75ème anniversaire de la libération d’Auschwitz avec la ligue islamique mondiale !!!

Publié le 23 février 2020 - par - 12 commentaires

3 janvier 2020, Auschwitz • Au centre : Muhammad bin Abdul Karim Issa

 .

27 janvier 2020 : commémoration du 75ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz par les troupes soviétiques. Deux faits à retenir : la visite préalable du Secrétaire général saoudien de la Ligue islamique mondiale et les allusions du rescapé Marian Turski en forme d’avertissement à la majorité PiS (Droit et Justice)

 

1/4 Issa se hissa au devoir protocolaire

 

Issa a déclaré que la visite du site du camp d’extermination était « un devoir sacré et un grand honneur »

 

Plus modestement, mon devoir sacré est de vous informer que SEM Muhammad bin Abdul Karim Issa considère le salafisme comme une approche modérée de l’islam et que lors de son ancien mandat de ministre de la Justice de l’Arabie Saoudite, il avait ordonné la décapitation d’une femme pour « faits de sorcellerie ». Qui tue un homme tue l’humanité entière.

 

Quel joli pedigree, Issa est également président de l’IIHO ou International Islamic Halal Organisation. Lors de son séjour au pays de la vodka et de la viande porcine, espérons qu’il aura pu satisfaire son estomac conformément au règlement IIHO.

 

À noter que l’Arabie Saoudite ne représente que 0,3% du volume des exportations polonaises, chiffres 2019. Par contre, 28,2% des exportations polonaises filent vers l’ancien ennemi nazi, soit près de dix fois plus que vers le libérateur du camp : 3,1%. Le négoce international n’a jamais suivi de cours d’Histoire contemporaine et c’est sans doute mieux ainsi.

 

Prière dédiée au million de victimes juives, 23 janvier 2020

 

2/4 Marian Turski, la lucidité du nonagénaire

Marian Turski • Auschwitz, 27 janvier 2020

 

Âgé de 93 ans et toujours lucide, cet ancien détenu d’Auschwitz a tenu un discours particulièrement poignant : « Ne soyez pas indifférents face aux mensonges historiques et à un passé manipulé à des fins politiques. Ne soyez pas indifférents lorsqu’une minorité est victime de discrimination. Si vous restez indifférents, un nouvel Auschwitz vous tombera du ciel »

 

Il dénonce la barbarie du passé et avec pointe de bravade pointe du doigt de façon elliptique l’équipe PiS actuellement au pouvoir, une attaque à peine voilée contre le gouvernement actuel.

 

Plein de lyrisme, il poursuit : « Si vous êtes en mesure de défendre votre Constitution, vos droits et ceux des minorités, alors vous vaincrez le Mal ». Applaudissements parfois quelque peu mécaniques de la part de ceux qui remodèlent le pouvoir judiciaire polonais au profit d’une clique de parti, affaire en cours auprès de la Commission européenne et von der Leyen prépare déjà ses chiquenaudes.

 

Depuis lors, « Ne restez pas indifférents » est interprété par l’opposition comme un 11ème Commandement à l’égard des jeunes Polonais, nous parlons ici des camps de la mort de la déontologie juridique muée en ontologie de parti.

 

3/4 En Allemagne, le Mal nazi triompha de l’Allemagne

 

Les métastases se développèrent lorsque le peuple allemand se laissa peu à peu convaincre et même hypnotiser par la dialectique nazie : le Traité de Versailles est une humiliation, les Juifs sont la source de tous vos malheurs, vous êtes supérieurs aux Slaves. Ces slogans martelés sans cesse finiront par produire LA vérité nationale.

 

Au moyen de ses machines à hurler, la propagande nazie dédouane les Allemands : le Reichstag est incendié par des communistes forcément non germaniques, les Juifs sont responsables de la guerre et la Grande-Bretagne mérite punition après que Londres eut déclaré la guerre à Berlin.

 

Au risque de déplaire à Philippe Arnon, la mécanique nazie est le fruit d’un long processus propagandiste et non la résultante de prétendus gènes intrinsèques aux Teutons, auquel cas les Vikings en disposeraient également à en juger par leur déferlante sur la Pologne du 17ème siècle visant à la mainmise totale sur le bassin baltique, c’est le « Déluge suédois » de 1655-1660 et la perte inestimable d’une partie du patrimoine culturel, équivalente selon certains experts aux pillages nazis !

 

Tout au plus pouvons-nous prétendre que certaines tribus regroupées plus tard en nations selon les aléas des alliances royales sont plus malléables que d’autres, pour le meilleur et pour le pire.

Les Nazies

Cruelles • Opportunistes • Soumises

 

4/4 L’avertissement Turski adapté à la France

 

11ème Commandement français : « Ce qui détruit le monde, c’est l’indifférence à l’islam », le Dieu Gilbert Bécaud clôturant la liste entamée par « Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t’a fait sortir du pays de Mahomet »

 

Le respect de cet amendement n’est hélas pas instinctif car lié à l’indifférence générale des Occidentaux à la res publica et même au regnum. Quand on est débordé de loisirs multimédias, que son petit ciboulot pense que ce qui est sera pour l’éternité et que l’islamiste ne fait partie du champ visuel, il n’y a aucune raison de s’intéresser au Mal.

 

Richard Mil+a

 

Oswiecim ou Auschwitz centrum 2019

 

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “75ème anniversaire de la libération d’Auschwitz avec la ligue islamique mondiale !!!”

  1. Avatar Machinchose dit :

    je regrette profondément l’ absence du Hadj Amine el Husseini, , le bon pote d’ hitler ! celui qui lui demanda de ne pas oublier de régler leur compte aux juifs de l’ ex palestine mandataire
    sa nièce,l’ imposante Leila Chahid,a la voix de fausset, aurait pu se fendre d’ un petit voyage pour le représenter

    petite remarque (perfide), tous ces représentants de pays ou on ne peut pas vraiment observer les masses populaires au travail, passant sous le « Arbeit macht frei » …..ça peut faire sourire……….surtout quand on vient de ces nations ou la règle est « Faulheit macht frei  »

    petit clin d’ oeuil a l’ Organisation de la conférence islamique, sans doute un rappel aux valeurs elementaires de s’ en sortir par du boulot

    cher monde arabo musulman, ou Mein Kampf se vend comme des petits pains au four et ou on peut se procurer le fameux « Broutocol des enragés du Fion »

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Gonflé les muzzs, quand il est dit dans le coran, qu’il faut tuer tous les juifs et que la finalité de leur but est de détruire Israël.

    Dans leur livre de haine, le coran il est écrit:
    Quand un Juif ce cache derrière une pierre, la pierre dit » musulman, il y a un juif qui est caché derrière moi, trouve le et tue le »
    Vous appelez ça comment ?
    Quand on a à faire à des cons qui ne connaissent pas le coran et qui ne veulent pas le lire, si si j’en connais dans ma famille, voilà ou ça nous mène. Il aurait fallu les virer à coup de pompes dans le cul, pas besoin de leur hommage. La finalité de ces adeptes de satan c’est entre autre chose, de tuer tous les juifs, mais aussi tous les chrétiens, tous les mécréants, tous les infidèles, tous les non-musulmans, tous les homos qui sont balancé du haut des tours, ou pendus, tous les apostats. Bref tous ce qui n’est pas soumis au coran. En fait ils sont pire que les nazis, et c’est ces ordures qui sont accueilli à Auschwitz. Je ne suis pas étonner muhammad bin abdul karim issa aimerait refaire ce que les nazis ont fait au juifs. Les muzzs le disent, ils ne s’en cachent pas, et ils adorent hitler,
    Et les cons ne voient rien. Nos élus vivent dans la bêtise et la lâcheté.

  3. Avatar Christian dit :

    Et dire qu’Adolf fricotait avec les frères musulmans… aujourd’hui c’est l’extrême gauche qui fricotent avec ces ordures…la boucle est bouclée et tous ces islamos gauchistes devront rendre des comptes…
    Elle en pense quoi la nouvelle égérie d’un girls band Esther Benbassa qui avec ses copines sont des élus de ma République et qui nous font honte
    https://www.youtube.com/watch?v=pfa3Km-7Wrs

  4. Avatar PUGNACITE dit :

    J espère que l histoire ne se répétera pas avec les islamistes politico religieux et radicaux qui défient sans trop de problèmes les lois de la République et sans réaction efficace aucune du peuple Français .
    La normalité est dans le camp des politico religieux ?
    Peut-être ?Au vu de la réalité factuelle sur l ensemble du territoire ?

  5. Avatar Ava dit :

    Notre Député de la 8ème circonscription qui dinait il y a peu en cette aimable compagnie et celle du magasinier/imam s’est félicité de cette belle initiative de ses amis de la Ligue.

  6. frejusien frejusien dit :

    Y aurait-il un modérateur pour aller vérifier la poubelle ??

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui :=)

      Je ne vois rien de vous à la corbeille.

      Merci de poster à nouveau, si cela vous est possible.

      (Le modérateur).

      • frejusien frejusien dit :

        bonjour antislam, je ne peux poster sur des articles bloqués,
        il s’agit de  » tous les soirs en rentrant » et
         » Cavaillon, il tabasse sa femme »

        j’ai envoyé deux ou trois fois depuis hier , et rien ne passe

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Oui, voilà j’ai retrouvé vos commentaires.

          Et j’ai compris la logique du fil.

          Nous sommes plusieurs modérateurs et il est très difficile de reconstituer la logique de tous les fils, de tous les commentaires.

          Je préfére ne pas publier votre commentaire : je comprends bien que c’est du second degré, mais la police du CCIF et autres minables flics islamo-gauchistes nous surveillent de près.

          Et ces minables sont peu sensibles au second degré : regardez ce qui arrive à Zemmour ou Marine.

          Merci pour votre fidélité et votre compréhension.

          (Le modérateur).

          • frejusien frejusien dit :

            ah ! je suis étonné, où est le sujet à procès ?

            je donne raison à l’imam, cela ne peut pas faire de mal,
            c’est pour rassurer le modérateur qui a pu prendre peur que je donne raison à l’imam,

            mais ceux qui lisent au premier degré, ne voient que mon approbation pour l’imam, aucune critique de l’islam,
            mis à part les bachibouzouks, c’est pas bien méchant

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Ils nous guettent inutile de prendre des risques inutiles

Lire Aussi