Coronavirus : mortelle alliance Macron, Merkel, Von der Layen et mondialistes contre Trump (3)

Publié le 8 mai 2020 - par - 4 commentaires

.

CORONAVIRUS, UNE MORTELLE ASSOCIATION :

Aux intérêts privés globalistes contre Donald Trump, s’associent Angela Merkel, Ursula von der Leyen & Emmanuel Macron ! 

 

Episode 3 et fin

Collonia Agripinensis

 

.

Alors, Ursula von der Leyen, Angela Merkel et Emmanuel Macron « s’appuient » sur la Fondation Bill & Melinda Gates pour organiser leur « téléthon mondial » destiné à récolter des fonds en faveur d’un vaccin contre le coronavirus. J’hallucine ! Ils s’appuient sur Gates, dont les intentions, sous couvert charitable, est, de s’enrichir davantage qu’avec Microsoft, sur les vaccins, avec l’ambition de vacciner le monde entier.

Et le kleptocrate aux commandes de la France, Emmanuel Macron, offre, sans nous demander notre reste, une somme à hauteur d’un demi milliards € ! Cette France en faillite trouve encore ces moyens là, au lieu de nourrir ses propres laboratoires de recherche, ou des chercheurs talentueux sont payés des clopinettes ! Nos laboratoires de recherche, s’ils trouvent, créent une industrie, de la richesse et des emplois. Mais non, bombons le torse, nous la jouons global, Macron !

L’AFP précise que ce «marathon en ligne» est organisé par Ursula von der Leyen, qui « s’appuie sur la fondation de Bill et Melinda Gates, qui va jouer un rôle important dans cette levée de fonds ». Traduction, c’est la fondation qui recevra les fonds … Enfin, je suppose car, quel autre rôle jouerait la fondation Bill & Melinda Gates ? C’est bien Bill & Melinda qui devraient mettre des fonds et non l’Etat français !

Ce qui est dingue, c’est que des chefs d’état prennent la décision autocratique de dépenser l’argent des contribuables dans une aventure, associés à un capitaliste controversé, comme nous le révèle Robert F. Kennedy Jr. Et bien d’autres, la liste des gens hostiles à Gates n’est pas exhaustive.

L’homme le plus riche du monde a l’intention de s’enrichir davantage. Si cela n’est pas une preuve que le politique abdique devant le capital !? Quel est l’intérêt de ces chefs d’états, d’associer la Fondation Bill & Melinda Gates, si ce n’est pour toucher une miette de la manne gigantesque des vaccins ?

Il suffisait de lancer un « téléthon » auprès de tous les milliardaires du monde ! Que des Etats entreprennent une initiative dans ce sens ne me semble pas choquant. Ce qui l’est, est qu’ils se mettent sous la coupe de l’homme le plus riche du monde.

https://francais.rt.com/international/74724-macron-merkel-von-der-leyen-presentent-telethon-international-contre-covid-19

Il est à souhaiter pour sauver l’Europe des Nation, que l’UE explose, comme semble le préconiser Jacques Sapir. Si Dieu existe, qu’il soit entendu !

https://fr.sputniknews.com/economie/202005011043701649-dette-publique-la-zone-euro-pourrait-etre-lune-des-victimes-du-coronavirus-selon-jacques-sapir/

Conclusion : Donald Trump s’est retiré de l’OMS et je l’approuve, puisque c’est devenu un ramassis d’intérêts particuliers au détriment des peuples. Les forces de l’ombre combattent à mort le président US. Il réussit toujours à esquiver les coups mortels. Désormais, pour ses électeurs, il veut la chloroquine, un agenda contraire aux ambitions de Bill Gates et de ses associés européens, qui sont des chefs d’états. C’est l’abdication de la politique devant le pognon. Réveillez vous. Révoltez vous, votre destin est entre vos mains.

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Coronavirus : mortelle alliance Macron, Merkel, Von der Layen et mondialistes contre Trump (3)”

  1. Richard Richard dit :

    Dans le registre soif de l’or et appât du gain, vous pouvez sans conteste fourguer Gates et Trump dans le même sac. Ici Merkel fait figure de modèle de sobriété, sa « résidence » berlinoise s’élevant à un modeste 70 m².

    Macron « se la joue global » ? La hantise d’un Trump est précisément de ne plus pouvoir « se la jouer mondial ». Les USA sont les grands gagnants de cette globalisation via leur Wunderwaffe les GAFAM. « America first » ? Ça fait joli auprès de l’Amérique profonde mais en principe c’est le motto de chaque président américain, une évidence limite truisme.

    J’apprécie votre pseudo Collonia Agripinensis, vous me paraissez un produit du terroir Imperium Romanum, très en avance sur son temps. En ce sens, pas de divinisation d’un Trump dont le score de popularité en Allemagne s’élève actuellement à 12% (douze pourcent) ! Même Poutine y est plus populaire auprès des jeunes, c’est vous dire…

    Salve amicus

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Il faut dire que le bon peuple de France comme du reste de l’Europe est gavé par des médias socialistes aux ordres!
      Trump est l’exemple contraire de tous les présidents Américains qui se sont succédés depuis longtemps !
      Il n’aime pas la guerre sauf si il FAUT la faire ! Il est profondément patriote et amoureux de son peuple ! Il est pro-vie, pour preuve, sa neutralisation bénéfique de planet parentwood aux USA, véritable officine de mort et où la matière ambryonnaire enrichit une caste proche du précédent gouvernement US et d’Hillary CLINTON, SOROS etc…Ceux-là même qui ont fait légaliser dans certains états l’avortement jusqu’à 9 mois, véritable crime légalisé !
      L’OMS y est d’ailleurs comme l’Europe favorable!
      Il est certain que si Dieu existe, je pense qu’il ne pourrait avoir meilleur émmissaire que Donald TRUMP (milliardaire n’ayant rien volé, lui ! et ne se servant pas de sa position pour servir ses intérêts propres, lui !). Ce dernier cherche le meilleur moyen de traiter et sauver son peuple de la pandémie alors que ce n’est constitutionnellement pas son rôle mais celui des gouverneurs !
      Je pense qu’il est au service d’une puissance supérieure qui nous échappe dans un combat de tytans opposant le bien et le mal et j’en suis certain, il remportera les prochaines élections en dépit de tout ce que les forces maléfiques calculent et font contre lui !
      Perso, j’aimerais avoir un tel Président à la tête de la France et non pas l’autre débile dégénéré, adolescent attardé et psychopathe pour rester poli !

  2. Avatar Anne-Marie G dit :

    Trump est époustouflant, depuis sa candidature à la présidence il n’a cessé de subir avanies, haines, coups tordus et toujours il s’en est sorti. Qui dans le monde est capable de supporter ça ? Même pas Poutine qui a pu adapter le régime russe au profit de son action. Tandis que Trump a dû s’accommoder d’un régime démocratique et subir deux tentatives de destitution dont l’une n’était qu’une répétition de la vraie, qui a échoué aussi car étayée sur rien. J’ai peine à croire qu’on soit un sincère patriote et que l’on déteste Trump, le seul chef d’Etat occidental qui tienne tête aux globalistes avec un panache, un punch, une pugnacité exceptionnels. Jacques Chassaing nous apprend dans un commentaire que l’entourage de Maduro aurait livré 9 tonnes d’or à l’Iran ! Nos dirigeants minables ne connaissent que la diplomatie de la vaseline. Que vont décider les mondialistes si cette info est avérée ? Est-ce qu’ils ne seraient pas de mèche avec la clique Maduro pour faire plier Trump en armant ainsi le bras de l’Iran en sous-main peut-être ? Heureusement que l’Etat hébreu veille avec la vaillance qu’on lui connaît.

Lire Aussi