Masque imposé : laissez-nous mourir tranquillement ! Coup de gueule des Forbans

Publié le 15 août 2020 - par - 12 commentaires

BREVE

.

Joli coup de gueule de Bébert des Forbans sur le port du masque .

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Masque imposé : laissez-nous mourir tranquillement ! Coup de gueule des Forbans”

  1. Avatar Celtillos dit :

    bientôt après le masque, scaphandre obligatoire!
    la liberté a déserté ce pays de dingue!

    rébellion! rébellion!

  2. Avatar Betty dit :

    Bien d’accord avec vous Bébert. Le pire c’est que le masque laisse passer malgré tout le virus. Au début il était soi-disant inutile parce qu’on n’avait pas de stock, là on en a fait venir des millions, on nous oblige à les acheter et pourtant ils servent aussi à nous faire végéter dans les microbes, dans le gaz carbonique. Tout ceci n’est qu’une mascarade et les prémices de contraintes encore plus terribles. Oui Français réveillez-vous, réveillez-vous ne vous laissez plus abuser par ce gouvernement de ripoux;

  3. Avatar gigobleu dit :

    Comment pourrions-nous nous laisser vacciner après tous les mensonges colportés par ceux qui veulent nous l’imposer? Je parle de ceux qui réfléchissent évidemment, pas de tous les moutons qui se dirigent vers l’abattoir en bêlant.

  4. Avatar daniel dachy dit :

    Bas les masques ! Tout le monde dehors ! Le but du port obligatoire de la muselière est d’affaiblir notre système immunitaire.
    Le but de la pandémie, c’est la mise KO de l’économie et surtout, des classes moyennes.

  5. Avatar exocet dit :

    Les cotons tiges pour les tests, je me demande s’ils n’ont pas été contaminés volontairement à leurs fabrications pour nous faire croire à une nouvelle pandémie, ils feraient d’une pierre deux coups, gonfler les statistiques et en plus contaminés des gens qui n’étaient pas atteinte, d’où vient ce nouveau covid, ils ne sont même pas capable de déterminer sa provenance, ils trouvent des foyers dans tous les villes de France à croire que se virus et largué volontaire dans nos villes comme un pyromane fait pour mettre le feu dans une forêt.

  6. Avatar cachou dit :

    Commentaire que j’ai laissé sur Youtube :
    « T’as raison de A à Z !!!!!
    Y’a une chose que t’as pas comprise (enfin, je sais que tu le sais) : c’est que le peuple français, pour 90% n’existe plus. Il est devenu un troupeau de moutons totalement décérébrés sans plus aucun pouvoir de réflexion et totalement soumis. Ce peuple est devenu un peuple de zombis. Tous les politiques l’ont compris depuis bien longtemps.
    « Te casses pas : la France est totalement foutue sur cette question et surtout sur toutes les autres : économique, sociétales, administratif, et d’autres que je ne citerai pas car la liberté de parole n’existant plus dans ce pays de dictature stalinienne dès que tu dis une vérité tu passes devant un tribunal rouge. »

  7. Avatar cachou dit :

    T’as raison de A à Z !!!!!
    Y’a une chose que t’as pas comprise (enfin, je sais que tu le sais) : c’est que le peuple français, pour 90% n’existe plus. Il est devenu un troupeau de moutons totalement décérébrés sans plus aucun pouvoir de réflexion et totalement soumis. Ce peuple est devenu un peuple de zombis. Tous les politiques l’ont compris depuis bien longtemps.
    Te casses pas : la France est totalement foutue sur cette question et surtout sur toutes les autres : économique, sociétales, administratif, et d’autres que je ne citerai pas car la liberté de parole n’existant plus dans ce pays de dictature stalinienne dès que tu dis une vérité tu passes devant un tribunal rouge

  8. Avatar Jean Claude dit :

    Bonjour ,En mars le port du masque vu la pénurie il était inutile ,voir dangereux , maintenant qu’il y a un excédant il est obligatoire même si il je protège pas, regarder sur certaines boîtes il est inscrit  » ne protège pas contre les virus  » !!! Un comble .. comme toutes ces débiles directives qui nous l’impose sur un secteur et pas dans un autres , même pour les rassemblements ,les concerts , boîtes de nuit,fêtes votives toujours interdits et au puits du fou ils on entassé 9000 abrutis avec la bénédiction d’un préfet , sans compter les races impunément faitent sous le regard des municipalités et FDO , arrêtons de nous voiler la face le covid n’est qu’un banal virus grippal qui permets aux différents régimes totalitaires de sanctionner leurs peuples.

  9. Avatar ANGSTER dit :

    Bravo, on nous prend pour des cons…..

  10. Avatar JohnDoe dit :

    Bonjour
    Ni de gauche, ni de droite, ni de centre, ni d’en haut, ni d’en bas
    Juste là où je dois être :
    Somewhere in the Earth
    Quand vous aurez compris que l’attachement à
    – une religion déiste (dogme)
    – une religion politique (militant)
    – une religion idéologique (nationalisme, féminisme, souverainisme,veganisme,ecologisme etc )
    Vous faites le jeu du pouvoir mondial
    Ce pouvoir drive toutes ces religions et ces courants de pensées (égrégores) ils les ont créés ou en ont pris le contrôle
    De fait Ils sont satisfaits: car plus les groupes humains s’opposent et donc l’humanité se divise et plus eux ont du Pouvoir mondial et du Contrôle
    Sachez que quand vous haïssez un groupe ethnique, religieux ou autre, c’est issu d’un conditionnement voulu. En face c’est la même chose
    Si vous ne comprenez pas ça et vite, le pouvoir mondial va prendre le contrôle total de cette planète
    Et tous ces groupes d’humains qui s’opposent seront tous logés à la même enseigne
    La mort par destruction ou la mise en esclavage
    New World Order is not coming
    New World Order is done
    Right here, right now
    JohnDoe

  11. Avatar bm77 dit :

    On ne peut dire mieux !Et si il y a des personnes qui se sentent fragilisées par leur état immunitaire elles se protègent convenablement . C’est cette psychose qui est inquiétante . La majorité des Français est hors danger !
    Oui les Français sont des zombies qui n’ont plus une once d’intelligence. Avec leurs masques et leur têtes d’abrutis on dirait des acteurs de la série « Walking dead  » . D’ailleurs le synopsis de celle-ci c’est: « Une épidémie a transformé presque tous les être humains en zombies! »

  12. Diogène Diogène dit :

    Il a raison : ça fait du bien !
    Stop à La dictature de la santé…

    A quand la combinaison intégrale ?

    Les sacs-poubelles ambulants doivent jubiler !

Lire Aussi