Pourquoi le CHU de Nîmes interdit-il à ses employés de parler à l’extérieur des morts du coronavirus ?

.

Je ne sache pas qu’il y ait eu jamais une note de service de ce genre pour les malades décédés à l’hôpital de tout autre chose que du coronavirus

.

Comment comprendre et interpréter cette note de service ? (En-dehors du fait que, forcément, elle allait un jour ou l’autre être communiquée à autrui et se retrouver sur les réseaux sociaux et qu’il fallait être idiot pour ne pas s’en douter ? ).

.

Les choses sont simples.

– Soit à Nîmes il y  a beaucoup de morts (pourquoi ? ) et la direction a peur que la réputation de l’hôpital n’en prenne un coup…  Il doit y avoir beaucoup de cas à Nîmes et sa région puisque de nombreux soignants sont touchés par la maladie… Mais pourquoi ne faudrait-il pas en parler ? De peur de se faire reprocher de ne pas utiliser la chloroquine chère au Professeur Rouault ? L’article ci-dessous date de quelques jours après la mise en garde du directeur.

CORONAVIRUS Une trentaine de soignants du CHU confinés chez eux

-Soit au niveau national, ils sont décidé de ne compter que les morts à l’hôpital et ont décidé de truander les chiffres en n’en avouant qu’une partie, d’où la nécessité d’imposer une certaine opacité aux employés ? Pourtant tous les soirs le croque-mort Salomon vient annoncer le nombre de touchés, le nombre de morts… Que signifie ce chiffre ? Que veulent nous dire ou nous taire nos gouvernants ? Qu’y-a-t-il à cacher, à part l’impéritie de nos gouvernants qui interdisent l’utilisation de la chloroquine malgré le nombre de morts qui augmentent ? 

.

Question idiote : pourquoi, sur le relevé des décès ci-dessous, connaît-on l’âge et le sexe des gens décédés sauf pour une qualifiée de « personne » ? Que veut-on cacher ? Une mort bien plus jeune que la moyenne et donc bien plus inquiétante ? Cette personne est décédée le 17 mars, et la note de service date du 19…. Un problème national ou local…

.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/coronavirus-chu-nimes-lance-appel-au-civisme-ne-pas-engorger-standard-du-centre-15-1801268.html

.

Dans le même ordre d’idée, que penser de cette note de péteux, incapables d’assumer qu’ils donnent des masques aux soignants… qui ne les protègeront pas et qui ne sont pas capables de l’assumer ? Et qui s’en fichent, la seule chose qui compte est que les dits soignants, s’ils sont contaminés, ne viennent pas demander des comptes, ni eux ni leurs familles. A dégueuler. 

.
Quant aux mensonges de Véran et compagnie sur les masques… 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/occitanie/coronavirus-nous-sommes-seuls-situation-est-absolument-intenable-cri-detresse-directeur-ehpad-1803230.html

 679 total views,  1 views today

image_pdf

7 Comments

  1. N’oubliez pas que le nuage de tchernobyl s’est arrété aux frontières pas le virus donc il doit ètre plus dangereux !Finalement l’on en revient a la mème chose « LES FRONTIERES » il faut les sécuriser !!!Mème les virus immigrent mais eux ils sont invisibles mais portés par des humains ou des animaux, qui eux sont visibles ,enfin je dis ça mais peur étre que les oiseaux migrateurs comme l’Albatros qui fait 10000km par jour est peut étre lui aussi porteur du virus!!!
    C’est en cela que le confinement ne résoudra pas tout mais permettra d’échelonner la propagation a savoir que personne ne pourra y échapper a moins de trouver un remède miracle ,en attendant buvons le sirop »typhon »,l’universel remède comme le disait la chanson!

  2. Quelqu’un peut-il nous expliquer pour quelle raison un virus ne contaminerait pas les enfants et les jeunes? Pour quelle raison ne pourrait-on pas dire que des jeunes en meurent ? Quand on regarde la vidéo de Stéphane Attal on comprend que ce virus c’est du lourd. On minimise pour ne pas affoler la population ? mais en ne disant pas la vérité c’est bien pire : plus personne n’a confiance en rien.

  3. Sur Bfm tv aujourd’hui il est annoncé le décès d’une jeune fille de 16 ans en Île-de-France…

  4. De toutes façons ils nous cachent la vérité depuis le début ! Sinon pourquoi les morts du covid 19 sont -ils enveloppé deux fois le cercueil fermé de suite et crématisé ?

  5. Lamentable! Vous croyez qu’ils ont fait signer 1 décharge les connards qui vendaient des masques volés à barbès?
    Pour les chiffres de décès c’est sur qu’on est loin du compte. Vu le contexte, les tests et autopsies ne sont pas pratiquées post mortel. Et comme disait 1 interne au sujet des décès par la grippe saisonnière lorsqu’il s’agit d1 personne âgée qui fait un arrêt cardiaque suite à 1 grippe le motif du décès c’est l’arrêt cardiaque.
    Quand on voit les chiffres du chômage ou de la côte de popularité de macron 🤢on a compris

  6. Quelle connerie ces dates de péremption !

    Si le masque est dans son emballage scellé d’origine et qu’il est resté stocké à l’abri de la lumière, il est entièrement opérationnel. La seule chose qui se désagrège au fil du temps, c’est l’élastique.

    Un bout d’élastique (ça ne doit pas manquer à l’hôpital), 2 agrafes et le masque est neuf.

  7. Je suis presque sur qu’il y a plus de morts qu’ils veulent bien le dire. Entre mensonge, enfumage et manipulation, ou est la vérité?
    Je n’ai plus du tout confiance en eux.

Comments are closed.