L’autogénocide des Blancs : ils ne font plus d’enfants et ils paient pour se faire remplacer

Histoire Les Résistants Publié le 19 juillet 2020 - par - 19 commentaires

.

Pourquoi les Blancs sont en train de crever et que faudrait-il faire pour renverser la vapeur ?

.

Attendre d’avoir de l’argent pour avoir des enfants, ce serait une connerie pour l’auteur de la video. Les gens qui ont des enfants développent les facultés et les capacités d’adaptation de nos ancêtres qui se débrouillaient pour leurs enfants au lieu d’attendre que ça tombe tout seul. Il ne dit pas que des conneries, ce Lacroise, c’est vrai.

Depuis quand il faudrait attendre que l’Etat vous donne de l’argent pour procréer ? 

Les musulmans vont peupler la France et vous vous allez disparaître.

Avec 3 enfants par famille, on pourrait faire face à la procréation algérienne, par exemple.

La démonstration est intéressante, mais on mettra des bémols et des points d’interrogation sur certains points. Quand Lacroise  affirme que ceux qui battent leurs femmes le font parce qu’ils seraient malades de notre civilisation et -je schématise- qu’il suffirait de vivre dans une société qui ferait énormément d’enfants pour retrouver bonheur, dynamisme et équilibre personnel… Il y a matière à ruer dans les brancards. Des femmes battues il y a en toujours eu, même – et surtout ? – quand il y avait des familles nombreuses partout, des 5, 7, 10 enfants par famille…

Evidemment on a l’attaque catho traditionnelle contre l’avortement, comme si l’avortement n’avait pas existé depuis des milliers d’années ! Oser dire que l’avortement serait la plus grande tragédie dans l’histoire de l’humanité, pire que l’holocauste et tous les génocides de l’histoire du monde est d’une malhonnêteté insigne, c’est peu de le dire.

Bref, le sujet est brûlant, la démonstration de notre avenir éclatante… mais caricaturale par plusieurs aspects. C’est très dommage car cela diminue sérieusement son impact. 

Christine Tasin

.

Les Français, comme presque tous les peuples blancs, se suicident activement et payent pour ça. C’est plus grave que ce que disent Renaud Camus ou Eric Zemmour, qui ont, sur la lancée de plusieurs lanceurs d’alerte, parlé du phénomène inquiétant.

Nous verrons ultérieurement que les Français sont évidemment manipulés en ce sens mais le plus important ici est de saisir à quel point une certaine mentalité, une manière d’envisager en particulier la procréation, peut être un signe que ces nations sont extrêmement malades, voire au seuil de la mort.

 

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Conan
Conan
il y a 1 année

Une grande partie des couples du monde occidental préfère adopter des chiens ou des chats plutôt que faire des enfants. C’est un problème sociétal qui nous conduira rapidement vers l’extinction de notre espèce.
« Ils » le savent, d’où les démonstrations de force et haineuses de certaines communautés.
Que peut-on faire ? Une relance de la natalité au moyen de primes d’encouragement ne profiterait qu’à ceux qui sont venus nous remplacer.
J’ai bien peur qu’il n’y ait plus rien à faire, sauf prise de conscience des petits blancs qu’ils sont poussés vers la sortie et réaction violente…ce qui est peu probable…A moins d’une insurrection de grande ampleur des nouveaux arrivés, pressés de nous remplacer plus rapidement que par le seul processus démographique…
Merci à tous nos « gouvernants » qui ont encouragé cette évolution depuis maintenant plus d’un demi siècle et à tous les bienveautants !

Vade Mecum
Vade Mecum
il y a 1 année

Les propos du commentateur me laisse perplexes et je ne suis pas de’accord avec les causes. A partir de là, je ne sais pas quoi penser de sa théorie.

Ange L M. ( Bastia )
Ange L M. ( Bastia )
il y a 1 année

La grande majorité de blancs européens sont désormais de pacifistes individus sans testicules qui préfèrent adopter des animaux. Que faire des enfants, quant a leurs remplacement ils l’ont voulu et obtenu, la France comme nombreux autres pays européen deviendrons des pays blacks et les blancs seront leurs esclaves…. nous ici en Corse on se réjouit de ce remplacement juste sanction pour ceux qui ont pratiqué le colonialisme .

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Et vous en Corse, vous êtes remplacés par les arabes, ils prennent vos maisons, vos emplois, ils sont dans les restaurants, dans les campagnes, dans les boulangeries, dans le bâtiment,
certains même, se disent corses,
pauvres de vous, vous en avez un gros paquet !!

Paco
Paco
il y a 1 année
Reply to  frejusien

Il paraitrait en plus que c’est ainsi ! La Corse colonisée par le Maghreb ?

Conan
Conan
il y a 1 année

Je me demande bien ce que tu viens faire sur ce blog …
Heureusement que le colonialisme français vous permet de bénéficier de la plus forte densité d’Agents EDF par rapport à ce qui se pratique dans le MONDE ENTIER !!!!…… Idem pour les postiers, les releveurs de compteurs d’ eaux, les récupérateurs de primes à l’élevage bidon etc…etc… Et que faute de collecter suffisamment d’impôts dans l’Île, le RSA et autres allocs sont payés par l’Etat français !!…
C’est d’ailleurs pourquoi, tes turlupins de la collectivité territoriale ne résistent pas à l’arrivée d’immigrés ou d’une main d’oeuvre détachée très prisée par les petits patrons locaux… Je connais même des marocains qui viennent créer des entreprises de nettoyage ou de peinture et qui, à terme, emploieront peut-être des corses qui ne trouveront plus de boulot par ailleurs ….
Sors donc ton nez de Corse-matin et du discours des indépendantistes de salon en carton-pâte …

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 année
Reply to  Conan

Bravo Conan pour cette mise au point définitive. Si Ange n’est pas content des Français du continent ni de la France qu’il évite de venir nous parler de notre pays ici

Paco
Paco
il y a 1 année

Vachement sympathique comme intervention. Et on sent bien que vous ne vous forcez pas, c’est du sincère ! Et on vous laisse vous exprimer cela, ici ! C’est peut être un peu trop de bonté, non ? Ouf… je ne vous ai pas comme voisin… Ouf !

Maxime
Maxime
il y a 1 année

Pour le coup, ce n’est pas loin d’être raciste cette idée selon laquelle les Blancs ne feraient plus d’enfant. C’est parfaitement faux, beaucoup en font encore et grâce à la redistribution sociale, les célibataires et couples sans enfants contribuent à élever par leurs impôts et cotisations la progéniture des autres.
La moindre natalité n’est pas un mal. La baisse de la démographie peut être un atout pour un pays.
L’Angleterre par exemple a pu se développer et devenir une nation importante dans le monde, à l’époque où l’on avait encore le sens de la nation, de l’Etat-nation, grâce, paradoxalement, à la peste qui avait décimé le pays.
Les terres se sont trouvées concentrées entre les mains des survivants qui se sont trouvés assez riches pour tenter l’aventure commerciale internationale et y réussir.
Les plus puissants, de nos jours, ont intérêt à ce qu’il y ait pléthore de gamins qui demain rempliront les rangs des chômeurs diplômés ou non, prêts à tous les sacrifices pour obtenir un emploi et pour conserver un vivier prolétaire à leur service…

Conan
Conan
il y a 1 année
Reply to  Maxime

Bonjour Maxime,
Ce que vous appelez du racisme et pour moi simple réalisme.
Vous vous projetez dans l’avenir de façon idéaliste et vous avez raison d’insister sur les bienfaits futurs d’une baisse ordonnée de la démographie, ce que j’approuve évidemment mais surtout au niveau planétaire … Ceci est loin d’en prendre le chemin…
On nous envie le meilleur taux de fécondité de l’UE, mais il faut voir comment il est constitué … Réaliste parce que je suis convaincu que nous aurions très peu de problème de vivre ensemble si, au lieu et place de maghrébins et d’africains islamisés, nous étions entourés d’asiatiques ou autre population-même noire, bistre ou rouge- pourvu qu’elle ne se définisse pas, à priori, comme ennemie de notre civilisation ainsi que cela est démontré dans les manifestations haineuses à l’égard de la France depuis quelques temps.
Même les plus gavés de BFM-TV commencent à ouvrir les yeux !!!…
Il y a eu effectivement les révolutions industrielles en Grande Bretagne des 18 et 19ème siècle, c’est vrai, mais nous avons complètement changé de paradigme depuis …
Je ne vois pas où vous voulez en venir dans votre dernier § au contenu plutôt contradictoire …

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Il est certain que la démographie pléthorique de l’Afrique va plomber le niveau global de l’humanité,

contrairement à la doxa, cela m’ennuie d’entendre cet éternel argument selon lequel la France vieillit et qu’il faut de la démographie pour payer les retraites, et que pour cela on importe des bouches à nourrir

et si on raisonne différemment, je dirais que lors du partage d’une galette, plus il y a de monde , plus les parts sont petites,

ainsi l’importation de populations extérieures depuis une cinquantaine d’années a fait baisser considérablement le niveau des retraites, qui sont tombées au-dessous du minimum vital pour beaucoup d’autochtones,
et de nombreux Français vivent dans la rue, car il n’y a plus de places pour eux,
Plus on importera, plus la situation se dégradera,

leur doxa n’est qu’une fuite en avant, qui mène à la catastrophe

jonathan
jonathan
il y a 1 année

http://www.versdemain.org/articles/gouvernement-mondial/item/limiter-la-population-mondiale-a-500-millions

Pique à 10 milliard en 2030 ou 2040 et effondrement de l’humanité total.

22 éme siècle. 500 millions d’humain.

jonathan
jonathan
il y a 1 année

L’humanité aujourd’hui complètement foutue.

Georges Favier
Georges Favier
il y a 1 année

pourquoi faire des enfants ? pour les voir égorgés par les suppôts d’une secte dont le livre fondateur dit qu’ils doivent être égorgés ? et que nos collabos corrompus nous imposent chez nous ? ou encore régulièrement agressés par des primitifs à peine descendus de leur arbre ? ne soyez pas idiots et comprenez bien d’où vient le problème

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 année

C’est encore pire: si 1 machine fait le travail de 100 personnes, il faut 99 personnes de moins… sinon 1 personne fait fonctionner la machine et les 99 autres sont au chômage qui est payé par les impôts du contribuable. Donc il est logique de faire moins d’enfants. Le problème c’est que le Tiers Monde ne raisonne pas encore comme ça. Ce n’est pas l’Occident qui fait trop peu d’enfants, c’est le Tiers Monde qui en fait trop . Mais eux aussi vont devoir limiter leurs naissances car plus il y a d’humains, plus il y a de pollutions, consommation des ressources etc. et aussi : s’ils veulent améliorer leur mode de vie ils doivent limiter le nombre de leurs enfants de façon à pouvoir les élever et éduquer et sortir de la misère.
Non, les Blancs ne doivent pas faire plus d’enfants pour contrer la démographie des non Blancs, ils suffit de supprimer les allocations familiales après le deuxième enfant.
Autre exemple: souvenez-vous du film “Downton Abbey” regardez le nombre de personnels – introduisez dans ce château une machine à lessiver, une machine à laver la vaisselle, une cuisinière électrique, le chauffage central , l’eau courante chaude et froide , un aspirateur et demandez-vous combien de personnes vous pouvez licencier… Dans une banque des années 1900 combien y avait-il d’employés – vous y introduisez 1 ordinateur, combien de personnes pouvez-vous licencier ? idem dans tous les self service, bancomat etc. Vous allez faire des enfants , qui n’ont pas demandé à naitre, qui vont être obligés à étudier, travailler etc. pour quand même finir au chômage ? Vont-ils être heureux ou bien vont-ils vous reprocher de les avoir fait naitre ?

bm77
bm77
il y a 1 année

Pas faux ce que vous dites Anne Lauwaert , au moins avez vous le mérite de considérer les choses telles qu’elles sont. On a amélioré la vie des gens, ce n’est pas pour retomber dans le tiers mondisme! Certains écolos s’extasient lorsqu’ils évoquent les Africains et leur façon de vivre mais ce qu’ils n’ont pas compris c’est que eux la subissent plus qu’il ne la veulent . Tout ce qu’ils rêvent c’est de pouvoir se rendre dans les pays des ex esclavagistes et colons racistes ..Les occidentaux se sont dotés d’un confort matériel , ce qui leur a permis
. de s’émanciper de tâches fastidieuses pour pouvoir profiter de choses plus gratifiantes cela fait parti de la capacité à se transcender. Mais je vois deux faillite dans cette histoire : c’est celle des pays riches à ne pas avoir su garder les pieds sur terre commes des enfants trop gâtés qui ne connaissent plus la valeur des choses , et d’autre part c’est l’incurie des pays qui ont acquis leur indépendance et n’ont pas su profiter des infrastructures laissées pour se développer encore plus rapidement.
Ils sont dans une course en avant suicidaire oû ils ont laissé filer leur démographie sans avoir les moyens de celle ci . Et on en revient au sujet de départ . Nous n’avons pas a avoir honte d’avoir su maitriser notre population ce sont les Africains qui sont fous.
Les pays Asiatiques vont voir leur population se réduire à l ‘avenir et peut être de moitié y compris en Chine . Par contre le Nigeria va la doubler dans les trente années à venir et passer à plus de 750 millions!!!! La différence c’est qu’ils ne sont ni des Chinois , ni des Indiens et ni des occidentaux!!!!

Jean-Francois Morf
Jean-Francois Morf
il y a 1 année

Chaque fois que la Federal Réserve a inflaté les frais financiers du monde, ce qui a inflaté les prix à la consommation 2 ans plus tard, elle a provoqué, 4 ans plus tard, une crise encore pire que la précédente. (faites le graphique!)
La FED a du ensuite diminuer les frais financiers du monde encore plus bas, en sorte qu’ils sont devenus négatifs. Les médias menteurs ont évidemment attribué ces guerres à tout autre chose qu’au gouverneur menteur de la FED.
7 fois, j’ai du changer de métier, jusqu’à ce que je soit chômeur définitivement.
Vous comprenez pourquoi les chrétiens ne font plus d’enfant?
Les mahométans n’ont jamais eu ce problème: ils vivent en tuant les judéo-chrétiens, comme Mahomet le fit…

DEDE123456789
DEDE123456789
il y a 1 année

Je vous fait un chémat a la scientiphyque ,vu que on suit les courbes et il faut pas sortir des sciense-po lol 1, 2 ,3 , voir 4 générations de pauvres d’ailleurs toujours les mêmes bah sa donne que l’ on a décider de leur faire paye macache voilou rien que neni démerdez vous les bourges allez vous creuver le dos comme toute nous génération d’ancien et moderne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gabrielle Miller
Gabrielle Miller
il y a 1 année

Encore quelques années de patience et la seule bonne question qui sera sur toutes les lèvres pourrait bien être  » Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? suivant « les corps indécents ». Suffit de bien regarder notre France d’aujourd’hui pour avoir une réponse assez précise sur l’avenir de nos enfants. Que du bonheur, vraiment ?

Lire Aussi