La Reconquista partira-t-elle de Palavas-les-flots ? Manif contre racailles et insécurité !

Publié le 7 août 2020 - par - 19 commentaires

 

https://www.midilibre.fr/2020/08/06/rodeos-et-incivilites-a-palavas-les-flots-des-habitants-excedes-appellent-a-manifester-9009242.php

Enfin des Français se mobilisent contre l’insécurité ! Cela fera-t-il école dans toute la France ? Les électeurs vont-ils enfin finir de voter pour ceux qui font entrer les migrants et qui nous enferment dans l’UE ?

La réponse aux questions posées dépendra du nombre de participants à la manif…

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “La Reconquista partira-t-elle de Palavas-les-flots ? Manif contre racailles et insécurité !”

  1. Avatar Rinocero dit :

    P cpomme Palavas-Les Flots . D’abord un grand bravo à ces citoyens qui se mobilisent et ne se résignent pas à cette insécurité de plus en plus présente. Mais ils distribuent des « tracts » et non des « flyers ». Ne nous résignons pas non plus aux anglicismes.

    • Avatar Hollender dit :

      Les anglicismes ça fait partie de la stratégie des anglos -saxons.
      Essayez de faire traduire:  » Best of  » et parlez leur de la gangue d’une pierre sémi précieuse.
      Vous aurez comme réponse:
      Meilleur de……. Et…… On ne dit pas une gangue. Mais UN GANG……
      C’est à désespérer 😢😢

  2. Moktar Moktar dit :

    VOICI L’ARTICLE:

    Publié le 06/08/2020 à 08:50 / Mis à jour le 06/08/2020 à 08:53
    S’ABONNER
    73 commentaires 1094 partages Faits divers, Société, Palavas-les-Flots
    Un appel à une marche pacifique ce vendredi 7 août à 19 h est lancé contre l’insécurité qui auraient explosé cette année.

    « On a peur de se promener. On n’en peut plus ! » C’est un grand ras-le-bol qu’expriment certains habitants de Palavas-les-Flots depuis plusieurs semaines. Ces derniers appellent à une marche pacifique, le vendredi 7 août à 19 h, devant la police municipale « contre la délinquance, la racaille et l’insécurité ».

    « On va faire comme les politiques, explique Michel, le créateur du collectif à l’origine de la manifestation. On va distribuer des flyers sur les marchés pour rassembler un maximum de personnes. L’objectif, c’est de faire une très grosse action, pacifique et sans violence, une action qui marque les esprits », explique le soixantenaire. Ces Palavasiens qui s’expriment aussi sur une page Facebook réclament « plus de sécurité, plus d’arrêtés et plus d’effectifs de police ».

    une phrase a retenu toute mon attention : « les riverains appellent à une marche pacifique »…………..fermez le ban.
    Ils doivent bien ricaner en face.

  3. Avatar Annie Szabo dit :

    Nous y sommes allés il y a 30ans ans, palavas etait très familial et bon enfant.
    La preuve que ce sont les immigres qui n apportent que violences et haine. Ils ne sont que vermine tentaculaire.
    Honte à Macron qui détruit la France

  4. Avatar pier dit :

    Honte à Macron qui détruit la France
    bien sur ,
    mais aussi tous les prédécesseur depuis qqs décennies
    et les collabobobos de la bien-pensance

  5. Avatar pier dit :

    Palavas , plage de Montpellier
    Maintenant Montpellier à contourner sans plus
    Paris & banlieue à contourner
    etc …

  6. Avatar exocet dit :

    Les émigrés oui, mais les premiers à avoir importer la violence chez nous se sont tout nos politiques et leurs électeurs.

  7. Avatar denise dit :

    c’est sûr, pourquoi pas une ville qui s’auto désigne ! il faudrait alors organiser un peu plus avant, pas la veille, comment aller à Palavas les Flots, covoiturage !!
    Dijon a organisé une marche le 21/6 après les violences entre deux communautés , les nombreux véhicules brulés, afin de demander la démission du préfet accusé de laxisme ! une centaine de personnes ont défilé ! et puis voilà Je ne suis maintenant plus certaine , même si elles sont utiles, que les marches suffisent

  8. frejusien frejusien dit :

    ça fait combien d’années qu’ils votent sociaputes à Montpellier ?
    qu’ils fassent donc une promenade de santé avec pancartes contre ce pour quoi ils ont voté

  9. Moktar Moktar dit :

    @Denise; les marches, les fleurs, les « je suis..;etc » ne permettent qu’une seule chose: RENFORCER l’évidence, pour les racailles et autres malfrats, que les Français ne sont bons qu’à tchatcher.
    C’est bien beau une marche « digne, pacifique, etc » mais ma chère Denise les gens d’en face (pardon pour l’expression) s’en tapent joyeusement et vont même s’assoir sur le trottoir et vous applaudir.
    En revanche à Palavas, lorsque ces racailles commencent leurs rodéos, les habitants peuvent bien les coincer en mettant à chaque début ou fin de rue des obstacles les empêchant de fuir.
    Ca c’est du concret.

    • Avatar denise dit :

      mais c’est un peu ce que je dis, avec lassitude , je réponds aussi à Christine et le sens de son article .. car que faire d’autres ! oui on peut rester chez soi, et ne pas réagir, laisser passer jusqu’à la prochaine fois ! il ne semble pas y avoir de solution. Darmanin se déplace ainsi que Castex pour montrer qu’ils sont présents , voyant la colère monter ! mais que font ils d’autre à part la communication ? la communication est de nouveau axée sur le covid et le Liban alors que le problème existe depuis quelques années ! Même le nombre de morts au Liban n’atteint pas celui de nos compatriotes en France, ni même des militaires en OPEX , il faut le dire pour remettre les pendules à l’heure, à tous ceux que vous rencontrez ! et puis les médias parlent des marches, c’est bien pour ceux qui ne sont pas au courant, car il y en a qui ne sont pas au courant !!!
      Et si vous avez une idée, comme les obstacles, parlez en au responsable de cette manifestation .

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Non une balle de 22 tirée de 100 mètres en plein rodéo dans la jambe d’une racaille puis d’une autre 3 jours après !
      Lorsque les racailles font du rodéo, savon noir sur la chaussée et corde en travers de la route !
      Ils doivent sentir le danger s’approcher sans jamais pouvoir l’isoler et le localiser !
      Je donne pas la suite, à vous de la trouver mais elle est très simple et utilisée depuis que le monde et monde et que l’art de la guerre existe !
      Là, obligatoirement, on s’adresse à d’autres pointures !

  10. Avatar celasepassenfrance dit :

    Un article RR sur le sujet serait judicieux
    VIDÉO. Paris : des caves insalubres servent de cuisines à deux restaurants du IXe arrondissement
    Bizarre : pas de fermeture de ces établissements
    https://www.leparisien.fr/paris-75/video-a-paris-des-caves-insalubres-servent-de-cuisines-aux-restaurants-voisins-07-08-2020-8364924.php

  11. Avatar Michel dit :

    La seule bonne solution à toute cette merde, ça pèse 20 grs, ça vole très vite et ça fait des trous qui servent de passeport pour l’au-delà. Les marches « pacifiques », les discours des uns et des autres, ça ne sert plus à rien. Pourquoi pas des fleurs à la main, pendant qu’on y est. Le manque de réaction immédiate, ça sert juste à indiquer aux muzz et aux racailles qu’ils peuvent continuer sans problème.

  12. Avatar Joël dit :

    C’est comme les marches blanches, ça n’engage que ceux croient que ça sert à quelque chose.
    Ils ne se rendent même pas compte qu’aujourd’hui, c’est la guerre.

  13. Avatar Alexcendre62 dit :

    Oui madame Tasin il faut concentrer notre vote et ne plus se disperser , les dispersions ne font ou feront que le jeu de la merde actuelle et de la clique qui se nourrit de cette merde . Voila plus de trente ans que nous commettons l’erreur et que la France s’enfonce un peu plus a chaque élection , il faut que certaines personnes se mettent dans la tête que vouloir du parfais c’est se condamner a ne jamais en sortir (c’est notre posture depuis de nombreuses années )Aux prochaines élections si c’est le RN qui a le plus de chance il faut absolument voter RN les états d’âme on les laisse au vestiaire il n’y a que l’avenir de la France qui doit ou devrait compter pour chaque citoyen . Je ne suis pas au RN j’habite au bon sens ! a mon âge beaucoup taillent leur rosiers moi tant que la vie sera là je continuerais debout a indiquer aux plus jeunes le sens du chemin de la liberté , il est scandaleux de voir ou d’entendre certaines personnes plus ou moins âgées se dire après moi c’est les mouches , heureusement que leurs parents n’ont pas dit la même chose jadis face aux boches en 14 ou en 40 .

  14. Avatar zipo dit :

    Nos politiques ont tellement pactisé avec l’envahisseur que ceux -ci se sentent chez eux et attendent d »étre assez nombreux avec nos allocs car une bonne partie ne vivent que de ça pour élire leurs imams et nous faire vivre sous la charia Ah Ah Ah Mail là ,ils vont franchir les limites et un orage d’une grande violence va leur tomber dessus Et nous leur ferons retraverser la méditerranée ,
    Enfin a moins qu’ils évoluent et constatent que l’on vit mieux avec nos lois républicaines que sous la charia ,mais si ils ne peuvent sen passer ,ils n’ont rien a faire chez nous !Il y a tant de pays islamistes préts a les accueillir ,tient l’Arabie Saoudite pays musulman et très riche ,et les états du golfe !Mais savez vous qu’entre muzz ils se détestent! Car ce pays n’aiment pas les parasites et pour cause!!

  15. Avatar bm77 dit :

    Oui tant que l’on ne fait pas le minimum on est responsable car tous les partis ont contribué à créer cette délinquance . macron n’a fait que l’aggraver.
    Je vote MLP sans aucune ambiguïté tant que l’on peut le faire. Si macron grâce à un subterfuge empêchait que les élections se déroulent normalement on regrettera amèrement les occasions ratés . Ce sera trop tard . Que les gens le sachent bien, l’extrême est au pouvoir aujourd’hui. Mariner ne sera là que pour rétablir une certaine normalité !

Lire Aussi