Courage ! Fuyons !


Courage ! Fuyons !

Escadron de quadra désertant le navire…

Le maKron, à présent, connaîtra t il le pire ?

Ce gesticulateur précoce,

qui, jusqu’alors roulait carrosse,

verra t il son élan retomber et croupir ?

 

PACO. Des assertions en temps de guerre !

09/05/2020.  

 

http://www.fdesouche.com/1372571-assemblee-nationale-le-groupe-en-marche-en-passe-de-se-fracturer-pourrait-ne-plus-etre-majoritaire

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/09/le-groupe-lrem-explose-hulot-revient-si-macron-na-plus-la-majorite-est-ce-bon-pour-nous/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


6 thoughts on “Courage ! Fuyons !

  1. AvatarKarnyx

    Et encore ils sont gentils quand ils parlent de petits chefs.
    J’aurais dits des « petits cons ».

  2. AvatarJeff

    Emmanuelle, gestiCULATEUR précoce ? Pôvre Brizitte ! Qu’attendons-nous pour le faire GICLER……… de l’Elysée, lui qui s’en BRANLE…… du peuple !
    Il restera dans les ANNALES comme celui qui ACCULE les Français.
    Il part en COUILLES, c’est évident, mais la France ne doit pas partir avec ce GLAND.
    Je ne chanterai pas GODE save the queen quand il fera la QUEUE, pour se faire raccourcir, comme la bande de BRANLEURS qui l’ont astiqué dans son entourage et je ne parle pas seulement de MANUEL Griveaux.

  3. AvatarJean Claude P

    Bonjour les rats fuient toujours en premier le bateau qui coule…nous somme a Aube d’une révolution, le 11 mai sera inscrit dans nos s livres Histoire, les gaulois réfractaires ,GJ ,blacks blocs et les modestes affamés des banlieues sont prêt , de nombreux appels a la révolte sont lancés et ils sont entendus par les misérables de ce pays, pendant que certains bobos previlégés sont préoccupés pour partir en vacances dans leurs campings cars ou bateaux , les modestes persécutés eux défendront dans le sang leurs avenir et liberté , soyez prêt et unis le chaos civil est inévitable.

  4. AvatarFomalo

    Mais alors, quel optimisme, mes amis !!
    Je reste perplexe (sans être -je le précise- totalement pessimiste), mais soixante-treize printemps m’ont appris à relativiser ce que nous appelons chaos à l’aune de nos craintes collectivement susurrées, et de même pour ce qui est de l’aube des « révolutions ». La maqueronnie a voté pour les brigades de salut public. Nous allons supprimer du dictionnaire le « for intérieur » , le « secret de l’instruction », le « secret médical », promouvoir via les modes de communication soutenus par les milliardaires, la délation envers qui n’est pas conforme à la pensée de la realpolitik mondialiste! Où allons-nous, nous Français, de droite, de gauche, du milieu, du haut du bas? Nous voyons se fragmenter la chose(REM) et alors? Un vieux précepte français conseille de « diviser, pour mieux régner ». Nous sommes si c**ns que nous ne sommes pas capables de l’appliquer à nous même dans l’action?

  5. AvatarGloup la grenouille

    Oui, il faut mettre hors d’état de nuire l’actuel occupant de l’Elysée, allié des musulmans.
    Oui, tôt ou tard, ce pays connaîtra le chaos puis, non pas la guerre civile mais une guerre interne d’élimination ethnique livrée par l’envahisseur islamique.
    Toutefois, cela ne commencera certainement pas le 11 mai. Les agitateurs, agités du cerveau, qui affirment que des colonnes se lèveront, généraux en tête (quels généraux ? MDR) vivent dans leurs délires.
    Si quelques dizaines d’excités beuglent dans les rues, ils seront rapidement matés par les milices du pouvoir, au motif que les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits.
    Alors, ce 11 mai, il ne se passera RIEN et le 12, la dictature continuera comme avant.

    1. Avatardurandurand

      Je n’aurai pas dit mieux , ayant discuter avec des cons-citoyens sur l’ensemble semaine ,sur 20 personnes différentes avec qui j’ai discuter en leurs demandant s’ ils étaient prêt à aller destituer le freluquet , 18 n’avaient qu’une seule chose en tête , masque est pouvoir aller bosser, et laisser le freluquet tranquille avec la conclusion : qui mettre d’autre à sa place ! Ça en devient désespérant et usant de voir la lâcheté des veaux de français qui se complaisent d’être dans cette situation , qu’ils ne comptent pas sur moi pour les aider le jour ou tout partira en couilles .

Comments are closed.