Photo : Actu17

.

Sur la base de loisir d’Etampes (91), il paraît qu’un « jeune » s’est embrouillé avec un autre d’une cité voisine à propos d’un téléphone portable. Ou alors à cause d’une fille.

Mais à l’origine de la « bagarre géante », peut-être que les 40 degrés et le soleil tapaient trop fort sur les corps (très) bronzés et les esprits échauffés. Ou bien le petit rosé des guinguettes qu’ils n’ont pas pu supporter…

Wesh les gars, c’était chaud, vendredi, au Wakanda-Park !

Cliquer sur l’image pour visionner la vidéo :

Essonne : une bagarre éclate au sein de la base de loisirs d’Étampes

Vendredi, en fin d’après-midi plus de 200 jeunes ont été impliqués dans une impressionnante bousculade. Les policiers ont été contraints d’intervenir pour rétablir le calme.

Alors que la température avoisinait les 40 degrés, plus de 1500 personnes sont venues profiter de la fraîcheur de la piscine. Certains quelque peu alcoolisés.

« Les soucis ont commencé vers 18 heures entre deux groupes. Apparemment, l’un accusait l’autre de vol, explique Gérard Hébert, le président du syndicat mixte de la base de loisirs. Il y a eu un début de bagarre. Nos médiateurs et agents de sécurité sont intervenus et nous avons appelé la police. »

Les forces de l’ordre encerclées par près de 200 jeunes

À leur arrivée, épaulées par la police municipale et la gendarmerie, les forces de l’ordre se retrouvent rapidement encerclés par près de 200 jeunes. « Tout serait parti à cause d’un portable volé, précise une source policière. Il y avait énormément de monde et le service de sécurité était débordé.

Les jeunes, chauffés par le soleil, ennuyaient les familles présentes les obligeant à quitter les lieux, et draguaient outrageusement les jeunes femmes. »

[…] certains policiers se sont fait menacer de mort, d’autres ont reçu des coups. »

Le calme a été rétabli vers 19h30. « Même si les vidéos sont impressionnantes, il n’y a eu aucun dégât, personne n’a été blessé, se veut rassurant le président. Ce n’était pas non plus un règlement de compte comme j’ai pu le lire. Tout s’est bien terminé. »

https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/essonne-une-bagarre-eclate-au-sein-de-la-base-de-loisirs-d-etampes-01-08-2020-8362167.php

.

Contre la canicule surchauffant l’atmosphère déjà électrisée des banlieues, les « jeunes » devraient suivre les conseils du gouvernement…

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
alf
alf
il y a 1 année

L’afrique dans toute sa splendeur , des chances pour la France .

Christophe L
Christophe L
il y a 1 année

C’est vrai ils n’ont pas pu partir ( définitivement ) en vacances au bled ou maison secondaire de province, alors vous comprenez bien que les petits bouts de choux sont légèrement sur les nerfs ou un tantinet agressif il faut les comprendre bordel ils ont le droit !!!!

Aardvark
Aardvark
il y a 1 année

Bienvenue au Wakanda ! Étampes, c’est bien là qu’on tire au 22 LR sur les pompiers ? On a reculé d’un siècle, en terme d’humanité et de violence… « Saga Africa », qu’il disait, notre Camerounais national (?)…

frederic gravoille
frederic gravoille
il y a 1 année

Des animaux !

raslebol
raslebol
il y a 1 année

Plus la peine de se déplacer,
le safari vient chez nous !!
(mais là, c’est eux qui tirent)…

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

je suis pret a enrichir Spinder en offrant a l’ entrée de ce genre de menagerie ( ne pas oublier de dire « a ciel ouvert » ) une trentaine de machettes aux deux clans

leurs querelles intestinales ça manque toujours d’ hémoglobine…tu me diras entre merdes ……..

palimola
palimola
il y a 1 année

Les futurs prix Nobel du pauvre pays qu’est devenu le notre ! quelle merde on a chez nous !

Malou30
Malou30
il y a 1 année

Ou qu’ils passent la paix trépasse !

angoulafre
angoulafre
il y a 1 année
Reply to  Malou30

Une journée normale de la vie de la « colonie ».

Tzel
Tzel
il y a 1 année

A part interdire tout les bassins de France aux chiens et aux africains il n’y a pas d’autre solution. Voire même les vider sinon ils iront de nuit y déféqué, ils aiment bien être dans leurs merdes.
Et tant pis pour les FDS ils n’avaient qu’a mieux voter depuis 30 ans.
Moi,perso j’ai ma piscine dans le sud de la France…

Mountain
Mountain
il y a 1 année

Apres la bagarre au parc Astérix voilà lz bagarre au parc d’étampes et toujours les mêmes qui foutent le b….,a tzel,vous avez votre piscine privée ?surveillez bien ,car dans un immeuble du sud avec piscine ,y en a qui ont escaladé les barrières et sont venus se baigner et les gens de l’immeuble ayant voulu les chasser se sont fait tabasser .

dan5225
dan5225
il y a 1 année

vous êtes surpris…..j’ai déjà connu çà en 1991 dans une piscine municipale dans le pays de Montbéliard 25……depuis ce jour je ne suis jamais retourné dans cette piscine….une des plus belle de France…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

C’est fait exprès pour que les Français de souche désertent les lieux. Comme cela ils auront tout et nous on restera chez nous à ce faire chier devant une télé de merde bourré de pub à la con, plus débile les unes que les autres ou on nous ventera la gentillesse des bonobos.
On est en Afrique là, et je ne vois qu’un moyen pour que notre pays redevienne la France, mais chut………….il parait qu’il faut pas le dire, c’est propagé la haine qu’il disent mais, vu le dernier vote écolo, on a pas le cul sorti des ronces.

Christian
Christian
il y a 1 année

n golo dans la case Pondez les africains on va vous nourrir nous pov cons

Auguste
Auguste
il y a 1 année

A cause d’eux bientôt toutes nos activités touristiques et de loisirs seront vandalisés par ces racailles de couleurs et feront faillites . Avec eux rien ne se construit tout se détruit , mais les français ont choisis .

Joël
Joël
il y a 1 année

Ou comment transformer une base de loisir en zoo.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année

Il y avait déjà eu une bagarre il y a quelques jours. Sans doute les mêmes…
https://youtu.be/Irq6-yVO88Y?t=69

Aardvark
Aardvark
il y a 1 année
Reply to  Dorylée

Belle analogie, @ Dorylée ! J’y pensais déjà avant la publication de votre document, alors, merci !… En effet, ce sont bien les mêmes…

Conan
Conan
il y a 1 année

Et on continue d’en recevoir et à payer pour se faire chier dessus ….Y’a bon vozimpôts !!…
Faire de l’ethnomasochisme un programme de gouvernement et prétendre que les réseaux sociaux sont vichystes !!!….

Lire Aussi