47 pays européens sous le contrôle de l’Open Society de Soros !


47 pays européens sous le contrôle de l’Open Society de Soros !

Soros.

.

.
Valeurs actuelles a publié une série d’articles sur le résultat d’une enquête du CEDJ (Centre Européen pour le Droit et la Justice) portant sur l’infiltration de l’Open Society Fondation (OSF) au sein du CEDH.

Les jugements du CEDH s’imposent au 47 pays qui y adhèrent, et donc seront pris en compte dans la justice de chaque Etat, voire dans leur législation…
Une vidéo résume les divers aspects de cette infiltration.

Pour résumer la situation, de 2009 à 2019, sur les 100 juges ayant siégé ou siégeant encore au CEDH*, 22 ont un lien direct soit avec l’OSF, soit avec une des 6 autres ONG financées par l’OSF.
* : le CEDH comporte 47 juges.

Le lien principal sur Valeurs actuelles  qui permet d’ouvrir l’ensemble des articles sur le sujet.

Le dossier intégral ci-dessous :

Rapport+ECLJ,+Les+ONG+et+les+juges+de++la+CEDH,+2009+-+2019,+février+2020

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


12 thoughts on “47 pays européens sous le contrôle de l’Open Society de Soros !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Malheureusement, il a commis un fils qui ne vaut pas mieux que le père et est tout aussi affamé de pouvoir et de domination..

  1. Avatardurandurand

    La cdeh est une institution de corrompus et de traîtres travaillant pour le vieux salopard de crabe de soros , sortons de cette merde qu’est la cdeh !
    Depuis le temps que ce vieux crabe, cette pourriture de soros magouille , déstabilise , corrompt ,subordine , etc.etc. je ne comprend pas qu’aucun pays ou cette ordure agit par l’intermédiaire de ses ong , n’ai eu le cran et le courage de l’arrêter et de le traduire devant la justice !

  2. AvatarJean-Francois Morf

    Soros et ses copains « gagnent » des billions en ruinant des peuples entiers.
    Une monnaie ne peut jamais descendre assez bas pour qu’il ne soit plus possible de diviser sa valeur par 2 encore une fois. Argentins, russes, turcs, iraniens ont perdus pratiquement toutes leurs économies. Putin a maintenant interdit la Russie à Soros, Rothschild, et autres banksters.

  3. AvatarMichel

    Ce soros est un démon. Il ne vit que pour détruire en volant et en commettant les pires crimes. hitler n’était qu’un enfant de choeur comparé à ce vieux pourri. Il est étonnant que ce déchet soit encore en vie après tout ce qu’il fait. Mais s’il est encore en vie, c’est qu’il est protégé. Le tout est de savoir par qui ? Il n’emportera rien dans sa tombe, s’il en mérite une.

  4. Avatarbm77

    Quand on additionne tout ce que Soros a mis d’argent pour acheter l’opinion des peuples occidentaux à travers ces ONG et autres associations, plus l’argent déversé par les politiques de la ville sur place pour les banlieues sans compter l’argent de l’assistanat social ,tout cela pour d’une part nous faire admettre par une propagande mondialiste notre propre remplacement mais en plus donner tous les moyens s à ceux qui nous remplaçaient de pouvoir le faire, tout en appauvrissant la partie moyenne et déjà fragilisée de la population des autochtones à qui on ne faisait pas les mêmes cadeaux mais au contraire on demandait toujours plus d’efforts financiers et d' »accommodation » par rapport à la religion et les coutumes de ceux qui étaient le nouveaux peuple de remplacement! Si on sort un jour de ce cauchemard on se demandera plus tard comment un tel scandale à pu se réaliser au nez et à la barbe des principaux concernés par ce remplacement!

Comments are closed.