Retour au Moyen Age, « la bourse ou la vie » : touriste japonais entre la vie et la mort…


Retour au Moyen Age, « la bourse ou la vie » : touriste japonais entre la vie et la mort…

.

Voilà qui va arranger nos affaires, je veux dire les affaires de la France. 

Entre coronavirus et insécurité, qui va encore vouloir venir dépenser son argent en France ? 

3 mineurs, en plein jour, qui agressent 2 touristes japonais pour leurs portables… et il ne s’agit plus du vol à l’arraché bien connu. On est passés au stade supérieur : le fameux « la bourse ou la vie » du Moyen Age. C’est beau l’évolution avec les Chances pour la France et autres migrants prétendument mineurs isolés. 

Ils n’ont peur de rien, ils se savent protégés par nos lois justement parce que mineurs. Ils ne respectent rien ni personne et encore moins la vie des mécréants.

Voilà l’état de la France des racailles. Racailles protégées par les juges, les associations, les politiques, les gauchos. Ils s’entendent tous, larrons comme cochons, pour mettre en oeuvre le Grand Remplacement et l’accélérer. Il semble qu’ils aient tous décidé d’abandonner Paris et la France tout entière à la racaille pour en faire fuir les autochtones… La France offerte aux violents, aux haineux… sur un plateau d’argent. 

.

Pendant ce temps, ce sont les Identitaires qui sont au tribunal pour avoir déployé une banderole sur la CAF de Bobigny (officiellement pour entrave à la liberté de travailler, comme si le fait d’être sur le toit avait pu empêcher les employés de la Caf de travailler, le vrai problème est surtout que ils ont fait peur aux « clients » habituels de la CAF qui se sont sentis stigmatisés…)

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/19-membres-de-generation-identitaire-juges-ce-jeudi-pour-leur-intrusion-a-la-caf-de-bobigny-20200311

.

Paris: deux touristes japonais agressés place du Trocadéro, l’un d’eux grièvement blessé

Deux touristes japonais ont été agressés à l’arme blanche mardi soir, dans le 16e arrondissement, place du Trocadéro.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Retour au Moyen Age, « la bourse ou la vie » : touriste japonais entre la vie et la mort…

  1. AvatarGloup la grenouille

    Règles élémentaires :
    – Ne jamais utiliser son smartphone (sauf nécessité absolue) dans les lieux publics.
    – Etre attentif à la faune présente et adapter son comportement :
    — garder une distance de sécurité avec les individus louches (pour ne pas se faire surprendre).
    — ne jamais tourner le dos ou marcher devant un type qui semble être musulman.

    1. Avatarhumaniste

      expulsion pour aller dans quel pays? La France ne sait pas enseigner des valeurs a ses jeunes ni leur donner une perspective – donc selon M. Jour elle n’a qu’a les expulser, quelle idee! Mineurs ou pas, qu’on les incarcere a vie, travail force, ou si possible envoyez-les travailler a Fukushima, cela ne remplace pas la vie et la sante des victimes mais c’est la moindre chose a faire! Honte supreme pour la France qui pour une fois devrait montrer de la justice. Cela n’a rien a faire avec la religion ni avec la couleur de ces agresseurs car pour le monde entier ils sont bleu-blanc-rouges et ils « representent » la France!

  2. AvatarFranck Aubert

    Les racailles seront relâchées.. relaxees…felicitees…et pourquoi pas la medaille du travail bien fait ?

  3. AvatarChristian Jour

    (Ils ont tous été reconnus par les victimes). Et alors ils s’en tamponnent le coquillard d’être reconnus. Ils sont bien protégés par le système macronien, ils ne risquent absolument rien et bientôt avec un rappel à la loi qu’ils s’en branlent comme de leur première layette, ils seront vite ressorti, pour pouvoir recommencer. Une seule solution, déchéance de nationalité et expulsion pour eux et pour toute la famille. Et si ils reviennent une corde et un lampadaire et c’est tout ce qu’il faut.

  4. AvatarPseudo

    Ce n’est pas des vaccins,qu’il faut envoyer en Afrique,mais des tonnes de pilules contraceptives,et fermer nos frontières,pour nous protéger de cette invasion de délinquants. Assez souvent, un Africain musulman ne pense pas,il s’accapare de tout ce qui peut lui être profitable,en se servant de l’arme qui lui tombe sous la main,pour tuer celui qui s’oppose à sa volonté. Même chose,lorsqu’il voit une jolie fille toute seule,et qu’il fait nuit;il la viole,parce que ce n’est pas son intelligence qui le dirige,mais ses pulsions bestiales,et le coran. On nous accuse d’être des racistes,mais en réalité,c’est totalement faux,et nous devons nous défendre,contre ces êtres dépourvus d’intelligence et incapables d’inventer quoi que ce soit. Celui qui conteste mes propos,eh bien,qu’il aille voir comment ils vivent,chez eux..!

  5. AvatarChristian Jour

    Cayssials
    exact c’est ce qu’il faut faire, et de toute façon ils veulent mourir en martyre, faut pas les décevoir.

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    Ouf, le Japonais entre la vie et la mort, n’a pas tué un de ses agresseurs !

    Sinon, c’était la prison pour lui.

  7. AvatarChristian Jour

    Heureusement que la racaille n’a pas laissé le couteau planté dans le corps du pauvre japonais car celui ci aurait pu être accusé de port illégal d’arme blanche et se retrouver au gnouf. Avec la justice que l’on a, il faut s’attendre à tout.

  8. AvatarBéret vert

    « Face à celui qui vient te tuer, lève-toi et tue le premier » Talmud de Babylone.
    tshirt-artdelaguerre.com.

  9. Avatarpatito

    gloup la grenouille

    votre dernière recommandation est fondamentale : ne jamais laisser un individu marcher derrière vous : en ce qui me concerne , je m’arrête dos au mur et laisse passer .sans me cacher pour montrer que je suis prêt
    on me jette un regard noir mais c’est tout

Comments are closed.