Appel du muezzin à Lyon et Montpellier : le coranovirus en guerre !

Publié le 29 mars 2020 - par - 7 commentaires

.

 

Pour agrandir la video :

 

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Appel du muezzin à Lyon et Montpellier : le coranovirus en guerre !”

  1. Avatar Christian dit :

    Appel à la prière ou rage de dents vu les râles du radoteur ?
    En Espagne à Barcelone il y a eu un attentat car deux islamistes ont été arrêtés après avoir foncé en voiture à l’intérieur de l’aéroport en criant des slogans islamistes…ils ignoraient que le lieu était vide pour cause de covid-19.
    Chez ces abrutis le coronavirus semble se fixer en premier sur leur cerveau.

    https://www.equinoxmagazine.fr/2020/03/20/ils-entrent-en-voiture-dans-laeroport-de-barcelone-au-cri-de-allah-akbar/

    Dans le 9.3 les hôpitaux sont débordés ! Pourquoi ? On sait tous pourquoi et il faudra faire la grande désinfection de ces coins pourris par la racaille islamique si on ne veut pas que Mouloud ou Rachid dirigent la France en 2027 au pire 2032 au mieux.

  2. Avatar palimola dit :

    @ Christian , non pas sur leur cerveau y en a pas !

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      Effectivement, les mecs ont une bite à la place du cerveau et chez les filles, c’est le vide total, le néant absolu, entre les oreilles.

  3. Avatar Ankou dit :

    La présidence de la république est quelque chose que les muz n’envisagent pas à moins avis, ils préfèrent viser les mairies pour diriger des municipalités mêmes sans être maire, avoir un maximum de délégations leur permettra d’influencer la vie de la commune et par la même des habitants !
    Il faut faire attention aux personnes qui sont sur les listes des élections et ce qu’ils sont, c’est plus qu’inquiétant, car ils pourront valider des constructions et aides à des associations qui leur conviendront.

  4. Avatar karr dit :

    Les constructeurs de mosquées ne sont même pas mahométans,les aliens n’ont pas à siéger dans les mairies puisque tout leur est offert sur un plateau avant qu’ils ne formulent une demande!

  5. Avatar Areuh dit :

    155 lieux qui ne respectent pas les lois d la république!
    C’est intolérable, mais possible, la preuve!
    Bientôt toute la France sera réveillée à l’aube par l’appel à la prière des muezzin! (plus besoin de mettre votre réveil à sonner)
    beeeeeeehhh, tout le monde s’habituera, vive la tolérance!
    Le vivre ensemble qu’on nous impose aura pour aboutissement l’instauration de la shariah sur tout le territoire, déjà pratiquée dans certains endroits hors contrôle!
    C’est pas très sérieux non plus d’accepter ça sans broncher!

  6. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Le coranovirus gagne du terrain chaque jour davantage, la peste verte aussi. Dans les deux cas, c’est avec la complicité du pouvoir en place.

Lire Aussi