Séquelles possibles du Covid, la fibrose pulmonaire : que fait le gouvernement ?


Séquelles possibles du Covid, la fibrose pulmonaire : que fait le gouvernement ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Séquelles possibles du Covid, la fibrose pulmonaire : que fait le gouvernement ?

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Séquelles possibles du Covid, la fibrose pulmonaire : que fait le gouvernement ? » Réponse : Que le phénomène s’aggrave, on a l’habitude.

  2. AvatarPseudo

    Volontairement,sans aucun doute,car la priorité pour macron,c’est de pouvoir disposer de notre argent,afin de le distribuer aux migrants Africains.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @Pseudo
      Et nous asservir par la peur :peur de la mort, peur de la maladie ,peur de sortir de chez soi sans son ausweis et de récolter une prune, peur de sortir sans masque, peur d’être contaminé et de contaminer ses proches, peur des lois scélérates édictées à hue et à dia, peurs…
      La peur est le « principe » du despotisme.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    « que fait le gouvernement ?  »

    Bin RIEN comme d’habitude, pourquoi ça changerait?
    Et si dans quelques temps on a une recrudescence d’insuffisances respiratoires dues à des fibroses pulmonaires post Covid, les « savants autoproclamés » qui ont déjà si bien servi Macron et qui seront récompensés par un poste bien payé dans un des nouveaux comités Théodule, viendront encore une fois nous mentir et nous prendre pour des cons en nous expliquant avec condescendance que rien ne prouve que ces fibroses sont liées au Covid et tenteront encore de faire passer Raoult pour un charlatan..Rien ne change en Macronie, les français sont méprisés, détestés et pris pour des cons à longueur d’année.

  4. AvatarChristian Jour

    Moi je dirais volontairement. Si il ne bouge pas c’est fait exprès. Comme ce sont pour la plupart des personnes âgées qui ont chopé le covid, il compte sur ça pour régler le problème des retraites et favoriser le grand remplacement. Ce mec est un hitler à sa façon et la pire ordure qu’on a mise au gouvernement. ne jamais oublier que mohamed macron, n’aime pas et méprise son peuple.

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    La fibrose pulmonaire comme la sarcoidose était jusqu’à fin 2019 un syndrome rare traité entre autres par la chloroquine. Parmi les « patients guéris » du covid combien ont ils acquis pour la vie une sarcoidose?

    1. AvatarFomalo

      J’ajouterais « Parmi les patients DECLARES guéris A LA SORTIE DE LEUR HOSPITALISATION EN REANIMATION » combien…???
      Merci Jojo(le plombier)@ !

  6. AvatarLucas M

    Bonjour ce régime ne fera rien, du moment que le covid et ces symptômes peut éliminer le n priorité des personnes âgées cela permets une grande économie de retraites , faite le calcul du nombres de retraités décédés a ce jour. Par le covid , et vous constaterez économie qui on été faites par les caisses de retraites.

  7. AvatarAlma JOUSSELIN

    à vérifier, : l’attribution des scanners était décidée par Bruxelles il y a un temps !

  8. AvatarBof

    @Charles Martel 02

    « Que fait le gouvernement? Bin rien comme d »habitude »

    Tout à fait d’accord.

    On pourrait dire aussi: que font les français pour que ça change?
    Bin rien comme d’habitude!

Comments are closed.