Plenel, collabo avec les musulmans, aurait rampé devant les Allemands

Publié le 6 août 2020 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Plenel, collabo avec les musulmans, aurait rampé devant les Allemands”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Les temps ont changé:
    les envahisseurs sont bien pires que les adeptes à adolphe.
    Les boche avaient envahi le pays, mais, tout au moins au début, ils faisaient semblant de vivre en harmonie, et eux, ils ne rêvaient pas d’égorger tous ceux qui ne pensaient pas pareil.
    Par contre, les collabos nouvelle génération sont bien là.

  2. Avatar hollender dit :

    On s’en BAT LES COUILLES de ces deux guignols Moussa D. et le bigleux E. Plenel !!, et des millions d’autres ahuris qui votent et voteront pour Mohamerde Macron.
    Arrêtons de perdre notre temps avec des cons pareils, des « emmerdeurs  » people », des saltimbanques , des » montreurs d’ours » qui tentent faire peur aux Français qu’ils ont participé à lobotomiser.
    Ils essaient et très souvent réussissent, comme les musulmans à incruster dans le cerveau à moitié vide du peuple français qui a désappris à réfléchir et qui de surcroît, ne connaît plus rien de sa propre histoire et de celle du monde. La cécité intellectuelle a faite le reste.
    Depuis des années ils essaient de leur vendre leurs idées centenaires
    ( 1917 est encore très proche) bien qu’utopiques et farfelues, voire dangereuses au bon peuple naïf .
    Le bon peuple naïf qui assiste et qui rie des spectacles pour débiles mentaux que la télévision leur propose et auquel il ne comprend rien.
    Les « vedettes  » merdiatiques occupent le devant de la scène pendant que les racailles et les politiciens font l’inventaire des poches des spectateurs.

    Ce qui importe aujourd’hui, c’est de faire connaitre les partis de droite et leurs intentions pour les 30 ans à venir.
    Surtout de les Dé diaboliser après les 50 ans de  » bonne et loyale » désinformation tartinée par les merdias qui nous saturent les yeux, les oreilles et bien sûr le cerveau.
    Le Général Martinez, De Villiers, N.D.A. et quelques autres ont 18 mois pour se manifester et se faire connaître.
    S’ils ne réussissent pas en 2022 la France sera FOUTUE pour de bon. On signera à nouveau des accords d’Alger qui remettre la clés du pays aux maghrébins.
    Puis, nous faudra déménager sur les Kerguelen au plus vite ou se battre au corps à corps pour reconquérir notre pays comme l’ont fait beaucoup de nos aïeux.

  3. Avatar yvank dit :

    C’est l’inverse qui se confirme chaque jour. Parler de chance quand des psychopathes dangereux et leur secte s’infiltre dans cette république qui croyant préserver la liberté de penser en autorisant la liberté de culte se laisse lentement subjuguer par ce qui a l’apparence d’un culte, mais en réalité, est une funeste organisation politique. L’immense chance se concrétise, les égorgeurs, les attaques à la voitures bélier, les massacres (assassinats en réunion), les règlements de comptes à la kalachnikovs. L’insécurité partout en France. C’est une sacrée chance.

  4. Avatar Auguste dit :

    Le problème c’est que les collabos en France et même en Europe tiennent le haut du pavé , ne se cache pas . A nous de leur aire savoir qu’il y aura un demain qui leur réservera le même sort qu’aux collabos de 1940-45 à la fin de la guerre .
    Le film Michael Collins histoire vrai de la résistance irlandaise contre l’occupant anglais a donné une chance aux collabos irlandais qui eux aussi tenaient le haut du pavé et ne se cachaient pas soit vous êtes anglais ou irlandais mais il faut choisir .
    Mr Pierre Cassen vous devriez voir ce film si vous ne l’avez pas vu . C’est un mode d’emploi pour résister à l’occupant .

  5. Avatar R.E.D. dit :

    la collaboration a commencé avec l’andouille chichi . Là je me suis dit nous sommes mal. Micron des ressemblances avec le maréchal ? au sujet de l’envahissement ? vu d’un oeil interressé par les français qui savaient déjà le sort réservé a leur voisin juif ? le monde a basculé . portez le masque , on voit moins le rouge de la honte . les dernières incivilités vont elles faire en sorte qu’il y ait un sursaut d’honneur? de résilience?, de compréhension?, ou alors vont ils continuer a se vautrer dans ce déni ?

Lire Aussi