Pour Macron, seuls les « jeunes » des quartiers ne peuvent partir en vacances ! Alors il ensauvage nos bords de mer !

Publié le 25 juillet 2020 - par - 25 commentaires - 1 541 vues

.

Je pourrais  dire « les seuls jeunes qui intéressent Macron », « les seuls jeunes qu’il voit et prend en considération », et tout le monde comprendrait que je parle de la faune qui met régulièrement à feu et à sang les quartiers quand la dite faune ne caillasse pas les policiers ayant le mauvais goût d’arrêter des dealers.

 

.

Il faut reconnaître que la photo qui accompagne le tweet est éloquente et elle a été choisie délibérément par l’Elysée puisqu’il s’agit du compte twitter de Macron en personne. 

On peut reconnaître une seule qualité à Macron, c’est que, sur l’islamisation-immigration il n’avance pas tout à fait masqué. Toute sa politique, tous ses choix de Ministres ne visent qu’à renforcer son clientélisme immigré, majoritairement musulman.

.

En vacances en bord de mer la semaine dernière, j’ai discuté avec plusieurs commerçants qui vont vendre leurs produits dans les campings du coin et ils me disaient justement que les campings ne font pas tout à fait le plein (le covid est passé par là, les gens ont peur…) mais s’en sortent parce que la CAF a inondé nombre de ses bénéficiaires de « bons vacances »…

Or, on sait que, en France, pour les HLM comme pour les aides de la CAF, le quotient familial est roi et que les familles nombreuses le sont infiniment plus chez eux que chez nous… La conclusion est simple comme bonjour. Nous, contribuables, payons, en plus du reste, des vacances à nombre de petits dealers et sauvageons ! Pendant ce temps, je vois des enfants d’amis Gilets jaunes historiques qui viennent d’avoir leur CAP et qui vont poursuivre à la rentrée avec un bac faire la plonge dans des restos pendant leurs 2 mois de vacances… Parce que eux n’ont pas le choix s’ils veulent se payer leur permis. Permis que leurs parents sont trop pauvres pour leur offrir. Parce que eux n’auront pas de permis payé par la CAF, les collectivités, les associations subventionnées… Je connais aussi nombre de familles de Français moyens qui ne partent pas en vacances faute de moyens, ils bossent, ils payent leurs impôts, mais vu le niveau de l’école publique ils sont obligés de mettre leurs 3 enfants à l’école privée qui leur coûte les yeux de la tête… et comme ils gagnent leur vie, ils payent le repas à la cantine plein pot, près de 6 euros le repas… Pas une aide non plus, au contraire, Hollande leur a ratiboisé leurs allocs, ils étaient trop riches ! 

.

Par ailleurs, le trafic estival habituel entre la France et les pays d’origine de nombre de musulmans (Algérie, Maroc, Tunisie), que ce soit par air, par voiture, par bateau est si intense qu’il y a fort longtemps qu’on a compris que ces musulmans n’ont aucun souci pour payer des vacances au bled à leurs enfants, tous les ans. La famille qui a perdu 5 enfants dans un accident de voiture récent, dans une voiture surchargée dépourvue de contrôle technique en est un exemple…

.

Sauf que… sauf que, cette année, c’est quand même un peu plus compliqué de circuler avec le spectre covid… Alors, bingo ! Idée géniale de Macron : si on profitait pour acheter des voix et imposer à ces cons de Gaulois réfractaires  en vacances la douce expérience du vivre ensemble ?

J’avais appris l’année dernière que, dans certaines villes balnéaires d’importance, le Maire est obligé de payer une société de gardiennage pour protéger les touristes des exactions de nombre de petits sauvageons en vacances grâce aux associations et bons CAF et qui entendent apporter la nuit, sur la plage, de la couleur locale , des pratiques des quartiers et le shit qui va avec aux touristes… Mais tout s’accélère et se démultiplie.

 

Dans la petite ville où j’étais la semaine dernière et où je n’avais jamais vu une voilée, bingo ! 2 voilées sur la plage, avec leurs barbus et leurs marmailles, nombreuses. Une emburqinée dans l’eau, une momie couverte de longs tissus assise sous son parasol et qui n’en a pas bougé, pendant que son barbu à la mine patibulaire, torse nu, se rinçait l’oeil sur les femmes qui passaient…

.

Je ne sais pas si ces voilées étaient des bons-caf mais je sais qu’ils avancent de plus en plus vite avec l’aide et la volonté de Macron. Macron n’a qu’un seul but, hâter le Grand Remplacement pour être à nouveau élu en 2022 et pouvoir finaliser la tâche qu’on lui a assignée : la disparition de la nation France, noyée dans l’UE, la mondialisation et l’islam.

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Pour Macron, seuls les « jeunes » des quartiers ne peuvent partir en vacances ! Alors il ensauvage nos bords de mer !”

  1. Avatar Hellen dit :

    Je vis en HLM, et donc dans un quartier pas très favorisé…
    Tous les ans, les seules familles qui partent en vacances, et en vacances chez eux au bled, sont justement ceux que MACRON appellent : « Les « jeunes » des quartiers »… toute la famille part au moins pour 1 mois et demi, voir souvent pour deux mois…!!!

    Cette année, certains n’osent pas partir…!!!
    Pourquoi???
    Les pères de ces familles, ont peur de se retrouver bloqués, à cause de ce virus, parce qu’il traversent d’une part… toute la France, et par conséquent des Régions de France qui peuvent d’un coup déclarées un confinement…
    Ensuite, ils traversent l’Espagne… qui n’est pas plus en sécurité de ce côté-là que la France…
    Avant d’arriver sur les côtes de l’Algérie ou du Maroc… et finalement d’arriver chez eux, dans leur Région d’origine…!!!

    C’est un périple… plutôt périlleux cette année…
    Mais toutes les autres années…
    Ces gens-là partent tous les ans et je le répète, car j’ai rien que dans mon escalier de 10 familles : 4 familles d’origine Française, une d’origine Portugaise et 4 d’origine Marocaine et 1 d’origine Turc…
    Seuls ceux qui ne sont pas d’origine Française partent tous les ans… au BLED…!!!!

    MACRON ne sait même pas ce que signifie vivre avec tous ces gens-là autour… et de toute façon, ils ne les connait pas ces gens-là…!!!!!
    Et encore, je ne me plaindrai pas, car ceux que j’ai pour l’instant tout autour, ne sont pas les pires… En tous les cas, pour l’instant…!!!!

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Mon fils bosse dans une entreprise de croisière fluviale, il s’est vu, un jour, arriver un wagon de CPF auxquels la mairie de Paris avait payé une semaine de croisière (prix public autour de 1500 euros par personne). Inutile de dire que ça a été pitoyable, des gens sales, sans aucun respect, qui traitaient le personnel avec arrogance comme si tout leur était dû sans compter le ménage et les réparations qu’il a fallu faire dans les cabines passagers. Pendant ce temps le français moyen bosse et ne prend pas de vacances car trop chères vu qu’il est tondu par les impôts de Macron qui soigne les parasites de la France. On devient fou dans cette France où il n’est pas bon d’être un vrai français!!

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Les photos qui illustrent l’article ont été prises dans le parc du château de Chambord.

    Macron y a même  » joué au foot  » avec des  » jeunes  » ….. ( vidéo dans le lien )

    Rassurez-vous, ce ne sont pas des jeunes vivant dans la commune de Chambord ou dans des communes proches.

    Ce sont des  » jeunes  » venant de la banlieue de Tours ( à 80 km de Chambord ).

    Des  » jeunes  » de Joué Lès Tours, habitant dans le quartier de La Rabière.

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce quartier , il suffit de taper  » La Rabière Joué lès Tours « sur gogol .

    Vous ne serez pas déçus du résultat.

    https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&biw=1366&bih=657&tbm=nws&sxsrf=ALeKk00ntZ3MerBN2nrOOcdcxl9ceXxhnw%3A1595670484181&ei=1P8bX9LTCqmNlwShl6GgCQ&q=la+rabi%C3%A8re+jou%C3%A9+les+tours+DELINQUANCE&oq=la+rabi%C3%A8re+jou%C3%A9+les+tours+DELINQUANCE&gs_l=psy-ab.3..0i333k1.1462806.1468249.0.1469739.12.12.0.0.0.0.258.1713.0j11j1.12.0….0…1c.1.64.psy-ab..0.12.1700….0.LQ89YRnrSFk

    Comme promis, la vidéo qui montre le Macron jouant au foot avec ces  » jeunes  » :

    https://www.francebleu.fr/infos/politique/emmanuel-macron-a-chambord-pour-l-operation-quartiers-d-ete-2020-1595426744

    • Avatar Dorylée dit :

      « …Comme promis, la vidéo qui montre le Macron jouant au foot avec ces » jeunes… » Il avait plutôt l’air d’un con que d’un moulin à vent ! C’est dommage, c’est très en vogue les moulins à vents en ce moment…

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il faut vraiment qu’il soit sûr qu’il va nous baiser complètement pour se comporter comme cela ; en faisant un favoritisme à outrance au dépens des Français, lesquels, en majorité sont ceux qui financent sa politique injuste. Il est d’un cynisme !

    Ce favoritisme est tout simplement non seulement insupportable, mais insultant.

    Ne nous laissons pas bercer par le faux semblant de « ses en même temps » ; ce dictateur, non élu par le peuple ira jusqu’au bout de la destruction du France et de sa Nation. Il ne reviendra pas en arrière ; d’abord parce que selon lui, c’est lui qui a toujours raison et que seule prévaut sa raison.

    Il se sait intouchable, plus encore avec sa politique dictatoriale car c’est dans la dictature qu’il assure sa survie et la réalisation de son projet politique.

    • Avatar @D.P. dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec cet excellent article et avec vos remarques.
      Mais je voudrais rappeler que M. Macron a été légitiment élu par écrasante majorité de français. Pour MLP ont voté 34% de votants ou 22% du nombre total d’électeurs. Donc, pour Macron : 66% des votants ou 78% des électeurs (44% explicitement, dans les bureaux de vote et 34% implicitement, par abstention). L’abstention ou un vote blanc représentent, comme toujours, un vote indirect pour un candidat majoritaire.

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonjour @@D.P.;

        Je suis d’accord avec vous pour la théorie. En ce qui concerne les faits, la réalité non.

        On pourrait pousser la théorie jusqu’à 1% de votant a choisi tel candidat, 99% d’électeurs se sont abstenus ou ont voté blanc. Résultat le candidat est élu à la majorité de votants…

        Il se trouve que les élections ne sont en rien démocratiques on peut en juger par les procédés plus que critiquables de ceux qui ont toutes les cartes du jeu en main. Les basses attaques ; procédés plus ou moins honnêtes ; des méthodes dignes de mafieux….

        Quant au déroulement des votes, on relève aussi des infractions, les règles ne sont pas forcément les mêmes pour tous les partis et des hommes de mains sont à l’œuvre pour nuire aux adversaires les plus à craindre.

        Mais tout passe, on ne trouve jamais rien à redire, les élections, malgré les infractions sont validées.

        Pour en revenir à l’abstention ou au vote blanc. Il faut quand même dire que les électeurs se trouvent piégés. Le choix est noir bonnet et bonnet noir mais le même bonnet fait avec la même laine ; puis l’opposant sur lequel on tire à volonté.

        Ce n’est vraiment pas démocratique et cela remet en question la validité du scrutin.

        Et la preuve que l’élection ne sert pas l’électeur, c’est le manque de proportionnelle auquel l’opposant a droit qui arrive en second et pourtant n’obtient pas le droit et les moyens de représenter JUSTEMENT les citoyens qui l’on choisi précisément pour cela ; c’est comme si personne n’avait voté pour le parti en question pour le représenter dans les Assemblées. Pire encore, le parti positionné en second à l’échelle nationale EST TOUJOURS REJETÉ, n’est pas convié par le gouvernement à participer aux discussions qu’il organise avec les autres partis (à l’électorat plus que minoritaire) en période de crise.

        Alors la théorie est juste et elle a été savamment décrétée justement pour piéger l’électeur. C’est toujours du gagnant/gagnant pou les mafieux de la politique française, ceux du gouvernement ; elle a été décidée ainsi pour maintenir les pouvoirs (le pouvoir) qui règne depuis des lustres.

        Alors, en fin de compte non ! les élections ne sont pas une expression démocratique pour déterminer la politique, la gouvernance que souhaiterait la majorité du peuple. On peut donc comprendre la posture de ceux qui s’abstiennent et de ceux qui votent blanc parce qu’en votant on les oblige à valider une politique avec laquelle ils ne sont pas d’accord et à leur détriment.

        Quels sont ceux des politiques qui sont en phase avec cette supercherie politique qui accepteraient le compromis : « vous êtes bien portant mais signez, pour qu’on vous ampute d’un membre ; vous n’avez pas le choix ! » ?

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Quand je dis : -« ce dictateur, non élu par le peuple »-

        J’ai bien précisé par le peuple et je pourrais rajouter « le Peuple Français ».

        Car en effet ce sont les hommes d’affaires, banquiers, l’oligarchie mondialiste (le plus souvent à 50 nationalités) et tous les nouveaux arrivants à au moins double nationalités et fraîchement, très fraîchement française. Lesquels nouveaux français votent pour les intérêts de leur nation d’origine, leur communauté et donc le plus souvent pour la oumma. Et ce sont certainement eux qui représentent le gros des électeurs.

        Ce n’est donc pas le peuple français qui vote et qui vote pour ceux qui détruisent la France et font du tort au Peuple Français dont ils n’écoutent pas les cris, les suppliques, les souhaits ; pire, ils les trahissent par des accords et des traités avec les pays étrangers et les diverses organisations internationales mondialistes, traités que les Français ne connaissent pas ou avec lesquels ils sont en total désaccord.

        • Avatar @D.P. dit :

          Je suis d’accord que nous vivons dans l’état démocratique dans sa forme, mais dictatorial dans son esprit. Mais c’est une dictature médiatique (voir « La tyrannie médiatique », Jean-Yves Le Gallou). Et je constate, avec tristesse, que le combat de propagande est complètement perdu par les forces patriotiques.

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Macron n’est pas pour la méritocratie ; il n’a que mépris pour la France et les Français, les vrais Français, les Français légitimement héréditaires ceux qui sont la France parce qu’ils l’ont faite. Qu’on ne disent pas que ce sont les afros, les tirailleurs sénégalais qui ont fait la France sur presque deux-mille ans !

    Parce que la tendance maintenant c’est-çà : les afros prétendent avoir fait la France, être la France (qu’ils méprisent) en être les héritiers parce quelques bataillons de tirailleurs sénégalais se sont battus dans les rangs des soldats Français.

    J’ai lu dans une discussion de Twitter :
    « Et ils étaient où les jeunes soldats Français pendant que les tirailleurs sénégalais faisaient la guerre pour la France ? »

    Hé oui ; dans leur crâne on leur inscrit l’histoire de leur france.

    • Avatar JC arrive dit :

      @Marcher sur des oeufs Je n’ai pas accès à Twitter mais j’ai déjà lu exactement le même discours sur des posts diffèrents. Ils ont bien appris par coeur la leçon des pourritures des profs ( quasi tous gauchiâsses ), des assocs de m—e et de toutes ces vermines de collabos sensés être nos compatriotes mais qui ne sont qu’ anti-France.
      Les arabes soutiennent exactement le même délire :
      –  » c’est les arabes qui ont construit la France après la guerre ! « .
      Et même avant pour les plus gravement endoctrinés qui ne sont pas à un délire près.! ( on se demande bien alors pourquoi, s’ils sont si forts, n’en font-ils pas autant chez eux au lieu de laisser leurs pays se délabrer ).
      Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir s’en persuader, négligeant le fait que répéter un mensonge à l’infini n’en fait pas une vérité ( sauf à leurs yeux puisque le mensonge est inné chez eux ).

      Une chose est sûre, c’est qu’ils sont bel et bien en train de détruire notre si beau pays qu’était la France ( et quasiment tous les autres pays civilisés et de culture occidentale par la même occasion ).

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonjour @JC arrrive.

        Merci pour apporter votre témoignage sur le mien.

        Nous sommes d’accord.

        Vous dites :
        -« on se demande bien alors pourquoi, s’ils sont si forts, n’en font-ils pas autant chez eux au lieu de laisser leurs pays se délabrer ) »-

        C’est un peu la même réflexion que je me fais ; mais leurs cerveaux bien conditionnés « d’hommes libres » ont la répartie.

        Figurez-vous que « c’est la faute aux blancs ; à la colonisation et au pillage actuel des richesses.

        Faisons l’impasse sur cette affirmation (pourtant du pognon on leur en donne de mille et une manières, chez-eux et ici).

        Je veux bien les croire mais pourtant, puisqu’ils ont tout fait et tout bâti partout dans le monde qu’ils étaient les meilleurs en tout ; comment se fait-il que dans la plupart des pays africains il n’y ait pas trace de cette superbe civilisation, de cette société très avancée….

        Des civilisations anciennes extra africaines, dont les grecs, les romains au moins dans le nord de l’Afrique ont signé leur passage de belle manière. On en voit encore des vestiges. Et il semble que certaines sociétés africaines étaient évoluées, civilisées… Le VIIème siècle est passé sur l’Afrique aussi, probablement avec du bon et du mauvais. Pourtant il a fallu attendre les explorateurs modernes occidentaux (par hasard) pour découvrir l’Afrique sous-développée ???? C’est donc que tout y était à bâtir, construire à nouveau. Quant aux sociétés faites de tribus et de clans ; régnait aussi l’islam qui a beaucoup fait pour l’Afrique (☺) apparemment.

        Que c’était-il donc passé pour que l’Afrique si évoluée, si riche, se trouve comme on le voit encore dans beaucoup d’endroit.

        Une chose est certaine c’est que ce n’est pas la colonisation européenne, encore moins la française qui est la cause de ce retour en arrière puisqu’au contraire, la France a levé une bonne partie de ce continent puisque cette colonisation est tardive.

  6. François des Groux François des Groux dit :

    Il y a 20 ans déjà, quand j’allais à Lacanau, Biarritz ou certaines stations de ski, cela commençait déjà à dégénérer : groupes bruyants avec le rap à fond, malpolis, des tags sur les murs, des vols dans les tentes…

    Personnellement, je fuis la foule l’été : direction les coins reculés d’Auvergne ou, quand je le peux, le Nord de la Scandinavie. Calme, beauté et nature avec des gens normaux, tranquilles, qui n’ont pas l’air de sortir d’un bidonville d’Afrique ou de la Kasbah….

    Au moins, on y rencontrera jamais Macron et ses petits protégés.

  7. Avatar Mountain dit :

    Toujours pour les mêmes les aides ,alors que les français moyens qui sont justes un peu au dessus du quotient familial payent tout plein pot et s’ils voulaient envoyer leurs enfants en colo c’est 800e la semaine mais pour d’autres c’est gratos.Et les fds qui payent des impôts pour financer les vacances des cpf ,ne peuvent même pas envoyer leurs gosses en colo car trop cher .elle est belle la France de macron .

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    Les  » féministes  » ont trouvé un nouvel hymne.
    ( pourquoi se priver dans la connerie actuelle;

    C’est :

     » Les tétons petit navire qui n’avait ja, ja, jamais navigué ohé ohé  » …

    ( j’aime les comptines : https://www.youtube.com/watch?v=raTck3xtNb8 )

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Laisser des gens de la diversité heureuse dans la médiocratie par discrimination positive c’est faire preuve de mépris à leur égard. En fait, macron, les assimilés de droite, du centre, de la gauche et extrême-gauche, insultent par leur favoritisme l’intelligence de cette même diversité qu’ils pensent trop sotte pour s’en sortir que ce soit au niveau scolaire ou dans quelque domaine que ce soit, d »où le niveau général de l’affaiblissement intellectuel où ils veulent la maintenir. Et nos enfants par la même occasion.
    Pour sans doute préparer le terrain de futurs moutons. La République Ès Moutonnage déguisée en La République En Marche, En Marche vers quoi ? L’abîme ? Le gouffre pour les Peuples ?

    Notons la première lettre de chaque mot en majuscules : La République En Marche

  10. Conan Conan dit :

    Et aucun état d’âme sur l’aggravation des risques de propagation du virus favorisée par les aller-retour au bled payés par les CAF !!!…
    Plus personne ne parle des marins et des bateaux de Corsica Linea contaminés qui poursuivent régulièrement leurs traversées Alger et Tunis/ Marseille …
    L’ethnomasochisme comme programme de gouvernement et de sécurité sanitaire …….
    Ben voyons, les frontières ne sont que les vestiges archaïques des nationalismes fauteurs de guerre…
    Nous saurons nous en souvenir si nos hôpitaux sont à nouveau saturés !

  11. Avatar Jean et Coralie M. (26) dit :

    Bonjour Il n’y a pas que le macron qui favorise les vacances des envahisseurs, depuis Mitterrand ils ont tous favorisé l’étranger au détriment du bon Français. Dans les années 92/93 nous étions en vacances dans un camping au grau du roi, où déjà des sauvages mineurs délinquants assistés avaient des vacances payées aux frais du contribuable, en 8 jours ils ont pillés les touristes du camping,sans compter les nombreuses agressions, cela a dégénéré en affrontements entre sécurité et les sauvages , désolé on ne mélange pas de la racaille delinquante avec des honorables familles de touristes ,nous avons exigés et obtenu le remboursement du séjour. Pourtant ces racailles étaient sensé être encadré par une association . Et des éducateurs de administration. le tout cet terminé avec expulsion de ces 150 jeunes, mais sûrtout par la perte de la clientèle . J’estime que des vacances doivent se mériter, par une bonne éducation et une vie exemplaire, ce qui n’est pas le cas où ici en France on paie des vacances a des mineurs délinquants en insertion , l’ été ils partent a la mer ,hiver au skis. Et nous qui travaillont et cotisons pour ce pays non n’avons jamais pu payer le ski a nos enfants, cela est toujours d’actualité nombreuses villes du litoral sont obligées d’accueillir cet délinquants vacanciers . faut pas s’étonner que nous sommes devenus des fervent racistes et nous l’assumons ,que cela en déplaise au régime totalitaire actuel ce sont les lâches attitudes pro étrangers des dirigeants de ce pays qui favorise la haine communautaire et le racisme .

  12. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Quelle mauvaise langue! Le président Macron aime tous les jeunes, aussi les artistes jeunes comme Kiddy Smile et les jeunes oiseaux des îles comme à Saint Martin. Qu’il préfère le cacao au fromage blanc, ça c’est une autre histoire.

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      – » Quelle mauvaise langue! Le président Macron « –

      Oui ! Il faudra penser à la lui couper le moment venu ! ☺

  13. frejusien frejusien dit :

    Ils les emmènent dans de jolis petits coins jusque là préservés, de façon à ce qu’ils puissent connaitre et revenir plus tard, un peu plus âgés, pour réaliser leurs méfaits habituels sur des habitants peu méfiants.

    Ces pourritures qui décident, ont pris le parti de détruire la vie des Français qui les nourrissent,
    ces associations ne vivent que des subventions octroyées sur les impôts, et les travailleurs français n »ont même plus le droit de passer des vacances tranquilles, tout doit être pourri, pollué, détruit par l’invasion massive,

    à croire que nous méritons l’enfer sur terre, suite à nos gros pêchés ou à ceux de nos ancêtres, il est vrai que macron a dit que la France avait fait de mauvaises choses, ( c’est jésuite ça ? si quelqu’un le sait ?)
    les salopards veulent nous faire payer à tout prix

  14. Avatar Hovette dit :

    Attention au mot jeunes.!!! Ce mot cache la vraie appellation..

Lire Aussi