Le pourrir ensemble ??… Analyse de Xavier Raufer sur Dijon

.

Le pourrir ensemble ??…

 

L’iSSlam, bel et bien, n’est même plus embusqué…

A tous les coins de rues, ils veulent des mosquées !

De quoi sommes nous les apôtres ?

Leur haine n’éveille la notre ??

Pourtant notre ennemi, n’avance plus masqué !

 

PACO. Avec le nombre viendra l’ardeur !

17/06/2020.

 414 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il parle vrai Xavier Raufer on ressent chez lui du vécu, su sérieux voilà une personne qui ne se cache pas derrière son petit doigt.
    Quand il explique que les tchétchènes qui ont été accueillis en France comme réfugiés étaient en réalité des soldats de l’Islam dans leur propre République et avaient été combattus par Poutine ,On en vient à penser que pendant le conflit Algérien des années 90 il en a été certainement de même avec certains moudjahidines du GIA qui ont du trouver refuge dans l’hexagone comme ils ont trouvé asile en Angleterre.
    Tous ce soldats de l’Islam Tchétchènes comme Algériens avaient en commun d’être aguerris au maniement des armes dont ils ont pu faire profiter certains caÏds de banlieue!
    On comprend pourquoi les populations des quartiers éviteront au maximum d’avoir tout contact avec les policiers et l’administration en générale qui se garde bien d’intervenir sur place .
    C’est non seulement l’islam ou le trafic de drogue qui font de ces quartiers des enclaves impénétrables pour l’Etat français à moins d’y venir en arme, mais c’est aussi ces mille et une petites escroqueries dont les gens qui s’y adonnent veulent garder le secret . La fraude aux cartes vitale , le fait d’utiliser sont appartement HLM pour accueillir des familles en attente de logement et se faire payer pour cela, les fraudes sociales et le fait de ne pas être en conformité avec ce que l’on a déclaré à la sécu et à la CAF , l’obligation de s’expliquer sur son train de vie qui est à l’opposé de celui déclaré et qui vous fait bénéficier de toute la panoplie d’aide sociale. etc etc . et sincèrement , si je suis sûr d’une chose, c’est que la réalité dépasse très largement ce que j’évoque ici . Par exemple , est ce que les prostitués qui fréquentent les Bois de l’IDF et exercent dans des camionnettes ou des camping cars, vivent à l’année dans les véhicules qu’elles utilisent pour leurs activités professionnelles ?. Bien évidemment que non ; Elle bénéficient d’un HLM et d’un RSA et ont même des enfants pris en charge par la collectivité! Voilà un exemple parmi tant d’autres de sujets qui ne seront jamais traités par des médiaparts ou autres canard enchainés ! Nombres des pratiques en cours dans les banlieues sont pourtant largement connues par les gens qui les achètent à coup de politique de la ville et de primes en tout genre . Dont les incongruités de ces promotions de consoles de jeux ont révélé récemment , ainsi que ces primes de rentrées qui font bondir les ventes de TV et autres appareils électroniques . Dans cette histoire tout les politiques et les bénéficiaires de ces largesses se comprennent et se reçoivent cinq sur cinq. Il y en a qu’un qui se sent cocu dans l’histoire celui qui paie et se prend l’implacabilité de l’administration fiscale ou sociale à son égard qui ne lui fait aucun cadeau . République Française qui met tout le monde sur un plan d’égalité devant le devoir , oblige!!
    Et plein d’autres joyeusetés qui ne serons révélés que le jour où les patriotes reprendront leur pays.
    On comprend mieux qu’une traoré puisse bénéficier d’un tel soutient des quartiers et de ceux qui ont permis cette absurdité totale qui veut que nous ayons importé là où nous n’en avions pas , une réalité sociologique digne des pires favelas , bidonvilles de Rabat , ou blocs communautaires de L.A. gangrénés par la drogue.
    La grosse différence avec ces pays c’est qu’à l’origine, ce sont ces sociétés elles mêmes qui ont généré leur propre délinquance liée à une réalité sociale raciale et sociologique profondément et intrinsèquement inégalitaires.
    Les difficultés qu’ils rencontrent ce sont très souvent avec des populations composantes même de leur société , qui ont été emmenées de force depuis l’Afrique, aux Etats Unis ou au Brésil.
    Là où nous avions réussi un certain vivre ensemble jusque qu’au début des années 80 , nous avons tout foutu en l’air avec cette immigration de peuplement et c’est le contraire que nous vivons aujourd’hui , c’est tous contre tous! Nous avons importé les conditions d’une libanisation du pays et risquons d’en subir les conséquences !
    J’aimerais tellement avoir tort mais les évènements récents ne sont pas là pour rassurer ni du côté des populations concernés ni du côté des autorités
    Pour le profit de qui ?? En tout cas les derniers évènements raciaux ont démontrer l’horizontalité des tensions , races contre races populations contre populations pour le plus grand soulagement de nos dirigeants et voir une buzyn reprendre campagne toute honte bue et se permettre avec aplomb de donner des leçons à Dati , faire comme si il ne s’était rien passé avec le covid , pendant que Raoult va être interrogé par une commission d’enquête !!! Et on s’étonne de l’état de déliquescence avancé notre pays !

    .

  2. Deux ou trois précisions notamment sur le vivre ensemble . Personne n’y a jamais cru et en premier chef ceux qui le préconisaient. Ce sont les premiers à s’être enfuient des quartiers pour lesquels ils préconisaient cette connerie de vivre ensemble. Ils savaient trop bien ce qui s’y passait ! Comme ce sont les profs en priorité qui cherchent à désectoriser leur progénitures pour ne pas voir leurs avenir scolaire compromis!
    Chacun sachant que le gauchisme est de rigueur dans cette profession et prône donc cette incongruité.
    Et de plus comme il est bien connu que la gauche depuis 1984 a le cœur pour la diversité mais le portefeuille à droite, la règle étant de ne pas investir dans un bien immobilier à proximité d’un quartier où il fait bon vivre ensemble , à moins de voir la valeur de celui ci fondre comme neige au soleil !
    Jamais on n’a vu dans l’histoire toute une population se mentir à ce point!
    C’est comme ces clampins qui ont voulu interdire à Marine l’accès à l’ile de Sein. Une bande de cloportes qui par ailleurs préconisent l’immigration et les migrants chez les autres, eux vivant en parfaite autarcie dans leur réserve insulaire à bobo gauchisants .
    Cette gauche bon teint et les bonnes âmes qui la composent devraient s’appliquer au moins une fois , à cette Bretagne embourgeoisée, ce qu’ils préconisent pour les autres comme par exemple à ceux du Pas de Calais qui s’y sont essayés contraint forcés , il faut bien le dire !
    Ces gens sont des collabos du mondialisme comme on en a vu d’autres . Plus proches dans l’esprit de Pétain que de de Gaulle !

  3. Pourrir ensemble, c’est tout-à-fait ça.
    Sauf que ceux qui le préconise et nous l’impose n’y participent jamais physiquement.

  4. Il a bien fait le tour de la question, X.Raufer, comme vous le faites vous, Paco, de façon liminaire.
    Avant les élections municipales il faudrait que les gens comprennent ce qu’est la politique de la ville.J’y inclus le maire de mon coin (34500) et le manifeste soutien politique qu’il apporte aux gauchos, après s’être prévalu en 2014 du FN… .
     » De quoi sommes-nous les apôtres? » en effet.

Les commentaires sont fermés.