Dupond Dupont ! Yassine M et Yassine Z faisaient travailler 25 migrants au noir dans leurs restos…


Dupond Dupont ! Yassine M et Yassine Z  faisaient travailler 25 migrants au noir dans leurs restos…

.

Dupond Dupont !

 

yacine un et deux vendent de la tambouille !

Et il font tourner ça, grâce à des carambouilles…

Salaires pro palestiniens !

Logés dans des cabanes à chien.

Les esclaves ont gagné face à ces deux fripouilles…

PACO. Spartacus, Spartacos !

24/06/2020.

http://www.fdesouche.com/1292813-tours-37-yacine-m-et-yassine-z-faisaient-travailler-25-migrants-en-situation-irreguliere-dans-leurs-restaurants-otacos

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Dupond Dupont ! Yassine M et Yassine Z faisaient travailler 25 migrants au noir dans leurs restos…

  1. AvatarGAVIVA

    si vous appelez ça des restos je vais commencer à appeler mes crottes des rochers pralinés. En revanche de là à les manger….

    Reply
  2. AvatarHollender

    On peut commencer la reconquête en évitant d’aller s’intoxiquer avec des kebabs et chez les autres empoisonneurs comme Subway, McDonald, Starbucks etc.
    Le pays le plus réputé au monde pour sa gastronomie s’est habitué à bouffer de la merde….. Le combat sera dur et de longue haleine pour convaincre les 60 millions de moutons français de changer leurs habitudes.
    Pour ma famille……. C’est fait !!!!!

    Reply
  3. AvatarR.E.D.

    Chez nous aussi , plus de mal bouffe dans ces prétendus restos. le mouton pourri et la viande reconstituée doit disparaitre en France .

    Reply
  4. AvatarDorylée

    Comme par hasard, les deux esclavagistes sont d’essence algérienne, même pas des sales blancs ! La caque sent toujours le hareng…
    Dans l’article source, il est précisé que  » chacun des salariés devrait se voir remettre quelque 10.000 €… » Comme les deux ordures Yassine & Yassine n’ont pas les moyens vu que tous les bénéfices sont partis au bled, c’est très vraisemblablement le Fond de Garantie des Salaires qui va se substituer aux esclavagistes défaillants ; autrement dit NOUS.

    Reply
  5. AvatarBouillot

    Encore le francais moyen qui va payer pour ces algeriens. Pourquoi ne les renvoie t on pas dans leur pays, ils ont voulu leur indépendance …. tous les delinquabts dehors.,.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *