J’ai-t-y le coronavirus ?


J’ai-t-y le coronavirus ?

.

BREVE

Je fais partie des sacrifiés (mon âge ) qui vont crever comme des rats.

Mais je suis en partie rassuré par un article de la République du Centre qui m’apprend que : 

 » Si les principaux symptômes du coronavirus COVID-19 sont désormais bien connus : fièvre, toux et maux de gorge, gêne respiratoire… certains patients infectés évoquent aussi une perte de l’odorat.

C’est le cas de Constance, Orléanaise de 25 ans.

« Samedi, en buvant un verre de vin, je me suis rendu compte qu’il n’avait pas d’odeur. C’était très étrange », raconte la jeune femme. Même chose, un peu plus tard avec son café. « Moi qui, d’habitude, ai l’odorat plutôt développé, j’ai trouvé ça bizarre. Du coup, je suis allée mettre mon nez au-dessus d’une bouteille de vinaigre. Et rien !« , poursuit-elle. « 

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/j-avais-perdu-l-odorat-une-orleanaise-testee-positive-au-coronavirus-temoigne_13770579/ 

Bon, au moins, je n’ai pas ce symptôme là !

Je sens encore et toujours l’odeur de merde et de pourriture que répandent les  » bienveillants  » de tout poil, Macron en tête, même si ce n’est pas le seul, à gauche comme à droite. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “J’ai-t-y le coronavirus ?

  1. MaximeMaxime

    Le coronavirus devient une coquetterie, un bijou, une façon de faire parler de soi je crois aussi…
    Des personnalités comme Greta Thumberg affirme qu’elles seraient contaminées, mais sans que ça le mettent KO pour autant…
    En ce moment, si l’on veut faire parler de soi quand on est sur le déclin, on a le choix : avoir été violé par Polanski ou avoir attrapé le coronavirus.
    Un article du Figaro s’interroge : pourra-t-on savoir à posteriori si l’on a été contaminé sans s’en rendre compte ?
    https://www.lefigaro.fr/sciences/sera-t-il-possible-de-savoir-si-on-a-ete-touche-par-le-covid-19-20200324
    Voici venu le temps des hypocondriaques du Coronavirus…
    Ils pourront raconter dans quelques années : « tu sais que j’ai eu le coronavirus… mais je m’en suis sorti ! je me suis battu ! »

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Maxime , votre réflexion est excellente , d’ici quelques temps nous allons voir plein de mythos apparaître en nous disant qu’ils avaient choppé le coronavirus et qu’ils s’en sont sortis en se battant avec l’aide de la chloroquine et de l’ azithromycine, mais ça ils s’en garderont de le dire tous ces pourris !

  2. Avatarclaude gouville

    j’ai toujours un bon odorat puisque ce week-end mes voisins algériens ont fait leur tambouille, et les odeurs passent par la vmc, qui normalement devrait refouler les odeurs à l’extérieur.

  3. AvatarGloup la grenouille

    Ainsi, la Gretoche serait contaminée ? Est-ce vrai ou est-ce pour faire parler d’elle ?
    Si Ségolène Royal apprend cette nouvelle, ça va lui donner des idées, elle qui ferait n’importe quoi pour qu’on ne l’oublie pas.

  4. Avatargb

    « odeur de merde et de pourriture »
    Et même si on ne les sent plus, elles restent tellement visibles.

  5. Avatarbm77

    Il faut arrêter aussi la psychose cela ne participe pas à éviter la maladie mais rajoute du mal au mal . Les gens qui n’ont plus d’odorat ni de goût , c’est aussi ceux qui sont sujets aux allergies saisonnières et le printemps revenu les pollens reviennent aussi !! Je connais personnellement des gens qui tous les ans perdent goût et odorat pour les retrouver à coup de traitements sous corticoïdes locaux. C’est là qu’il faut redoubler de vigilance car les corticoïdes ont la particularité de faire baisser le taux d’immunité aux virus et autres bactéries !.

Comments are closed.