Black Lives Matter est un mouvement “raciste” pour le fils de Mohamed Ali

Publié le 29 juin 2020 - par - 3 commentaires

.

Une perle dans ce monde de fous…

.

Le fils du célèbre boxeur a déclaré dans une interview au New York Post que son père n’aurait jamais supporté ce mouvement, aurait soutenu Trump et comparé les Antifas au terrorisme.

Mohamed Ali Junior n’y est pas allé par quatre chemins. Interrogé par le New York Post sur le mouvement Black Lives Matter qui rencontre un écho monstre aux Etats-Unis, le fils de l’ancienne star de la boxe a dénoncé un mouvement que son père n’aurait guère apprécié, selon lui. « Ce ne sont rien d’autre que des démons. Toutes les vies comptent, je ne pense pas qu’il serait d’accord ». Il va même plus loin dans l’interview en considérant que le mouvement est « raciste ». « Ce ne sont pas seulement les vies noires qui comptent. Les vies blanches comptent aussi, celles des Chinois, toutes les vies. Toute la vie des gens compte. Dieu aime tout le monde, il n’a jamais mis de côté quiconque. Tuer est mal peu importe qui », martèle-t-il.
 
Pour Mohamed Ali Junior, Black Lives Matter est une « déclaration raciste ». « C’est monter les Noirs les uns contre les autres. C’est le début des choses raciales, je déteste ça », ajoute-t-il. Il désapprouve aussi la manière de protester. « Ne gâchez pas tout, vous pouvez manifester dans la paix ».

Soutien de Trump

Mohamed Ali Junior ne comprend pas non plus pourquoi les policiers sont autant montrés du doigt. « Les policiers ne se lèvent pas en se disant ‘Je vais tuer un Noir ou un Blanc aujourd’hui’. Ils essaient juste de rentrer chez eux en un seul morceau », avance-t-il. Mais le fils du boxeur va encore plus loin en comparant le mouvement Antifa à un mouvement « islamique terroriste ». « Ils ne sont pas différents des terroristes musulmans. Ils ne devraient récupérer que ce qu’ils méritent. Ils bousillent tout, s’attaquent à des personnes innocentes dans leur voisinage, détruisant des postes de police, etc. », lance-t-il.
 
Selon lui, Black Lives Matter est tout sauf un mouvement « pacifique » et les Antifas n’en veulent pas non plus. Enfin, Mohamed Ali Junior révèle que, selon lui, son père aurait soutenu Donald Trump. « Je pense que Trump est un bon président […] Trump n’est pas raciste, il est pour tous les gens. Les Démocrates sont ceux qui sont racistes, et pas concernant tout le monde […] les Démocrates n’en ont rien à foutre », dénonce-t-il. Avant de conclure : « Trump est bien plus doué qu’Obama ou Clinton. Le seul qui dit ce qu’il fait est Donald Trump. »

https://www.valeursactuelles.com/monde/black-lives-matter-est-un-mouvement-raciste-pour-le-fils-de-mohamed-ali-121098

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Black Lives Matter est un mouvement “raciste” pour le fils de Mohamed Ali”

  1. Sarisse Sarisse dit :

    Comme Kanye West, comme Ca face I ensemble, comme Larry Elder, comme Ben Carson, comme ces afro-américains patriotes et partisans du Blexit qui ne veulent plus être instrumentalisés dans la plantation démocrate (voir l’excellente vidéo YT de l’Aile à Stick sur les origines du parti démocrate U.S).
    BLM est un outil du Deep State contre Trump, du même avait que les Black Blocs et tous les activistes financés par Soris et ses ONG.

  2. Diogène Diogène dit :

    All lives matter

  3. Avatar Dorylée dit :

    Vous savez ce qu’est un égoïste ? C’est quelqu’un qui ne pense pas à moi. Aussi ai-je décidé de lancer mon mouvement protestataire : MY LIFE MATTER.
    Égoïstes, venez nombreux !

Lire Aussi