Echange 150 crétins lobotomisés par Macron contre 1 Raoult, intelligent, cultivé, scientifique


Echange 150 crétins lobotomisés par Macron contre 1 Raoult, intelligent, cultivé, scientifique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Echange 150 crétins lobotomisés par Macron contre 1 Raoult, intelligent, cultivé, scientifique

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    150 pantins qui vont servir à légitimer les taxes et autre saloperies que Macron va nous foutre dans le fion pour « sauver le planète ». Oui Macron est le pire des salauds qui ont occupé l’Élysée

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sans esprit polémique j’ai encore du mal à saisir la légitimité démocratique de 150 personnes tirées au sort, qui élaborent des propositions qui touchent à la vie quotidienne, propositions qui pourraient donner lieu à référendum. Et les élus de la Nation ? #ConventionCitoyenne— Vincent Tremolet de Villers (@vtremolet) June 20, 2020

  3. AvatarJean Charles L

    Bonjour quant on voit le résultat de leurs propositions , on ne peut que constaté que ces illuminés de tous bords proposent leurs fantasmes écologique pour gérer notre pays ? Vous avez tout dit , il n’ont aucune compétence pour decider de notre avenir, en nous imposant leurs minables résolutions dont 110km/h sur autoroute ?? , Notre président sans aucune compétence politique ( hormis celle de dictateur) ,il a est obligé de s’entourer de savants , d’allieurs nous avons constaté avec l’épidémie , honteusement gérée et qui a entraîner des milliers de morts, un grand nombres auraient pu être évité si nous avions eu de vrais dirigeants .

  4. AvatarGladius

    Tirés au sort ? Vraiment ?

    Poussé par mon côté matheux, je n’ai pu m’empêcher -même si c’est moralement vilain – de compter le nombre de noirs parmi ces 150 couillons (je suis sûr que je n’ai pas été le seul à le faire… ou à avoir pensé faire de même…). De toute façon ce type de décompte est permis, depuis la jurisprudence de fait de la dernière Cérémonie des Césars)

    -11 noirs recensés (ou peut-être même 12 car j’en devine un qui se cache devant une colonne), avec seulement une pauvre et seule femme noire (peut-être 2 ? je n’y vois plus bien !). .

    -rapporté au nombre de personnes françaises vivant dans notre pays, cela conduit à un pourcentage de 7,3 à 8 %, soit une moyenne de 5,2 millions de

    -par contre, aucune (ou alors peu discernable) personne de type méditerranéen marqué ! Bizarre non ?

    Que peut-on penser de cette mascarade (comme dirait la bique émissaire de l’Elysée) ?
    Non pas en termes du bien fondé politique et démocratique de la démarche (sur ce point, on est habitué à se faire ……. à tous les coups et on ne s’en étonne plus !) mais en ce qui concerne le mode opératoire de cette « sélection », très certainement bidonnée?

    Très en vogue la « mode noire « en ce moment. Hou là-là, ça va faire des jaloux dans les mosquées ! Avec représailles, à la tchétchène ?

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===========================
    DÉCAPITATION CHOSE DU DJIHAD & CRIME RITUEL

    On est gâtés, nos zélites, nos politiques en mal de performances, ont choisi pour nous « les chances nouvelles pour la France ». Quand est-ce qu’on se plaint ? Pour nous c’est avant ; mais eux préfèrent que ce soit après, comme çà silence et bouche cousue, leur « rituel » à eux.

    Journal du Mali – l’Hebdo N°271 du 18 au 24 juin 2020
    DECAPITATIONS EN SÉRIE
    :::: https://www.journaldumali.com/wp-content/uploads/2020/06/JDM271.pdf#page=3&zoom=110,-54,835

    §.- Des vctimes au profil divers
    :::: https://www.journaldumali.com/wp-content/uploads/2020/06/JDM271.pdf#page=4&zoom=110,-54,316
    (2 à quarante ans)

    §.- QUESTION à l’antropologue :

    1°).- Quel regard portez-vous sur ces décapitations à Fana ?
    ¤-¤ Réponse : … » Je pense qu’il s’agit de crimes rituels. La décapitation est une forme de mise à mort, mais or-ganisée de manière à ce qu’on puisse effectivement profiter du corps sans vie. Le crime rituel est aussi vieux que le monde. »
    :::: https://www.journaldumali.com/wp-content/uploads/2020/06/JDM271.pdf#page=3&zoom=110,-54,580

    3°).- Quelles peuvent être les motivations des criminels ?
    ¤-¤ Réponse : « Chaque élément du corps de l’individu fait l’objet de ces représentations. J’estime que ces crimes-là s’accomplissent principalement pour des motifs d’enrichissement et des désirs d’ascension politique. Ou pour échapper à une sanction judiciaire »
    :::: https://www.journaldumali.com/wp-content/uploads/2020/06/JDM271.pdf#page=3&zoom=110,-54,166
    ______________________
    §.1.- Décembre 2019
    – Fazia et Messaoud M., âgés de 40 et 33 ans, soupçonnés d’avoir tué Jacques Samson, un retraité battu à mort et retrouvé les mains tranchées, et Karine Foucher, une infirmière poignardée, le matin du 21 octobre à Châlette-sur-Loing (Loiret).
    :::: https://www.leparisien.fr/faits-divers/mystere-des-mains-coupees-un-frere-et-une-soeur-mis-en-examen-06-12-2019-8211699.php

    §.2.- 2 février 2015
    – Le corps sans tête et sans mains d’une femme a été découvert dimanche matin par un promeneur sur une plage de Bidart
    ¤¤- COMMENTAIRES :
    1°).- l abominable JR
    le 02/02/2015 à 14:47
    Il ne viendrait à l’idée à personne que tête et mains peuvent avoir été tranchées par l’hélice d’un bateau ? Surtout dans une zone aussi fréquentée que le Golfe de Gascogne …

    2°).- Rulletor
    le 02/02/2015 à 14:16
    Et par hasard, à tous les gros malin qui se dise « Nyééé mais elle avais la tête et les mains coupés, c’est forçément un meurtre »
    Après un long séjour dans l’eau de mer, brasser par le courant, certaine partie du corps peuvent se détacher. Surtout si la personne concerné avait de l’arthrite.
    Vous êtes pas malin ….

    PETITE REMARQUE de @Marcher sur des oeufs : Ce ne sont pas des cas isolés ; curieux parce que avant le fait était plutôt rare.

    ============================
    §.- ¤¤LA SOLUTION MAGIQUE¤¤

    §.1.-Les PERSONNES NOIRES continuent d’être FORTEMENT DISCRIMINEES selon la CNCDH qui préconise de « DÉCOLONISER LES ESPRITS »
    :::: http://www.fdesouche.com/1389881-les-personnes-noires-continuent-detre-fortement-discriminees-selon-la-cncdh-qui-preconise-de-decoloniser-les-esprits
    18/06/2020

    Dans l’édition 2019 de ses travaux « sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie » remis au Premier ministre, la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) formule plusieurs recommandations afin de « décoloniser les esprits. » Elle y relève un paradoxe: « Alors que la minorité noire est avec la minorité juive celle qui a […]
    ______________

    §.1.- Obliger à aimer les migrants : les patriotes bientôt gazés par une “hormone d’amour” ?
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2017/08/16/obliger-a-aimer-les-migrants-les-patriotes-bientot-gazes-par-une-hormone-damour/
    16 Août 2017 – (Christine Tasin)
    L’ocytocine est un neuropeptide sécrété par les noyaux paraventriculaire et supraoptique de l’hypothalamus et sécrétée par l’hypophyse postérieure (neurohypophyse) qui agit…

    §.2.- Et si on pulvérisait l’hormone d’amour pour obliger les macronistes à voter Marine ?
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2017/08/17/et-si-on-pulverisait-lhormone-damour-pour-obliger-les-macronistes-a-voter-marine/
    17 Août 2017 – (Christine Tasin)
    L’ocytocine, dite hormone d’amour, que des scientifiques veulent pulvériser sur le bon peuple pour les obliger à aimer les migrants a beaucoup plu à nos lecteurs….

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Chère @ Christine Tasin, macron n’a pas eu besoin de lobotomiser ces 150 crétins, il n’a eu que la petite peine de les puiser, les yeux fermés, d’un vaste vivier où grouillent des pastèques volontaires mûres pour l’asile à en juger les propositions plus ineptes les unes que les autres égales au nombre des participants, si j’ai bien compris !

  7. AvatarGlobule blanc

    Les repas végétariens à la cantine (et c’est que le début )servent en autres à légitimer sournoisement la suppression du menu haram …

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Globule blanc

      Comme les légumes sacrifiés face à La Mecque n’existent pas, je pense que c’est surtout mettre sous le tapis le problème que posent les revendications des muzz, du moins d’une pierre deux coups : on occulte sans avoir l’air d’y toucher et on impose à nos enfants deux repas d’herbe par semaine, cela a le mérite de faire écoresponsable en toute innocence !

      Voilà, voili, voilou

  8. AvatarR.E.D.

    J’ai été catastrophé et pas pu terminer la lecture de ces 149 conneries. interdiction a tous les niveaux , parle pas du nucléaire , de l’énergie , ce ne sont pas des spécialistes; entre autre . Que va t’on faire dans les quartiers qui sont radicalisés ? encore le bon gaulois réfractaire qui va morfler pour ces illusions.va t’on nous faire chier pour l’ensemble de la planète ? et nos bons petits chinois qui fabriquent vos smartphone 5 de merde ? en dehors de toutes considération écolo et sociale? La première mesure c’est de supprimer le grille pain de pepette qui sort ses tranches de son freedzer. Ensuite la machine a café auto. Quand elle va rentrer le soir et que des millions comme elle vont brancher leur caisse électriques cela va faire disjoncter tous les transfos et derrière la prise de courant on trouve une centrale nucléaire pour faire rouler madame.

  9. AvatarGlobule blanc

    @ Vent d’Est Vent d’Ouest

    Je rajoute , votre excellente et subtile analyse vaut bien un petit article .

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Globule Blanc
      Je l’aurais fait avec plaisir… mais je ne suis pas vraiment douée pour l’écriture, de petites phrases par-ci par-là mais c »est tout. Dommage si c’est sincère de votre part.
      Mais quelque patriote plus talentueux que moi pourrait s’inspirer de ma « prose » ? 😉

  10. AvatarDorylée

    À part un crétin (suivez mon regard) qui peut imaginer que 150 bourricots attelés au char bancal de l’État iront plus vite qu’un trotteur français…

  11. AvatarLEMPEREUR

    j’ai toute ma vie été une petite main pour reprendre vos termes,
    je n’ai pas fait de grandes études,
    mon intelligence est sans doute dans la moyenne,
    je n’ai pas réalisé de grandes choses dans mes 64 années de vie si ce n’est élever et donner à ma fille des valeurs qui me semblaient importantes, qu’elle transmet à ses enfants aujourd’hui.

    Je me permets de vous dire que votre discours me gène et me peine.

    connaissez-vous chacune des personnes que vous dites être crétins ?
    connaissez-vous les motivations profondes qui les ont fait participer à cette convention ?
    connaissez-vous ce qu’ils ont accompli dans leurs vie ?
    quels ont été leurs combats ?
    quelles sont les valeurs sur lesquelles ils ont construit leurs existences ?

    plutôt que d’être crétins peut-être sont-ils juste naïfs d’avoir pensé qu’ils pouvaient apporter quelque chose de constructif à la société.

    j’ai côtoyé dans mon travail des médecins, chirurgiens, radiologues, certe ils n’étaient pas crétins au vue de leurs diplômes, mais si peu avaient cette intelligence du cœur, cette empathie et cette compassion qui donnent sa véritable valeur à un être humain.

    par contre j’ai aussi rencontré des personnes qui selon les critères de la société (et semble-t-il selon vos critères) n’avaient rien accompli de leur vie, n’avaient pas de diplômes, n’avaient suivi de formation académique, étaient des petites mains où pour parler comme le grand leader de la nation des gens qui ne sont rien.

    ils avaient juste été formé par la vie, souvent rudement mais cela leur avait donné une force, une grandeur peu courante aujourd’hui et je suis honorée d’avoir rencontré ces hommes et ces femmes, ils m’ont plus appris que les bac+5+6 etc.

    Odile

    PS je ne fais pas partie des 150 !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Lempereur, apparemment vous ne m’avez pas comprise, ou alors je n’ai pas été claire. Je n’ai aucun mépris pour les petites gens, pour les autres avec ou sans diplômmes, on a trop de pseudo-intellectuels qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter. J’oppose les vrais experts comme Raoult que Macron a interdit et monsieur tout le monde que Macron charge de faire un travail d’expert et de lancer des réformes qui n’ont rien de scientifique. Je les appelle crétins non pas parce qu’ils n’auraient pas de diplômes universitaires, il y en a sans doute d’ailleurs qui en ont dans le lot. Je les appelle crétins parce que, en acceptant de participer à cette pantolonnade, ils participent à la mise en place de la dictature de Macron et ses semblables qui, au nom d’un réchauffement climatique qui ne doit pourtant rien à l’homme vont toucher à notre confort, notre niveau de vie, notre plaisir de vivre… et accentuer la mondialisation

  12. AvatarGladius

    Madame Lempereur

    Vous ne trouvez pas que le choix par tirage au sort de gens qui pourraient être appelés à décider de votre destinée n’est pas, en soi, une bêtise énorme, et qu’il serait même logique de ne prendre en compte que cet argument pour dénoncer cette magouille ET LES PERSONNES QUI S’Y SONT PRETEES ?

Comments are closed.