Pierre Cassen : émeutes musulmanes, silence de la gauche islamique (video)


Pierre Cassen : émeutes musulmanes, silence de la gauche islamique (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : émeutes musulmanes, silence de la gauche islamique (video)

  1. Avatarclaude t.a.l

    Macron + gauchos + écolos +  » union nationale  » = victoire finale de l’islam.

    Abyssus abyssum invocat !

    PS :
    Si vous le pouvez, saluez Renaud Camus de ma part.
    Il serait l’hôpital depuis un moment….. Son état semble s’améliorer.

  2. Avatardurandurand

    La bassesse de nos corrompus qui n’hésitent pas d’armer les ennemis d’Israël.

    Israël a déjoué une tentative française d’armer le Hezbollah du montant de milliards de dollars
    05/04/2020

    Un bref rapport sur les chaînes d’information a rapporté que des responsables militaires en France se plaignent que l’Arabie saoudite n’a pas tenu sa promesse de payer les 100 millions de dollars promis en novembre 2018, destinés à financer des opérations militaires pour les cinq pays côtiers africains. (Les États du Sahel comprennent 5 États: la Mauritanie, le siège du Secrétariat général, le Burkina Faso, le Mali, le Tchad et le Niger).

    Le programme présenté par Ahmed Abdul Aziz al-Qatan visait à financer les armées des pays du G5 avec plusieurs systèmes d’armes et de munitions, dont les plus importants sont des véhicules « Arcos » assistés par la France.

    Et c’est là que la tromperie, la fraude, la cupidité et l’hypocrisie atteint son paroxysme d’un pays qui est censé être ami d’Israël, même si les hauts fonctionnaires de son système de gouvernement sont considérés comme les plus grands anti-israéliens opérant sur le continent.

    https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-israel-a-dejoue-une-tentative-francaise-darmer-le-hezbollah-du-montant-de-milliards-de-dollars/

  3. AvatarWar gear

    La masturbation annule t’elle le jeûne ils devraient poser la question aux chrétiens nous avons la contrition et l’attritions nous avons le mérite d’être moins hypocrite que ces sauvages

  4. Avatarbm77

    Je pense que les pontes de la gauche clientéliste se sont mis une balle dans le pied ! En choisissant délibérément de défendre les dealers qui foutent le souk dans les banlieues, ils vont bientôt être abandonnés des dernières troupes qui pensaient avoir affaire à une vraie gauche. D’autre part il faut bien que ce charlot de melenchon, le bourgeois de la gauche islamisée et autres gauchos qui veulent absolument exister sachent que les gens préfèrent toujours les originaux à leur copies et qu’il y a plein d’indispensables dans les cimetières. Leurs cibles électorales peuvent très bien se passer d’eux malgré leur extrême condescendance . Le dégoût de leur propre troupe et le communautarisme vont achever de marginaliser cette engeance et les renvoyer aux oubliettes de l’histoire . Tout juste se rappellera-t-on d’eux comme les complices des fossoyeurs de la France que sont les macronistes , ceux qui auront achevé le pays et acté sa partition!

Comments are closed.