Pologne : un prêtre chasse le démon Corona à sa manière


Pologne : un prêtre chasse le démon Corona à sa manière

.

Passionné d’aviation, le prêtre de Zorawina a prié de manière peu conventionnelle afin, selon ses propres dires, « d’éloigner la pandémie de coronavirus de notre région, de la ville de Wroclaw, de la patrie, de l’Europe et du monde entier »

Le samedi 14 mars 2020, le prêtre de la paroisse de Zorawina Cezary Chwilczynski monte dans une avionnette et, armé d’un Saint-Sacrement, de reliques de Jean-Paul II et de la Bienheureuse Vierge Marie de Fatima, le voilà survolant les environs de la magnifique ville de Wroclaw au passé prussien toujours perceptible. Aux commandes du coucou, il prie simultanément au moyen de son chapelet.

Survol du vol en vidéo

 

La chasse au coronavirus en prière

Savourez l’accompagnement musical, son à activer icône en bas à droite

https://www.facebook.com/watch/?v=709524422917632

Cezary Chwilczynski

Sa paroisse aide régulièrement les catholiques de Syrie

Le prêtre n’est point novice en matière d’aéroplane. Avant même d’entrer au séminaire, il était déjà employé au sein de la ligne aérienne polonaise LOT, s’y faisant des amis parmi les pilotes et instructeurs. Il ne possède pas de licence de pilotage mais a suivi une formation en vol. Faute confessée, faute pardonnée puisque l’archevêque Stanislaw Gadecki a déclaré : « L’église est partout où Dieu est aimé »

Au 16 mars 2020, la Pologne comptabilise 150 personnes contaminées pour 3 décès.

.

Au 16 mars 2020, la Pologne comptabilise 0,1% de musulmans pour 3 décès par jour.

Paroisse Saint-Joseph à Zorawina au sud de Wroclaw (ex Breslau)

Pour les rares citoyens français de Seine-Saint-Denis, une autre planète !

Coranisation de la France

On ne peut évidemment que se réjouir de ce type d’initiative limite happening. Mais gardons en tête que la nature est amorale et que la probabilité de contagion par trempette dans l’eau bénite de Lourdes est plus élevée que celle de guérison.

Bravo à Cezary Chwilczynski pour cette initiative insolite, de même qu’aux rédacteurs et commentateurs RL&RR qui durant cette crise sanitaire gardent en tête que le diable aussi a des ailes, l’une sunnite, l’autre chiite.

L’appareil en question appartient à la compagnie ISLAM SA•lafiste. Il est soumis non seulement aux cinq piliers du hangar aéroportuaire mais aussi aux quatre forces traditionnelles que sont la poussée, la portance, la traînée et le poids symbolisés dans le cas de la coranisation de la France par poussée de mosquées, portance de bébés, traînée Schiappa et poids de Ndiaye.

Richard Mil+a

La Pologne ferme ses frontières avec mise en quarantaine pour les rapatriés

 

Frontière polono-ukrainienne fermée

Frontière polono-allemande fermée. GESCHLOSSEN !

Comme en France, la Pologne en mode ralenti

Varsovie centre, lundi 16 mars 2020. Zéro embouteillage, on croit rêver…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


5 thoughts on “Pologne : un prêtre chasse le démon Corona à sa manière

  1. AvatarMoi1

    Des Miracles Eucharistiques (environ 136) se sont produits au cours des siècles à travers le monde et qui ont été reconnus par l’Église, parmi lesquels se distingue celui dont un jeune homme qui a filmé l’Hostie miraculeuse, alors que, exposée aux fidèles, elle battait tel un cœur : http://www.miracolieucaristici.org/fr/venezuela/venezuela.html?wh=betania

    La carte du monde des miracles eucharistiques :
    http://www.miracolieucaristici.org/fr/Liste/list.html

  2. AvatarJEFF

    Moi 1, ce matin, dans ma cuisine, j’ai filmé une escalope panée qui battait comme un coeur. Je vous montrerai ce film dés que j’aurai vu celui de l’hostie miraculeuse.

  3. Avatarkarr

    A propos de Lourdes sachez que des dizaines de milliers de pélerins se baignent chaque année dans les piscines,en pleine saison chaque piscine,il s’agit de bassins dans lesquels on descend par quelques marches,reçoit des centaines de personnes.
    A la fin de chaque journée les bénévoles qui y plongent les personnes boivent une timbale de cette eau,depuis 1858 personne n’a jamais été contaminé par une quelconque maladie et l’on compte un nombre important de guérisons.
    Les autorités religieuses ne reconnaissent les miracles qu’avec beaucoup de parcimonie ,et après un véritable parcours du combattant comprenant expertises et contre-expertises par des médecins croyants et athées.
    Lourdes est avant tout un lieu de prière personnelle et collective,des miracles s’y produisent mais il s’agit avant tout de guérison spirituelle.
    Le Seigneur a réalisé bien des miracles relatés dans les Evangiles,cependant
    le coeur du message va bien plus loin,les miracles attirent les foules et par ce moyen Jésus enseigne et manifeste la puissance et l’amour du Père.
    Il faut se garder de se moquer des personnes souffrantes qui se rendent pleine d’espérance auprès de notre Mère du Ciel dans les sanctuaires,cela les aide beaucoup,il faut entendre les intentions de prières qui viennent du monde entier,c’est TRES poignant!
    ON DEMEURE TOUJOURS LIBRE DE CROIRE OU NON,MAIS QUE CELA SE FASSE DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE CHACUN!
    Il ne me semble pas plus stupide de prier que de jouer au loto ou l’on risque fort de perdre de l’argent ,tout comme aux courses de chevaux et autres jeux de hasard,de payer des Madame Irma ou encore d’écouter son horoscope à la radio!

    1. AvatarJEFF

      Le loto et tous les jeux d’argent sont des escroqueries légales envers les plus modestes. La voyance et l’astrologie sont aussi des truanderies encouragées par les divers gouvernements car le marché est très juteux. J’ai toujours eu une immense compassion pour ceux qui souffrent en commençant par un respect qui consiste à ne pas leur raconter des histoires à dormir debout.
      La propagation d’imbécillités contribue aussi à la fragilisation des plus faibles en, notamment, faisant une publicité pour l’indécent et lucratif supermarché de la bondieuserie qu’est Lourdes. J’ajoute enfin que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, je suis un ardent défenseur des églises et de la culture chrétienne.

      1. Avatarkarr

        La foi est bien autre chose qu’une culture ou qu’un bâtiment,aussi beau soit-il,il s’agit d’un sentiment intime que l’on ne peut comprendre que lorsqu’on le possède!
        Qui peut prétendre savoir ce qui est bon ou mauvais pour une personne en souffrance?
        D’autre part Lourdes,que je connais bien,n’accueille pas uniquement que des malades mais également des pèlerinages venant du monde entier,des familles et des jeunes.
        Personne n’est obligé d’acheter un souvenir religieux,je songe à ces millions de personne qui ne viendront à Lourdes qu’une fois dans leur vie et qui sont heureuses de rapporter un souvenir à leur entourage.
        Ces commerces ne rapportent rien à l’Eglise, mais offrent du travail à bien des personnes,tout comme les hôtels,après Paris c’est à Lourdes que le travail en hôtellerie est le plus développé.
        Ce lieu de pèlerinage est desservi par un aéroport,le chemin de fer ,et de nombreuses compagnies de transport en autocars,les retombées économiques ne sont pas négligeables.

Comments are closed.