Bill Gates le réchauffiste achète une villa au bord de l’océan où il prépare notre vaccination obligatoire


Bill Gates le réchauffiste achète une villa au bord de l’océan où il prépare notre vaccination obligatoire

.

Le dernier caprice de  la deuxième fortune mondiale ? Une maison en bord de mer en Californie. Sacré Bill !

Question naïve : le réchauffiste  croit-il lui-même à la montée des eaux ?

La maison dispose de six chambres à coucher : on expliquera une autre fois à Bill Gates qu’on ne dort que dans un lit à la fois. D’ailleurs on se fiche des détails et de savoir combien il y a de WC, d’où vient le marbre et  si le  jacuzzi est bien pour 10 personnes…

Ni même combien il l’a payée. Une fortune, on se doute. Voir Gala et autres.

Non, ce qui nous interpelle, c’est la localisation de la maison.

En bordure de l’océan. Car le clou de la maison est bien sûr la vue en front de mer et ses rouleaux.

 

Vous ne voyez toujours pas ?

La montée des eaux ? Le déluge annoncé ?

 Adresse : 2808 Ocean Front | Del Mar, 92014

(On peut taper l’adresse dans la barre du moteur de recherche pour avoir une idée des lieux).

Mais alors, cela voudrait dire que le  « philanthrope » nous prendrait pour des crétins ?

 

A moins que Bill Gates pense être mort avant le déluge… Ou que toute cette peur agitée ne soit finalement qu’un immense business de plus.

On n’a pas oublié les bons conseils de Bill pour faire  un maximum d’argent en jouant sur les peurs écologistes.

Publié le 10 septembre 2019

 [INFOGRAPHIE] ADAPTATION AU CHANGEMENT CLIMATIQUE : INVESTIR 1 800 MILLIARDS DE DOLLARS ET EN GAGNER 7 000

La Commission mondiale sur l’adaptation, créée en octobre 2018 par le philanthrope Bill Gates, publie son premier rapport sur l’urgence de l’adaptation au changement climatique. Elle estime qu’investir 1 800 milliards de dollars dans cinq actions prioritaires permettrait d’engendrer plus de 7 000 milliards de bénéfices nets, tout en sauvant des milliers de vies.

 

« Les actions d’adaptation, bien faites, font partie des investissements les plus rentables pour un pays, une ville ou entreprise. » Voici la conclusion du premier rapport (1) de la Commission mondiale publiée ce mardi 10 septembre. L’équation est simple. Selon ses auteurs, investir 1 800 milliards de dollars dans des actions d’adaptation au changement climatique entre 2020 et 2030 permettrait de rapporter 7 100 milliards de dollars de bénéfices nets, soit quatre fois plus.

« Je ne connais pas de ratio coût-bénéfices aussi intéressant »a réagi Christiana Figueres, ancienne secrétaire exécutive de la CCNUCC et cheville ouvrière de l’Accord de Paris. « L’adaptation est le parent pauvre de la lutte contre le changement climatique, passant toujours après la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Adaptation et atténuation sont pourtant les deux faces d’une même pièce pour sauver l’humanité. Retarder notre action nous ferait payer le prix fort ».

 (((vite, vite !)))

Quinze mois pour agir

« La Commission va consacrer les quinze prochains mois au lancement de pistes d’action pour opérer les transitions nécessaires, en mobilisant à la fois les politiques, les scientifiques, les entreprises et les investisseurs » prévient-elle dans le rapport. Le lancement officiel de « L’année pour l’action » est prévu le 24 septembre, au lendemain du sommet Action climat pour la relève de l’ambition climatique organisé à l’ONU.

https://www.novethic.fr/actualite/infographies/isr-rse/infographie-investir-dans-l-adaptation-au-changement-climatique-c-est-quadrupler-la-mise-de-depart-et-sauver-des-milliers-de-vies-147672.html

Les 2 derniers coups de maître de Bill Gates… (énormes, nous vous invitons à lire nos 2 prochains articles)… A suivre donc ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


12 thoughts on “Bill Gates le réchauffiste achète une villa au bord de l’océan où il prépare notre vaccination obligatoire

  1. AvatarMachinchose

    (((vite, vite !)))

    pas trés bien compris ?? ((( + ))) = 6 ????

    sans doute mon imagination qui galope …………..

    1. Jules FerryJules Ferry

      Bonjour Machinchose :
      Pas d’autre sens que l’insertion du commentaire, pour distinguer du reste, mais après tout, cet homme étant diabolique, il s’est peut-être glissé dans te traitement de texte…

      1. AvatarMachinchose

        bonsoir Jules Ferry

        dans ce cas une ou deux parenthèses auraient suffi a mon sens

        et une seule ,mieux, aurait empeché mon imagination d’association avec ces deux fois trois parenthèses trés en vogue sur certains sites

        on se comprend, bien sur ……….. 😆

        allez joyeux Ramadan

  2. JackJack

    A une époque on agrafait une étiquette à l’oreille des vaches avec leur matricule et je ne sais quoi d’autre (je ne sais pas comment on fait de nos jours). Pour nous, cheptel plus évolué, ce sera une petite puce sous la peau pour contrôler, non seulement la douzaine de vaccins ou davantage qu’on nous imposera, mais aussi tous nos mouvements… Bill Gates s’en occupe vivement. La puce sera peut-être fabriquée en Chine, comme tout le reste, par milliards d’exemplaires, permettant à Bill Gates d’ajouter quelques milliards de dollars à sa petite fortune et de placer sa maison de bord de mer sur pilotis après avoir pris conseil près de Greta en cas de montée des eaux.

  3. MaximeMaxime

    Jules Ferry le roi du stabilo 🙂
    Quant à Bill, j’imagine qu’il ne se fait pas de… bile au cas où le niveau de la mer venait à monter. Il n’est pas à une villa près, pour lui ça représente l’effort financier d’un panier de courses hebdomadaires une telle bagatelle…
    Même si le niveau de la mer restait le même, il y a le phénomène de l’érosion qui en France conduit à interdire ce genre de construction.
    Les habitants de la résidence « le signal » à Soulac-sur-Mer en savent quelque chose et ils n’ont sans doute pas la fortune de Mr Gates.
    https://www.nationalgeographic.fr/environnement/2020/04/erosion-des-cotes-le-littoral-francais-deja-grignote-0

  4. Avatardurandurand

    Tous ces écolos de mes deux , sont les plus gros enfoirés que la Terre puissent porter , et l’autre tanche de bill gates qui s’achète une baraque au bord de l’océan , ce salopard de première qui fait chier le monde avec le réchauffement climatique et la montée des eaux , je trouve que soit c’est un crétin fini à la pisse pour acheter au bord de l’océan , ou soit tous ces tordus dont il fait parti nous prennent pour des cons , je penche pour les deux assertions .

  5. AvatarHagdik

    Les réchauffistes qui nous promettent la montée terrifiante du niveau des mers s’achètent des villas au bord de la mer !
    … oui, mais eux ce n’est pas pareil.

    Il y a une autre saloperie funeste qui a fait le même achat et qui fait partie du même moule : Barak Hussein Obama.
    C’est un hasard.

  6. Avatarpeplum

    Excellent, content pour lui … moi aussi ça m’était arrivé d’aller dans une villa au bord de mer, et le maître d’hôtel (un breton rugueux !) nous pêchait tous les jours des crabes dans le vivier … et tous ces besogneux de parigots qui se renseignaient sur « les horaires des marées » pour soi-disant « pêcher à pied » les crabes … ça a pas d’sens !
    J’lui conseille aussi Granville, c’est grandiose … ces paradis fiscaleaux !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      Bien sûr que oui ! À bannir impérativement ! Les vaccins, c’est pour eux par pour notre bien être. Je crois qu’on a réussi une première bataille contre le Vaccin 11 mais ils sont revenus à la charge et il me semble bien qu’ils lui ont changé le nom.

      Il faut AU MOINS obtenir le droit à refuser d’être vacciné et sans représailles.

      Ce poison anticoronavirus (vaccin qui serait donc né ces dernières semaines -vont vite les gars-) devrait inspirer de la méfiance et permettre le droit au refus. (vous allez voir, que sur ce coup ce sont les musulmans et la population afro qui vont nous prêter mains forte parce qu’ils me semblent qu’ils y sont totalement opposés comme quasi à toute vaccination ; ça s’agite sur le sujet en Afrique et notamment en ce qui concerne de jouer les cobayes pour les nouveaux vaccins (ils ont raison ceci dit). La fameuse maladie « orpheline » qui n’en est plus une tant les cas sont nombreux partout en France et en Europe aux USA aussi je suppose, pathologie due aux vaccins témoigne de notre droit à nous opposer à la vaccination. Mais les connaissant, nous prenant pour des boeufs, ils nous assèneront les formules langagières de manipulation pour courir vite nous faire vacciner.

      Et donc, on va pouvoir aussi observer le comportement du gouvernement : va-t-il nous faire le coup des violences fe ou fa tolérées, acceptées, consenties ; du confinement pour tout gaulois mais pas pour les nouveaux français, …. bref : la règle du : « deux poids deux mesures » la règle de 2,3 ou de 4 selon les origines et la discrimination gouvernementale qui va avec. A SUIVRE !

Comments are closed.