Incompétence, atteinte aux libertés… contre qui ces milliers de manifestants avec le drapeau de leur pays ?


Incompétence, atteinte aux libertés… contre qui ces milliers de manifestants avec le drapeau de leur pays ?
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Incompétence, atteinte aux libertés… contre qui ces milliers de manifestants avec le drapeau de leur pays ?

  1. AvatarMary beranic

    Bonne nouvelle pour l’Espagne! Mais nous en attendant, on aura droit à 150 km au lieu de 100 ? Merci pour vos vidéos, je vous soutiens et merci à M. Cassen, je partage et diffuse au maximum toutes vos vidéos autour de moi.

    1. Avatarinconnue

      donc, si vous avez des enfants ou de autres de la famille habitant à 250 ou 400 kms, impossible de se voir, à croire qu’ils veulent tout détruire, même les familles

  2. AvatarALEX 28

    Je ne suis pas un fana de la bagnole, mais certains mouvements patriotes, gilets jaunes ou autres, pourraient s’inspirer de cette stratégie, chez nous en France.

  3. Avatarvademeccum

    Après 40 ans de dictature franquiste, mes ex-compatriotes sont sourcilleux question démocratie et libertés publiques. En France, on s’en tape pourvu que la CAF ou le chomdu tombe à l’heure.

  4. Avatarbm77

    Oui on attend çà en France mais du côté patriote cela tarde un peu et on aimerais que les Gilets Jaunes retrouvent un second souffle après les déboires de Paris !

Comments are closed.