à une motivation religieuse et islamiste », mais « il existe également des indices d’une instabilité psychologique », explique le parquet.

Selon plusieurs médias , l’auteur des faits est un Irakien de 30 ans qui a hurlé «  Allah akbar » («  Dieu est le plus grand ») en sortant de son véhicule, après avoir percuté plusieurs voitures et motos sur l’autoroute urbaine vers 18 h 30, heure locale. « Que personne ne s’approche, sinon vous allez tous mourir ! » a-t-il aussi crié, selon des témoins cités par le quotidien Bild , en menaçant de détenir un engin explosif . Il a été interpellé par les forces de l’ordre arrivées en nombre sur place. La police a alors interrompu la circulation sur cette autoroute très fréquentée pendant plusieurs heures, provoquant des bouchons monstres , afin de vérifier le contenu de boîtes suspectes laissées par l’homme dans son véhicule.

.

Des autorités sur le qui-vive

L’une des boîtes a été ouverte à distance par précaution avec un appareil de projection d’eau à très haute pression . Mais rien de suspect n’a été immédiatement trouvé. Les autorités allemandes sont sur le qui-vive concernant la menace islamiste pesant sur le pays, particulièrement depuis un attentat au camion -bélier revendiqué par le groupe État islamique (EI) qui avait fait 12 morts en décembre 2016 à Berlin. Cette attaque djihadiste est la plus meurtrière jamais commise sur le sol allemand .

Depuis cette date , les autorités allemandes ont déjoué une dizaine de tentatives d’attentats de ce type, dont deux en novembre 2019, selon la police. Parmi ces tentatives en particulier , la police avait déjoué en juin 2018 un attentat à la «  bombe biologique  », à la suite de l’arrestation d’un Tunisien suspecté d’être lié à l’ organisation État islamique. L’homme de 29 ans arrivé en Allemagne en 2015 a été condamné en mars de cette année à dix ans de prison pour cet acte et sa compagne à huit ans de réclusion.

.

Depuis 2013, le nombre d’islamistes considérés comme dangereux se trouvant en Allemagne a été multiplié par cinq pour s’établir actuellement à 680. Celui des salafistes est, lui, évalué à environ 11 000, soit deux fois plus qu’en 2013. La chancelière allemande Angela Merkel a été souvent accusée, notamment par l’ extrême droite , d’avoir contribué à ces attentats en ayant ouvert généreusement les frontières de son pays à des centaines de milliers de réfugiés et migrants en 2015.

https://www.lepoint.fr/monde/allemagne-des-accidents-provoques-sur-une-autoroute-un-acte-islamiste-selon-le-parquet-19-08-2020-2388206_24.php?M_BT=1005622220098#

Commentaire :

 

 182 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Qui sème le vent…
    l’Allemagne récolte ce qu’elle a semé pour elle et l’Europe.
    Pays nuisible même quand il tente de se racheter.

  2. La réponse est dans votre question !!!
    Par contre, autre question : qu’est-ce qui pousse les dirigeants ( politiques, des médias et du capitalisme félon) à participer à cette fin ou à notre remplacement ?

  3. Combien de gens doivre mourire ou etre violees avant les gouvernaments se reveillent? Fermez les frontieres et envoyent les criminelles et radicaux au ses pays de origin.

    Un pays peut accepter immigrant qui veulent contribuer al la societe et accepter les valeurs du pays. Mais immigration illegal et autre chose. Et Islam est un’autre chose aussi.

  4. Continuez à voter pour des traîtres et vous aurez le réponse.
    Les caisses sont vides et ce ne sont pas les générations de petits merdeux assistés qui vont les remplir.
    Les cas sociaux, les racailles et les feignasses vont s’énerver sérieusement des qu’on leur fermera le robinet des aides sociales et la France se retrouvera comme la Syrie ou le Liban

  5. Nous sommes divisés, anesthésies, chiasseux,
    Et nous avons peur de nos propres autorités qui devraient faire respecter les lois.
    Le jour où les citoyens d armés descendront dans les rues, sur les marchés, dans les quartiers, pour…….
    La violence ne sera plus un privilège de l’état
    Ce sera à nouveau un DROIT du peuple FDS.

  6. Question: ils foutent quoi en Europe tous ces dégénérés qui n’on qu’un rêve c’est de nous tuer.

Les commentaires sont fermés.