Pierre Cassen : virus, djihadistes, Macron mène une politique criminelle (video)


Pierre Cassen : virus, djihadistes, Macron mène une politique criminelle (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : virus, djihadistes, Macron mène une politique criminelle (video)

  1. AvatarUN GAULOIS

    Avoir du sang sur les mains ne peut interpeller que des personnes responsables. Mais malheureusement, les gouvernements depuis quelques décennies ne sont composés que d’irresponsables. Le sort du pays et des FDS ne leur importent pas. Et au regard du mondialisme, il y a suffisamment d’habitants sur terre pour boucher les trous laissés vacants.
    C’est d’un cynisme dans nom. A vomir. Tant que ces gens seront les valets de la planète financière, il n’y aura aucun changement. Il est plus que temps que les FDS prennent leur destin en main.

  2. AvatarPeppa Pig

    tous les musulmans ne sont pas terroristes , mais tous les terroristes sont musulmans !
    l’islam c’est l’islamisme au repos , l’islamisme c’est l’islam en action !

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oui on est dirigés par des criminels, des salopards, des ordures, et leur incohérence montre de manière éclatante le mépris qu’ils ont pour la France et les français

  4. AvatarChristian Jour

    Les grands malades ce sont tous ceux qui nous dirigent à commencer par le mohamed micron qui est le plus atteint de tous.

    1. Avatarclaude t.a.l

      Le commentaire n° 4 que je mentionnais ( voir plus bas ) n’était bien sûr pas le vôtre.

  5. AvatarOrange

    Bien d’accord avec l’équivalence que vous faites entre la gestion de l’islam et la gestion du coronavirus par Macron et les mondialistes.

    Deux nocivités mortelles indéniables que les mondialistes intensifient volontairement. C’est une forme de satanisme.

    Le site vigilantcitizen.com rapporte sur les manifestations visibles médiatiquement de l’élite mondiale psychopathe. Traduction avec le menu droit de la souris ou avec l’icône à droite sur la barre d’adresse.

  6. AvatarOrange

    Pas de contagion détectée à ce jour avec les animaux de compagnie. Si une personne est atteinte du coronavirus dans la maison, simplement ne pas mettre en contact avec elle l’animal non plus que les autres personnes de la maison.
    Traduction menu droit de la souris ou icône de droite sur la barre d’adresse.

    https://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2020/03/15/coronavirus-in-animals.aspx?cid_source=petsnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20200315Z2&et_cid=DM482837&et_rid=829678403

    et

    https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/faq.html#animals

  7. Avatarclaude t.a.l

    Le commentaire n ° 4 est purement scandaleux :
     »

    Comment les modérateurs ont-ils pu laisser passer une pareille saloperie sur RR ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tu as entièrement raison, une erreur de manipulation, le commentaire est passé entre les mailles, merci à toi d’avoir signalé le fait. Commentaire à la corbeille bien sûr, merci à toi

  8. AvatarAnne Lauwaert

    Il y a un truc qu’il faut m’expliquer. Ça fait des dizaines d’années que, partout, les gens qui ont du bon sens dénoncent les folies. Dans les années 60, c’était la mode des maths modernes, la méthode Papy, les réglettes Cuisenaire, la théorie des ensembles, et… la méthode globale pour l’apprentissage de la lecture. Mon père qui était un polyglotte, fort en maths et prof de pédagogie à l’école normale, piquait des colères en hurlant « l’inspection veut interdire aux enfants d’apprendre ! » 60 ans plus tard on constate que c’est la catastrophe dans l’enseignement. Ça fait 60 ans qu’on le crie et pourtant on continue. Expliquez-moi comment il se fait qu’on continue. Pendant des années tout le monde crie contre Anne Hidalgo, des photos montrent des rats au pied de la Tour Eiffel… et pourtant Anne Hidalgo est « largement en tête »… Expliquez ! Avant les élections des psychiatres ont expliqué que Macron est un psychopathe et pourtant il a été élu. Expliquez ! ça fait plus de 10 ans que tous les auteurs de Riposte Laïque passent des milliers d’heures à dénoncer de tout et pourtant on continue… Je suis KO.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Mon père avait acheté un livre de Papy à l’époque : quelle foutaise !!

      Mais la théorie des ensembles, à réserver aux étudiants, c’est autre chose …

  9. AvatarMichel

    Si on considère que macron a délibérément saboté le système de santé en France, pour ce qui est du virus et de ses ravages, les choses deviennent immédiatement plus claires. Nous avons accepté que des criminels gouvernent notre pays.

  10. AvatarGREGALPHA

    Excellent vidéo de PIERRE CASSEN. Bravo pour la vision absolument réaliste de la situation exceptionnel que nous subissons, avec Macrouille et le ConardVirus19

  11. AvatarBayard

    Excellent Pierre Cassen plein du bon sens qui manque à nos élites !
    Je partage à 100% ainsi que le commentaire n° 8 Anne Lauwaert

Comments are closed.