A quoi joue Benzema pendant son confinement ? A tacler Giroud et Deschamps !


A quoi joue Benzema pendant son confinement ? A tacler Giroud et Deschamps !

.

Au début, on pensait voir un djihadiste confiné discuter sur Instagram du prochain attentat à venir avec son pote islamiste du califat de Seine-Saint-Denis.

En fait, c’était Karim Benzema, le joueur-racaille préféré des hyènes de banlieue, celui qui crache à la fin d’une Marseillaise sans l’avoir chantée en avouant que SON pays, c’est l’Algérie.

Alors, à quoi joue Benzema pendant son confinement madrilène tandis que des milliers d’Espagnols meurent du Covid-19 ? Au mono-futsal ? A faire des coloriages-mystères ? A applaudir les infirmières espagnoles à 20h, du balcon de son penthouse de 300m2 ?

.

Et que se disent donc les deux barbus ?

– Réponse A : « Terrible ce virus tuant des milliers d’Espagnols, d’Italiens et de Français !»

– Réponse B : « Horrible tous ces petits vieux mourant dans les Ehpad ! Prions pour eux »

– Réponse C : « J’ai de l’hydroxo… coquine… heu… à fumer, t’en veux, c’est de la bonne ! »

– Réponse D : « Wallah, Giroud c’te bouffon, c’est du karting. Moi, chuis la F1 du foot ! »

Réponse D évidemment : Karim Benzema, toujours aussi modeste, se fout de l’épidémie comme de sa première sextape et joue à tacler Giroud tout en recuisant sa haine envers le « raciste islamophobe » Didier Deschamps.

.

« On ne confond pas la F1 et le karting » : le tacle de Benzema à Giroud

Olivier Giroud comparé à Karim Benzema, c’est « le karting » face à « la F1 », selon le joueur du Real Madrid, pas tendre avec son compatriote, même s’il a concédé, dans une vidéo, que le profil du buteur de Chelsea convenait bien à l’équipe de France…

« On ne confond pas la F1 et le karting », a lancé Benzema sur Instagram dimanche soir, interrogé sur le champion du monde 2018 dans une vidéo en direct.

« Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu’il veut, met les buts qu’il veut. »

https://www.lepoint.fr/sport/football/on-ne-confond-pas-la-f1-et-le-karting-le-tacle-de-benzema-a-giroud-30-03-2020-2369328_1858.php

.

Real Madrid – Malaise : Quand Karim Benzema interpelle Didier Deschamps !

Karim Benzema en veut toujours à Didier Deschamps

 Depuis le 8 octobre 2015 et le match amical face à l’Arménie [et le début de l’affaire du chantage à la sextape à l’encontre de Mathieu Valbuena– NDA], le buteur du Real Madrid n’a plus joué la moindre minute sous les couleurs de l’équipe de France.

Pendant son absence, Olivier Giroud a enrôlé à merveille le poste de numéro 9 des Bleus.

Interrogé lors d’un live sur Instagram, Karim Benzema a lui-même reconnu que le buteur de Chelsea avait le profil idéal pour accompagner Kylian Mbappé et Antoine Griezmann dans le trident offensif de Didier Deschamps…

De son côté, Karim Benzema pourrait, lui-aussi, jouer parfaitement ce rôle en équipe de France.

Et il n’a pas manqué de le faire savoir à Didier Deschamps. « Moi je peux tout faire. Après, t’as un sélectionneur, des choix à faire… Ce que je n’aime pas, c’est quand on ment, qu’on fait des faux sondages et tout… », a-t-il déclaré ce dimanche soir sur les réseaux sociaux.  

https://le10sport.com/football/espagne/real-madrid/real-madrid-giroud-selection-quand-benzema-interpelle-didier-deschamps-497824

.

Mais en attendant, Karim Benzema devra respecter les règles de confinement et les mesures de distanciation sociale : stop aux câlins avec Giroud, terminé les crachats à tout-va au son de la Marseillaise !

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “A quoi joue Benzema pendant son confinement ? A tacler Giroud et Deschamps !

  1. AvatarJuleslefuret

    C’est bien de se comparer à une F1, faut il encore savoir la piloter…. il me fait penser au bouffon vert. Eh hop un coup de begon jaune.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Bof, de la part d’un bas de plafond comme il en pullule… quoi d’étonnant, au final ?

  3. Avatarvademeccum

    Même l’équipe d’Algérie n’a pas voulu de Benzéma, c’est pour dire s’ils sont racistes les vrais algériens….

  4. Avatarbm77

    Faut-il rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que » l’excellent  » Benzema a passer 1220 minutes en équipes de France sans marquer un but et qu’il a réussi à retrouver le chemin des filets dans un match sans enjeu contre les Australiens en mettant le 6ème but!!!! A moins qu’aujourd’hui on se foute de la France et que l’important soit de faire plaisir à la communauté Algérienne !!!

  5. Avatarvieux bidasse.

    Il compte combien va lui rapporter chaque futur coup de pied, mais pas avec la cervelle, car il n’y a rien dans la tête d’un fouteux, même pas une momie de neurone.
    D’ailleurs, pour admirer le niveau, il suffit de se dire qu’ils sont tous à courir derrière un ballon… il leur a fait quoi le ballon? Avec ce qu’ils gagnent, ils n’ont même pas les moyens de s’en offrir un pour chacun? Il est vrai qu’ils ne sont pas là pour payer.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ces salauds de kouffars ! Salauds de blancs ! Racistes !….

    Encore une « attention sonnante et trébuchante » !

    27 mars 2020
    Maroc : 450 millions de l’UE pour faire face à la pandémie
    :::: https://www.jeuneafrique.com/913133/economie/coronavirus-les-dernieres-infos-economiques-africaines/

    Dans un communiqué conjoint avec le Maroc, l’Union Européenne a annoncé un appui immédiat de 150 millions d’euros spécifiquement dédié aux besoins du Fonds spécial pour la gestion du coronavirus créé le 15 mars sur instruction du roi Mohammed VI. Par la suite, 300 millions d’euros des fonds alloués au Maroc seront réaffectés à la lutte contre la pandémie, explique l’UE, qui promet d’accélérer la mobilisation de ces fonds « pour répondre aux besoins budgétaires exceptionnels du Royaume ».

    Si on fait le total des sommes envoyées pas la France ou par l’UE en Afrique, mais SURTOUT au MAROC ; je crois que tant le Maroc que les Marocains, que ce soit ici, en France, ou dans leur pays d’origine sont privilégiés à ne pus compter.

    Ça leur va bien de crier au racisme chez-nous, de se victimiser, et de participer aux pillages et autres incivilités dans notre pays. Que leur faut-il de plus ; les clefs de la république française pour ajouter le territoire à leur royaume pour retourner au bon vieux temps de Empire chérifien ?

  7. Avatardurandurand

    L’équipe de France de foot , ce n’est pas la France ,c’est l’équipe du Maghreb, une équipe composée de branleurs anti-français !

Comments are closed.