12 Commentaires

  1. Bonne conclusion @Pierre,

    la « gauche », qui se réclame de la gauche, est devenue l’extrême droite puisqu’elle soutient les milliardaires internationaux, les trusts pharmaceutiques, et tous ceux qui veulent EXPLOITER le peuple pour en tirer le maximum de profits au détriment de la SANTE de ce dit-peuple.
    Nous assistons à une inversion totale des valeurs,

    la « sinistra », gauche, fait tout à l’envers

      • Oui avec le lien ça fonctionne mais la vidéo ne s’affiche même pas sur la page web de RR…

        • Je ne comprends pas, Charles, quel est le problème ? Vous dites que ça fonctionne avec le lien mais que ça ne s’affiche pas…

          • En principe dans l’article on a une image, correspondant à la vidéo, située au dessous de la photo de tête, on clique sur le symbole « lecture  » et ça lance la vidéo. Là on n’a pas l’image de la vidéo en visu, il y a un espace blanc au dessous de la photo de tête. Ça fait plusieurs fois que ça arrive

          • bizarre je vais étudier ça; est-ce ça fait la même chose avec mes videos ?

          • Oui, par exemple la vidéo placée sous la rubrique « Coup de gueule du jour de Christine Tasin » n’est pas visible il y a un emplacement blanc sous votre photo et le texte « Twitter censeur du monde se permet de commenter les tweets de Trump »

        • Idem pour moi en général. et hier, il me semble, j’ai rencontré le même problème que vous : absence de vidéo sur la page et cette fois, je n’ai pas pu trouver le lien ; étant fatiguée en ce moment, je ne m’y suis pas attardée pour le trouver.

          Je pense qu’il serait judicieux, pour ceux qui ne savent pas comment trouver les liens, d’accompagner le cade de la video, ou de l’image de la video en fournissant le lien écrit.

  2. Les labos, buzin, véreux, heu pardon je voulais dire véran, sont les médecins de la mort. Vendu aux enfers pour du fric.

  3. Gauche ou droite mondialiste (si, si, ça existe, il y a des c…. partout) a une vue réductrice et confond toujours entre eux un patriote et un populiste. Pour moi, la frontière est très mince et la différence très grande.
    Néanmoins, cela ne me gêne pas fondamentalement que l’on m’assimile à une populiste.
    Vive Raoult !

Les commentaires sont fermés.