Claquer ! Non, je ne claquerai pas, je veux les voir jugés…

.

Claquer !

La première raison pour laquelle, je n’ai pas envie de claquer, mourir du coronavirus est simple. Humaine, animale, viscérale. Je n’ai pas du tout envie de claquer! Face à cette raison là, je défie quiconque d’arguer et d’argumenter.

La seconde est adjacente, concomitante même ! Je vais la nommer ma «raison Biblique !». Je veux, à ma manière et dans le style qui m’est propre, faire partie du soulèvement que j’attends, espère et revendique pour… après ! Je ne veux pas claquer, pour faire partie de la claque qui, du poulailler à la scène, va faire entendre et faire vibrer sa colère ! Je sais que d’aucuns ont déjà, en leur for intérieur, sorti les fourches, préparé l’arquebuse et agité une corde en dessous des branches de chêne… Il suffit pour savoir cela de passer, à peine un peu de temps, maintenant, le doigt sur la détente d’un clavier d’ordinateur…

Je ne veux pas claquer, car je veux partager, avec chacun de ceux qui vont lire mon billet, le plaisir de voir être traînés en justice, celles et ceux qui… en même temps…firent semblant !

Je ne claquerai pas.

PACO. 29/03/2020.

 548 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Parce que Anne, les patriotes ne sont pas organisés ! Ils gueulent ,vocifèrent mais ne se sont pas dotés des moyens ne serait-ce que de manifester. En France des partis et autres associations peu représentatifs de l’opinion monopolisent la rue mais la colère qui gronde est peu relayée sinon dans les réseaux sociaux. Un Zemmour fait office paradoxalement de catalyseur des colères en donnant une forme raisonnée dans le strict cadre des institutions et la constitution . Et donc pour paraitre est d’utilité publique parce que la cocotte pourrait bien exploser si il n’y avait aucune représentation médiatique de celle ci .

  2. à vrai dire je ne comprends pas pourquoi les Français attendent – qu’est ce qui vous retient d’aller chercher ceux qui vous ont défié en vous criant « qu’ils viennent me chercher! » allez-y !

  3. ‘Juger’ ? et pourquoi donc ? par qui ? par une ‘justice’ aux ordres qui a oublié depuis bien longtemps le sens même de son action pour ne plus garantir que la quiétude des profiteurs ? à moins qu’on ne parle de tribunal populaire, alors là bien sûr…

  4. Cet article m’a fait penser aux passagers héroïques du vol United 93 du 11 Septembre 2001, qui décidèrent de se révolter contre leurs bourreaux, et qui refusèrent d’aller à l’abattoir comme des moutons. Ils réussirent à faire échouer les plans des jihadistes, même si ils durent le payer de leur vie.

  5. NAN !!!

    Paco, tu vivras, tu les verras tous la corde au cou, du moins ceux qui échapperont autant aux muzzs qu’aux Patriotes !!!

    Et surtout, je VEUX qu’une fois PENDUS, on les laisse ainsi jusqu’à ce que la tête se sépare du reste pourrissant !!

    ET tout cela sera enregistré pour la postérité !!! pour que JAMAIS les générations futures n’oublient ce qui s’est passé !!!

  6. vous vous faites des illusions
    rappellez vous >> Fabius & Cie
    Responsables , mais pas coupables

    • Nous verrons ! Le « dossier covid » est plus lourd que celui du sang contaminé !

  7. Enterrés jusqu’à la tête, mais comme on n’est pas des adeptes de la « religion de pé et damour », on leur balancerai à la gueule du homard pourri, du caviar infesté de vers et du champagne tourné vinaigre…

  8. Personnellement, je voudrais les voir trempés dans du goudron, puis roulés dans des plumes. Quant à la Sibeth, je n’aimerais pas la voir tondue, ce serait plutôt lui rendre service que de la débarrasser de son truc (se coiffe-t-elle d’ailleurs ?).

    Macron et Brizitte, enterrés jusqu’à la tête, dans une plage du touquet, en tête à tête justement. Avec un hélico du type Apocalypse Now qui passerait, non pas en hurlant du Wagner, mais du « Mais pensez printemps mes amis ! ».

  9. Excellente paco, nous aussi on ne veut pas crever , nous voulons voir les dégénérés jugés ,surtout condamnés pour leurs laches incompétence et leurs haute trahison. Les survivants n’oublierons pas le cauchemar vécu , et sanctionneront exemplairement les coupables.

  10. Oui moi aussi je veux voir éradiquer le mal qui pourrit mon pays.
    Jugement et……. sanction sans pitié. Les traîtres comme en 44 ne méritent que ça.

  11. -« … je veux les voir jugés… »-

    Moi aussiii Pacoooo ! ☺

    • je ne veux même pas les voir jugés JE VEUX LEURS TETES AU DESSUS D UNE PIQUE ET LES PROMENER DANS TOUTE LA FRANCE QU IL ASSASSINE

Les commentaires sont fermés.