Julien Odoul est mon Président


Julien Odoul est mon Président

Julien Odoul • Mens sana in corpore sanodoul

Florent Pagny chantait : « Vous n’aurez pas ma liberté de penser ». D’outre-Quiévrain, je serai plus modeste en me contentant de ma liberté de rêver.

Un peu de politique-fiction…

2022-2027 : déliquescence macronienne

 

Macron est réélu malgré une dette publique abyssale de 2.800 Md€. Une ardoise étatique, c’est un concept immatériel balayé sous le tapis électoral, en ce sens elle devient une dette non rendue publique. Au préalable, Macron aura eu l’intelligence de se débarrasser de son casse-tête Castaner. Castex a entre-temps fait ses preuves au moyen de son timbre chantant.

Zemmour a eu partiellement raison : sans véritablement parler de guerre civile, les banlieues sont bel et bien perdues et il est déconseillé à Stallone de s’y promener sans Schwarzenegger.

L’écart se creuse entre France et Allemagne, l’UE reste indéboulonnable. Trump a quitté la Maison-Blanche et son autobiographie destroy démocrates cartonne. Même s’il s’est trompé d’année, le shérif a eu raison : Covid-19 a disparu, sans que la Chine ne soit jamais placée au banc des accusés. Celle-ci continue d’inonder les marchés de camelote low-cost. Poutine est réélu en 2024 selon la volonté populaire de la Douma.

2027 : délivrance julienne

Contre toute attente, le RN lance dans la bataille son présidentiable Julien Odoul – 41 ans – pour contrer les effets de l’entreprise de démolition Macron SARL ou Sénat À Responsabilité Liquidée. Le RN a fait le pari d’un candidat masculin, musclé et bien de sa personne, sorte de Sebastian Kurz version française, toujours au poste de chancelier fédéral d’Autriche.

Odoul remporte le second tour sur le fil : 51,2% pour 48,8% à son adversaire Abdou Mamadou Daouda (identité fictive pour les besoins de la cause), s’exprimant parfaitement en wolof (langue sénégalaise et mauritanienne) et en français, sa langue de cœur électoral. Issu du parti GG ou Gauche Gauloise se saupoudrant de francité, son programme était pourtant alléchant : Renault Zoe vert pomme pour tous, gilets jaunes pour tous les accidentés sociaux et lutte contre la pluie rendant les Français si grisâtres.

Les Traoré sont consternés, eux qui comptaient sur l’élection du candidat franco-sénégalais pour une amnistie familiale générale, permettant ainsi aux trois quarts de la smala traorienne de quitter la seconde résidence de Fresnes. Rien ne vaut le regroupement familial, pas vrai VGE ?

En 2027, les considérations facho-bobo ne sont plus qu’un lointain souvenir, ce qui permet au Rassemblement de ne plus traîner comme un boulet la construction médiatique dictatotalitaire d’un FN ne représentant plus rien pour des jeunes maîtrisant parfaitement les GAFAM mais ne sachant plus citer 5 rois de France sans faire appel à la 5G.       

Marianne a offert son corps en leasing au bloc arabobo-muzzette. Julien Odoul tentera la rupture unilatérale de contrat. Tout est carré chez ce personnage sauf son âme hexagonale.

2027 : Marine Le Pen claque la porte

Marine Le Pêne dormant, c’est maintenant Odoul le battant de porte-flambeau. Il a du coffre et ne gâche en rien notre plaisir, surtout quand les têtières voilées prennent la porte.

Richard Mil+a

Ceci n’est pas de la fiction

Kiev • Statue de la Mère-Patrie

Drapeau bariolé posé par drone en juin 2020

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


4 thoughts on “Julien Odoul est mon Président

  1. AvatarLara

    Très bien Julien Odoul mais encore un petit peu jeune je pense. J’aime bien aussi Jean Messiha.qui a beaucoup de qualités aussi et un peu plus mûr.
    Comme quoi, on pourrait trouver un successeur à MLP qui renouvellerait l’image du RN et débloquerait peut-être ceux qui ne voteront jamais pour le nom de Le Pen.

  2. Avatargregory

    La relève existe, c’est déjà satisfaisant pour organiser un éventuel ralliement des droites contre le mikron de lilizé!

  3. Avatarbm77

    Par pitié arrêtez avec ces Odoul , Messiah , et autre Marion , je les apprécie tous mais m… de à la fin il y a Marine Lepen qui est là!!! On va pas recommencer à zéro!!!!! Parce que vous ne croyez une minute que, parce que l’on a une bonne tête, on va se constituer un électorat de choc! Cela se construit en prenant tous les risques et en relevant le challenge! Alors arrêter de fantasmer et votez pour du vrai, du réaliste, du cartésien. Les gens cherchent toujours ailleurs ce qu’ils ont chez eux qui leur crèvent les yeux !!
    Si tous les gens au lieu de perdre leur énergie à des scénarios peu probables utilisaient celui ci pour qu’enfin l’ on puisse avoir quelqu’un de sérieux, une personne que l’on ne peut supposer faire de la lèche aux médias tellement ils lui ont tapé dessus!! Donc une personne intègre qui par les coups reçus et son image clivante ne fera pas de concessions, qui a du vécu au côté d’un père tel que JMLP, et donc qui ne s’en lassera pas compter . C’est Marine Lepen qu’il faut à la France et pas le dernier perdreau de l’année !!!
    Moi ce qui me plait chez Marine c’est ce que les autres détestent, son côté clivant sans compromis et son franc parler sans fioritures , et moi des gens comme ça, cela me rassure pour la suite !
    Il faudra quelqu’un d’autoritaire à la tête du pays qui fera respecter les lois existantes au plus juste, quelqu’un qui saura trancher et sera là pour gouverner ce qui n’empêchera pas d’être humain.! Nous ne sommes pas non plus dans une république bananière!!!
    Il ne faut pas avoir peur de gagner !

Comments are closed.