Anna, 19 ans, giflée et insultée par le gérant d’un café qui la trouvait trop peu vêtue: « Je vais te b… »

Publié le 27 juin 2020 - par - 14 commentaires

.

BREVE

Cela se passe à Gand, la partie néerlandophone de la Belgique.

Quelles que soient les sources de l’information, aucun des journaux la relatant ne parle de l’origine ou de la religion de l’agresseur. Hasard ? Le gérant à la langue bien pendue et à la main leste est-il belge d’origine ?

La jeune femme a décidé de porter plainte.

« On dirait qu’on ne peut plus se balader en jupe« , regrette Anna, une étudiante de 19 ans. La jeune femme, agressée dans les rues de Gand, est choquée d’assister encore à une telle scène, juste en raison d’une tenue vestimentaire jugée déplacée. Les faits remontent à ce mercredi 24 juin. Alors que les températures très clémentes pour la saison ont fait sortir de nombreux jeunes, installés en terrasse, Anna et une amie décident de faire de même. « Nous étions habillés, comme en été, c’est-à-dire avec une jupe et un haut, détaille la jeune femme au quotidien flamand Het Nieuwsblad.

Une fois avoir assez profité de cette soirée estivale, les deux amies décident de rentrer chez elles. Mais sur le chemin du retour, le gérant d’un café les interpelle. « L’homme a crié qu’il allait nous baiser et que nous étions des putes », raconte-t-elle sur Twitter. Choquée des propos tenus par l’homme qui s’avance vers elle, Anna décide de ne pas se laisser faire et d’expliquer à l’intéressé la gravité de ses paroles. Rien n’y fait. L’homme persiste et signe. « Je suis gay, tu es laide et grosse », ironise-t-il.

Les deux copines cherchent alors du secours auprès de la clientèle du café, attablée en terrasse. Mais personne ne bronche. Assistant à l’appel à l’aide des jeunes femmes, le gérant du café revient à la charge et gifle Anna. Le geste de trop qui décidera la jeune femme à porter plainte. « J’espère qu’il sera puni, je suis vraiment fatiguée que de telles choses continuent de se produire, conclut l’étudiante, qui a partagé la vidéo de la scène sur les réseaux sociaux. Il y a tellement de femmes qui sont harcelée ou pire. Cela doit cesser.

I guess you can’t walk around in a skirt anymore pic.twitter.com/TbkJQsPxuD

— Anna (@anna_mfdc) June 25, 2020

https://www.dhnet.be/actu/faits/anna-19-ans-giflee-et-insultee-par-le-gerant-d-un-cafe-qui-la-trouvait-trop-peu-vetue-je-vais-te-baiser-5ef5ae177b50a66a59c7f9df

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Anna, 19 ans, giflée et insultée par le gérant d’un café qui la trouvait trop peu vêtue: « Je vais te b… »”

  1. Avatar Pascal JUNG-LEDOUX dit :

    6 mois de prison ferme et fermeture de son café pendant 5 ans.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Et pas un Belge pour lui fermer son claque merde.

    • Avatar Mountain dit :

      Encore un gros connard et il n’y a pas été de main morte elle a la joue toute rouge et comme dit Christian jour y a pas un ou deux mecs pour lui rendre la pareille salopard .

    • Avatar Mountain dit :

      Bravo Ange de Bastia (vous portez bien votre prénom)voilà comment on doit traiter les racailles ,à mon avis ils ne sont sûrement pas près de revenir en Corse ha ha ha encore bravo .

    • Avatar Machinchose dit :

      je repense a jules cesar qui , dans la guerre des Gaules a osé ecrire « les plus braves d’entre les gaulois sont les Belges ….

      Il n ‘ y a plus que les Corses et les Basques qui ont des cojones bien a eux

      et parfois ceux qui ont vécu avec eux et qui savent trop bien comment traiter les déchets qu ils sont

  3. Avatar Ange L M. ( Bastia) dit :

    Bonjour ,toute Europe est souillée par des merdes de toutes origines qui agressent impunément des femmes ou faibles sans que personne n’intervienne , j’ai été Confronté a un même problème ici en Corse le wk dernier , alors qu’on ce baignaient dans un ruisseau entre amis, de l’autre côté de la rive deux femmes gays , prenaient tranquillement le soleil jusqu’à arrivée de 4 racailles muss, du continent ceux ci ont ont montrée leurs minable éducation de sauvages. ,ils ont commencé a insulter les deux femmes de ,chiennes, sales putes ,on va vous niker , on leur à de suite enseigné hospitalité Corse réservée a la vermine qui viennent insulter ,et souiller nos valeurs , Ils ont reçu la correction qu’ils méritaient puis on les a mis dans le coffre de leur BMW neuve immatriculée 13,en bon hôte on leur a fait visiter le maquis , ils ont assistés a embrasement accidentel de leur BMW , ici le soleil est trop chaud, ils sont rentrés sur le continent le lendemain en véhicule de location , et bien entendu aucune plainte inutile préciser le pourquoi. Cet a chaque citoyen de ce faire respecter et de protéger un faible quelque soit les risques encourus. Salute.

  4. Avatar Jean-Pierre Mathieu dit :

    Originaire de Gand, une des plus belle ville de Flandre, cela ne m’étonne plus, sous le joug de la bobosphère Ecolo-Socialiste, la ville vient d’ailleurs de lever l’interdiction du port du voile à l’école à partir du 1er septembre. Habitant Knokke, ville balnéaire huppée de la Côte Belge , jeudi 30°, invasion de voilées avec la smala, elles, habillées de la tête jusqu’aux babouches, les mecs, torse-nu. Pas très beau pour la vue. Par contre, ça ne les gêne pas de se rincer l’oeil, sur les autres touristes féminines. Petit détail, la majorité avec des plaques 59 et 62…C’est plus propre et plus sur qu’en France, qu’ils disent…Et ce sont nos femmes et jeunes filles qui se font agresser…! En occident les femmes portent « encore » ce qu’elles veulent, que ça plaise, ou non…

    • Avatar Anne Lauwaert dit :

      Non, Jean-Pierre Mathieu, en Occident les femmes occidentales ne portent plus ce qu’elles veulent. Les Occidentaux ne font plus ce qu’ils veulent, ne peuvent même plus dire ce qu’ils veulent. Tout le monde se plie aux diktats des ideologies.

  5. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

  6. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Chère Anna, si vous êtes d’accord de vivre dans un pays multikulti, vous devez accepter les mentalités qui vont avec. Et si par hasard vous faites partie des anti-racistes & Co, c’est bien fait pour votre pomme et ça n’est qu’un début. Attention, chère Anna, quand la guerre ethno-religieuse éclatera votre génération va la prendre en pleine poire. Votre gifle n’est qu’un amuse gueule, si j’ose dire…

  7. Avatar Pierre Malak dit :

    Le plus répugnant dans cette méchante histoire, c’est l’infecte lâcheté des connards attablés à cette terrasse et qui n’ont pas répondu à l’appel de cette jeune femme…

    Notre société fabrique des lâches et des couards.

    Ha, que je regrette la disparition du service militaire ! à cette époque bénie, nos jeunes, dans les unités de combat, apprenaient à se battre avec tous les moyens, y compris physiques.

    Un soldat apprend à tuer, même avec ses mains…

  8. Avatar Bouillot dit :

    Encore un Suedois

Lire Aussi