Pierre Cassen : coronavirus, priorité des soins pour les vrais Français


Pierre Cassen : coronavirus, priorité des soins pour les vrais Français

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : coronavirus, priorité des soins pour les vrais Français

  1. AvatarHatebreed

    Les nôtres avant les autres. Les Français d’abord. La préférence nationale à 100% OUI.
    Mais c’est depuis longtemps la préférence étrangère. Alors Christine tasin que faut il faire. À t’on une solution pour endiguer tout cela ou allons encore nous laisser faire jusqu’à notre total remplacement.

  2. AvatarJ

    On ne peut qu’être d’accord avec vous, M. Cassen. Les Français crèvent sur leur propre sol, tandis qu’on fait un pont d’or à tous ces étrangers avec les complicités des gouvernements depuis 40 ans. Et encore, pas tous les étrangers : en préférence les Africains et les muzz (les profiteurs, quoi).
    (Je relève que vous dites toujours « coranovirus » !)

    1. AvatarHatebreed

      @J
      Que peut on faire à cette immigration maghrébine muzz car je le rappelle la voie électorale est foutue

      1. AvatarJ

        Si les Français n’avaient pas été lobotomisés par 40 ans de gouvernement auto-flagellateur, on n’en serait pas là. Mais tout a bien été mis en place : les gouvernements, qui ont détruit l’Education Nationale qui est devenue une fabrique d’analphabètes et qui délivre un enseignement pro-muzz; les associations « anti-racistes » style SOS Racismes qui ne servent qu’à taper sur les Blancs; les lois iniques du style Plessen; sans compter la Justice Rouge… Ils ont détruit l’amour de la Patrie et l’estime de soi des Français. Alors oui, la voie électorale est foutue car, même si par grâce le FN arrivait au pouvoir, les contre-pouvoirs du style Assemblée Nationale ou Sénat les empêcheraient d’agir. Je ne vois plus qu’un coup d’Etat de l’Armée seulement, la Grande Muette a aussi ses corrompus et ses copinages avec les politiques.
        En définitive, il faudrait un vrai chef avec de bons soutiens, capables de rassembler les Français et de les mener reprendre leur destin en main.

  3. AvatarPseudo

    Macron ne s’embarrasse pas de ces questions,et nous connaissons ses priorités. Nous n’avons plus rien à attendre,de ce pauvre type.

  4. AvatarHatebreed

    Macron ou un autre cinglé immigrationiste sera mis au pouvoir par les pauvres types de moutons qui votent alors que peut on faire?

  5. AvatarHatebreed

    @pseudo
    Macron ou un autre cinglé immigrationiste sera mis au pouvoir par les pauvres types de moutons qui votent alors que peut on faire?

  6. AvatarChristian Jour

    Entièrement d’accord à 200% avec toi Pierre. Entendre ça me fait chaud au cœur, car c’est exactement ce que je pense.

  7. AvatarFomalo

    Pierre Cassen vous avez posé une question essentielle: quel choix sera t-il fait?(officiellement ou officieusement, suivant les régions et leurs présidents, puisque ce sont au niveau local les ARS qui donnent ou suggèrent les ordres)? Je partage votre décision ( âge= > 70 ans..) si je dois réagir positivement au conarovirus lors d’une éventuelle hospitalisation- et j’exige un test sanguin établi par écrit et transmis à la famille- je cèderai mon lit d’hosto exclusivement à un(e) jeune français(e) de souche et je vais le fais savoir par écrit dès maintenant à mes enfants, aux frères et soeurs, avec copie Sénat,Président(e) de région, maire, comité de quartier, notaire voire en plus « préfet de la république »…Je veux que mon corps soit incinéré en cas de décès (morphine à fond ou hypnovel..) et mon urne déposée près de ma famille en Bretagne (nom du lieu, etc..).Je crois que nous avons dépassé « 1984 », j’entrevois les La Gloïre chez les malheureux infirmiers, aide-soignants ou étudiants en médecine ou pharmacie récupérés par le sa******rd
    et ses séïdes élus en 2017 par nos frères crétins.

  8. AvatarBayard

    Tout à fait d’accord avec Pierre ! Mais qui va pouvoir donner les consignes ? Celui qui le fera sera voué à toutes les attaques possibles et imaginables dans notre société pourrie, donc personne ne prendra cette responsabilité. Le « tri » sera laissé à l’appréciation de chaque petite équipe soignante…Et de toutes façons on ne demandera jamais l’avis du condamné et la famille n’en saura rien !

  9. AvatarJean-Francois Morf

    Citation:
    “Les relations entre le personnel, et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans nos hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.
    ″Beaucoup de migrants ont le sida la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques, que nous, en Allemagne, ne savons pas comment traiter.”
    “Si on leur donne une prescription à aller chercher à la pharmacie, ils refusent de payer leurs médicaments. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants.
    Certains abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : “Alors, soignez-les vous-mêmes.” Ainsi, la police doit non seulement sécuriser les cliniques et les hôpitaux, mais aussi, désormais, les pharmacies !”

  10. AvatarAva

    Superbe video! Merci Pierre!

    Toutes les réponses sont dans vos questions, nous ne le savons que trop bien.

    En même temps 🙂
    Vous cochez toutes les cases, pour reprendre une détestable expression à la mode : raciste, xénophobe, nazi, facho etc, etc

    Une petite prescription sans chloroquine mais du Padamalgam et Fopastigmastiser 1000mg/J à volonté

  11. Avatarlucien

    Il faudra le marteler, le répéter, et l’imposer lors des prochaines Présidentielles. Ce n’est pas aux médecins de décider de cela, c’est aux politiques.

    1. ConanConan

      Bonjour @lucien
      Tout à fait d’accord avec Pierre, d’autant plus que ce sont ces personnes- réfractaires au confinement- qui aggraveront la pandémie !
      Bien sûr, il faudra que les candidats se prononcent au sujet de la préférence natiionale à la prochaine présidentielle et que cela soit acté dans la constitution.
      Mais….d’ici là … 70% de comoriens dans un hôpital (ou les hôpitaux?…) à Marseille …Et ce n’est qu’un début !…
      Pauvre république pétaudière oeuvre de la majorité de bien »veautants »…

  12. Avatarzipo

    Ce sera une position importante que devront prendre les candidats lors des prochaines élections nationales .Car cette épidémie va laisser des traces et la position devra étre claire ,pour ou contre la préférence Française ,priorité aux gens sans casier judiciaire etc etc !!
    Une immigration choisie et non subie avec retour comme chez Poutine sans passer devant une commission! Celui qui voudra étre Français devra en faire la demande et prouver ses motivations de par son comportement avec une mise a l’essai sur 5 années minimum et a la moindre condamnation renvoyé ipso facto!
    La parasitose ça suffit! Il faut séparer le bon grain de l ivraie parole de la bible et toujours d’actualité!

Comments are closed.