Virginie Duby-Muller, député LR de Haute-Savoie, agressée par des Roms à Paris


Virginie Duby-Muller, député LR de Haute-Savoie, agressée par des Roms à Paris

.

Dur, dur pour Virginie Duby-Muller, député Les Républicains de Haute-Savoie, de se confronter à la vie parisienne. A son stress, ses embouteillages, sa pollution, ses rats et… ses Roms.

.

.

Et si, en plus, ces coquins de twittos s’y mettent…

.

.

Haute-Savoie : la députée Virginie Duby-Muller a été agressée à Paris par des Roms

Elle s’est débattue et s’en est tirée avec quelques coups sans gravité dans le dos. Virginie Duby-Muller, députée LR de Haute-Savoie, a été agressée ce lundi 2 mars à 13 heures, place de la Concorde à Paris, par cinq jeunes filles roms, apparemment mineures.

Elles l’ont approchée avec une pétition, mais Virginie Duby-Muller a bien compris qu’elles faisaient diversion et leur a dit qu’elle n’était pas intéressée. Les adolescentes l’ont ensuite bousculée et ont tenté de lui prendre son sac.

Le Dauphiné

Pas le premier cas ?

Rapidement, son collègue des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, a réagi sur Twitter lui aussi dénonçant un acte lâche.

« L’insécurité quotidienne qui gangrène Paris et nos villes doit être combattue avec force », a-t-il répondu.

Si la députée a essuyé quelques remarques ironiques sous la photo qu’elle a prise des lieux, beaucoup ont dénoncé l’insécurité qui peut régner à Paris.

La sénatrice du Val-de-Marne, Catherine Procaccia, a révélé qu’elle avait subi la même chose « devant le Panthéon ». La question est un enjeu central de la municipale parisienne, notamment entre les trois têtes d’affiche, Anne Hidalgo, Rachida Dati et Agnès Buzyn.

Valeurs Actuelles

.

Photo : Eric Roset

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Virginie Duby-Muller, député LR de Haute-Savoie, agressée par des Roms à Paris

  1. PacoPaco

    Bien fait pour sa gueule ! La voilà vaccinée ! Est ce qu’elle va se présenter pour le rappel ?

  2. AvatarCayssials

    Je veut pas défendre les roms,mais quelques part a ces politiques sa leurs montre ce qu’est devenu Paris et toutes les villes françaises dû à leurs politiques
    Quand aux roms ces bandes de sous races incapables de s’adapter
    Des bandes de bons a rien qui ne savent vivre que de mendicité.
    Mais. Bon que fait la police

    1. Avatarcaiusbonus

      La police fait son travail, et bien, la question c’est « que fait la justice? ».

  3. AvatarMichel

    Elle vient de dénoncer ses agresseurs. Vite, on porte plainte contre cette extrêmiste pour ce délit. C’est bien fait pour elle (dommage que les agresseurs n’aient pas été beaucoup plus loin) mais comme dirait le raté de l’Elysée, « en même temps », les LR se flinguent tous seuls. Très bien, ça fera des traîtres à écarter de tout vote municipal puisqu’ils se mettent (font mettre) avec des muzz radicaux.

  4. AvatarChristian Jour

    Oui tout à fait d’accord, avec vos commentaires, ce n’est que la politique de cette gauche qui lui a sauté à la gueule. Renvoyer toute ces merdes, ils ne veulent pas, maintenant qu’ils subissent aussi ce que le peuple subit tout les jours. Sur Villeneuve sur lot il y a énormément de personnes qui se font agresser par des noirs. Maintenant quand une femme seule ou un couple de personnes âgées passe devant un noir ils se prennent un ou plusieurs coups dans la figure.
    Et la police ne voit rien, ne fait rien, mais d’abord que ferait elle à part les relâcher en disant « c’est pas bien, faut pas le faire, recommencez pas sinon au coin ». et les migrants ils se fendent la gueule.

  5. AvatarGAVIVA

    ce que j’ai ricané comme à chaque fois que que l’un de ces hors sol donneurs de leçons de vivre ensemble découvre l’eau chaude en se brûlant le cul! Ca fait carrément chaud au coeur!

  6. AvatarAnne-Marie G

    Elle ne l’a pas volé, c’est le résultat de sa politique « républicaine » mondialiste. Les roms sont ses frères et soeurs. La police ne les arrête pas ? Mais il faut protéger les minorités, et de toute façon, Sarko a réduit ses effectifs, avec la bénédiction de la gente députée, bien dépitée de tâter de la réalité. Croyait-elle que l’insécurité n’était qu’un sentiment ? La voilà renseignée de source directe. Elle va porter plainte. Pour quel résultat ? A supposer qu’on arrête le groupe, elles se retrouveront vite en liberté, étant mineures et de toute façon insolvables.

    1. ConanConan

      @Anne-Marie G
      Non seulement il a réduit les effectifs, mais il a aussi supprimé la prétendue « double peine », nous interdisant ainsi à expulser du territoire national les délinquants à leur sortie de taule !!!….
      Et ne parlons pas de ses actions guerrières contre son pote kadafi, qui a ouvert les vannes de la tsunamigration !!!…..
      Ah oui un sacré foutriquet votre naboléon !
      Mme Duby-Muller, vous seriez bien inspirée de transmettre en « print friendly » à l’ensemble de vos collègues LR le présent récapitulatif des sentiments ressentis par une majorité de français sur la responsabilité de votre parti dans la situation de notre pays !

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bien fait pour sa tronche elle appartient à un parti lèche babouche qui prône la soumission et la préférence de l’étranger, elle n’a que ce qu’elle mérite et ne réalise même pas qu’elle subit les conséquences de son idéologie imbécile et suicidaire

  8. Avatarlucien

    Nous, c’est lors d’un enterrement, à la sortie de l’église qu’ils sont venus nous emmerder en réclamant du pognon au cortège funéraire.

    1. Avatarcrina

      Cher ami il faut les comprendre ! Comment voulez vous qu’ils finissent leurs villas ? Depuis 400 ans ils ne se sont pas intégrés. Ni Ceausescu n’a pas pu les intégrer pourtant il ne rigolait pas.
      Visitez la Roumanie et vous allez voir DES VILLAS ! Certaines avec des feuilles d’or sur les murs faites sur l’argent occidental (mendicité, vol, et des primes de retour renouvelées à tous les 4-5 mois).

  9. AvatarRODRIGUE

    Éric Ciotti, a réagi sur Twitter lui aussi dénonçant un acte lâche.
    « L’insécurité quotidienne qui gangrène Paris et nos villes doit être combattue avec force »,
    Comme chantait DALIDA: « Parole, Parole, Parole.. »
    Il faudrait qu’il y ait plus souvent des politiques et leurs familles agressées par ces chances pour la France et où l’insécurité du vivre ensemble n’est qu’un sentiment, circulez, y a rien à voir !

  10. Avatarkarr

    Cette femme est raciste et doit être traduite en justice,c’est en tout cas ce que risque un citoyen Français de base pour de telles accusations.
    Il y a trente ans j’en ai sorti de la cathédrale de Tulle en semaine,ils venaient nous demander de l’argent au moment ou la messe débutait,il est certain qu’aujourd’hui c’est moi qui sortirais.

  11. AvatarJoël

    Elle découvre la vraie vie de millions de Français.
    Elle est tombée de sa voiture de fonction ?
    Quelqu’un pourrait lui dire que sa situation effroyable, créée par eux-mêmes, n’est pour nous qu’un banal fait divers. Enfin, c’est ce que nous matraquent les médias à longueur d’année.

  12. Avatargb

    Bienvenue dans la vraie vie, Virginie !
    Pas celle des salons feutrés et des lambris dorés réservée aux élus ….

  13. Avatarpier

    Comme la rossignol à Compiègne il y a qqs années
    je souhaite que tous ces dirigeants et autres du même genre
    soient victimes de ce que le peuple des G J est
    bien fait pour sa gueule

  14. Avatarzipo

    Maintenant qu’ils commencent a trinquer et descendre de leur fauteuil doré pour avoir la joie de se promener dans Paris,ils goutent aux bienfaits de cette immigration subie et non choisie ,mais il faut qu’ils se disent que pour les Français c’est comme ça tous les jours ,alors ils commencent a subir la politique des « béni oui-oui de la pensée unique(les socialos ).
    cela va peut étre les décider a remettre les frontières a l’ordre du jour avant d’étre obligé de se défendre nous-mèmes ,la police étant débordée et les prisons pleines a craquer ,car ces gens la nous amènent leurs valeurs et leurs différences ,voler c’est plus gratifiant que travailler ,aprés Lèonarda et Théo vive les Socialos!!nous l’on n’en veut pas alors qu’ils les prennent chez EUX!!!

  15. Avatarbm77

    Aux vues des twitos on comprend mieux pourquoi les politiques et leur services de propagande,les médias ,s’intéressent d’aussi prêt aux réseaux sociaux .
    Les réactions sont immédiates et cruelles et ne s’embarrassent pas de rond de jambe pour dire leurs quatre vérités et ça casse immédiatement tout le travail de com que les politiques peaufinent avec leurs médias . Ils sont de plus, accompagnés, ces tweets, de liens irréfutables ,comme ce maire de Villiers sur Marne au milieu de « ses électeurs » !!! ça , ça fait très mal!!!

  16. DiogèneDiogène

    Je ne suis pas gentil parce que je ne suis pas de gauche et donc je ne me roule pas dans les bons sentiments.

    Force est de reconnaître, si on ouvre les yeux, que le territoire national est devenu une véritable poubelle : je sais je ne suis pas gentil…

    L’humanité va disparaître c’est sûr mais quand ? Certains « prophètes » parlent de 2050…Le singe humain avide et, souvent, très agressif va continuer à commettre ses multiples exactions sur l’environnement et sur ses semblables,

    Misère …Lisez SCHOPENHAUER et aussi Houellebecq …

Comments are closed.