Les Russes s’attaquent aux Turcs en Syrie ! Dans les ratiches !


Les Russes s’attaquent aux Turcs en Syrie ! Dans les ratiches !

.

Dans les ratiches…

 

Poutine, ne lui est pas trop rentré dedans !

mais le turK, a déjà recraché deux trois dents…

Englués à sa convoitise,

rodomontade et vantardise !

Ses soldats, devant l’Ours, fuiront, cavalcadant.

PACO. L’homme qui a vu l’homme…

18/02/2020.

 

La violation par Erdogan des accords avec Moscou a entraîné d’énormes pertes pour la Turquie en Syrie. Depuis le début de la semaine dernière, les troupes turques et les terroristes pro-turcs ont perdu près d’une centaine d’unités de véhicules blindés transportés illégalement en Syrie, et écrasés par l’aviation militaire russe.

Selon les agences de presse locales et étrangères, aujourd’hui la Turquie a perdu au moins 23 chars en Syrie (dont 4 chars Leopard), environ 50 véhicules blindés de transport de troupes et véhicules blindés, 18 installations MLRS (lance-roquettes multiple), plus de 20 camions militaires et 2 entrepôts avec armes et munitions. Les attaques d’avions militaires russes ont été menées principalement sur les plus grandes accumulations de matériel, et souvent, des véhicules blindés ont été détruits immédiatement lors du franchissement de la frontière turco-syrienne.

Les pertes parmi les terroristes qui ont déjà reçu des chars turcs et des véhicules blindés de transport de troupes ne sont pas moins impressionnantes – environ 300 terroristes ne sont morts.

Selon plusieurs sources, la Russie maintient activement des contacts avec la partie turque. Mais dès qu’Ankara déclare ne rien savoir du franchissement illégal de la frontière syrienne par ses soldats ou par ses mercenaires islamistes, des attaques syro-russes sont menées contre des colonnes et des convois.

Les forces syriennes ont attaqué la plus grande base militaire américaine en Syrie

Il y a quelques heures, l’armée syrienne a tenté d’infiltrer la plus grande base militaire américaine de l’Est de la Syrie, Al-Tanf, et a tiré sur les positions de l’armée américaine et des forces islamo-terroristes qu’elles contrôlent.

« Les forces de l’armée syrienne et des forces pro-syriennes sont entrées dans la zone de désescalade de 55 kilomètres et ont attaqué l’armée du Commandement révolutionnaire (forces syriennes contrôlées par les États-Unis – environ Ed.). Les forces de l’Armée du Commandement révolutionnaire ont riposté et chassé les assaillants du territoire de la zone de désescalade, tuant plusieurs d’entre eux. » – rapporte le compte Twitter de l’armée du commandement révolutionnaire.

Dans le même temps, un certain nombre d’autres sources confirment l’attaque en cours, notant que l’armée du Commandement révolutionnaire a également perdu des effectifs et des équipements, ce qui pourrait indiquer la volonté de l’AAS de commencer à prendre d’assaut cette région de la Syrie.

La Turquie menace de construire des gratte-ciel à partir des crânes des militaires russes tués

La Turquie continue d’aggraver ses relations politiques avec Moscou, menaçant la Russie d’un conflit militaire d’une ampleur incroyable. Ainsi, selon l’ambassadeur de Russie en Turquie, Alexei Erkhov, ils appellent ouvertement à frapper les troupes russes et à « ériger des gratte-ciel des crânes des militaires ».

« Quant aux menaces : nous en avons assez parlé et même annoncé les plus odieuses. Parmi ces dernières : « Nous allons construire des gratte-ciel à partir des crânes de vos militaires » et « Payez le prix pour chaque goutte de sang que vous versez » et ainsi de suite ». dit le diplomate russe dans une interview avec Zvezda.

De telles déclarations de la Turquie sont totalement inacceptables, d’autant plus que ces derniers mois, les relations entre la Russie et la Turquie se sont refroidies très rapidement.

« Si Erdogan pense que de telles déclarations adressées à la Russie seront sans conséquences, alors il se trompe beaucoup. Jusqu’à présent, Ankara ne crée pas de problèmes pour la Russie, cependant, toute action de la Turquie dirigée contre la Russie entraînera immédiatement un coup massif de la part de la Russie », remarque un expert.

Il convient de préciser que, selon un certain nombre de données, au cours de la semaine dernière, la Turquie a perdu environ 20 chars et plus de 40 véhicules blindés de transport de troupes remis à des terroristes en Syrie, et la plupart d’entre eux ont été détruits par des frappes aériennes russes.

Source : http://avia-pro.fr/news/turciya-grozit-postroit-neboskryoby-iz-cherepov-ubityh-rossiyskih-voennyh

Tours de crânes

Quand vous entendez parler d’un bâtiment entier fait de crânes humains, la première chose qui vient à l’esprit pourrait être « Game of Thrones », ou une autre série TV fantastique ou un film du style. Mais si vous allez en Serbie, en Tunisie, et ailleurs (partout où l’Empire ottoman a sévi), alors vous allez tout de suite penser aux tours surréalistes Cele-kula à Nis (Serbie), ou celle de Houmt Souk (Djerba, Tunisie). Construites à partir de crânes humains, elles furent comme un avertissement à ceux qui désobéissaient, pendant la période sombre du règne ottoman.

Il semble donc que Erdogan veuille renouer avec cette sinistre tradition turque.

Gageons que les Russes ne se laisseront pas faire.

source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/02/syrie-des-bombardiers-russes-ont.html

https://reseauinternational.net/syrie-des-bombardiers-russes-ont-detruit-23-chars-turcs-18-installations-mlrs-et-environ-50-vehicules-blindes-de-transport-de-troupes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “Les Russes s’attaquent aux Turcs en Syrie ! Dans les ratiches !

  1. AvatarChristian Jour

    Attention Poutine n’est pas macron. L’ours russe ne va pas ramper comme micron, c’est une autre envergure. Erdogan ne sait pas que caresser l’ours à contre poil le met de très mauvaise humeur; A suivre.

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Je rejoins Antiislam : très intéressant !

    Bizarrement, hier, sur TF1, on n’en parlait pas. Après la visite alsacienne de Macron donnant l’impression de cajoler et de réconforter barbus et voilée, le journal télévisé embrayait sur des sujets d’une importante capitale telle que la fabrication du pain de mie…

    Sinon, en cas de conflit avéré entre les Turcs et la Russie, Macron prendra-t-il la défense d’Erdogan, notre allié de l’OTAN ?

    1. Avatarclaude

      Sinon, en cas de conflit avéré entre les Turcs et la Russie,
      et les jeunes turcs de France iront-ils défendre leur pays?

  3. AvatarMachinchose

    «  » » »

    Date : 17 oct. 1854 – 11 sept. 1855
    Issue : Victoire franco-britanno-ottomane
    Lieu : Sébastopol, Crimée

    ça vous parle ?
    ils’y étaient mis alors a trois pour vaincre l’ ours russe

    j’ en connais deux qui aujourd’ hui tourneraient le dos au moindre grognement des pOPOF

    le troisième, Herr dog, doublé d’ un âne, commence a se faire mordiller en attendant d’ etre encagé

    que le meilleur gagne!

    terribles ces mizilmons!

    arabes, turcs,iraniens, maughrébins………..menaçant des pires défaites chrétiens ou juifs en Israel, et collectionnant les défaites et les revers

    des mots, des matamoros,des blablateurs, et qui a la première occase se foutront sur la gueule entre eux

  4. AvatarCaughnawaga

    Quand on sait que les armées arabes et musulmanes sont très nulles. Je demande à voir.
    Poutine n’est pas du genre à se faire écœurer longtemps. Je crois qu’Erdogan sous-estime grandement la Russie. Il va l’apprendre. De toute façon c une grande gueule. Poutine est bp plus discret et probablement plus dangereux du fait de son silence. Méfiez-vous du chat qui dort. Dans leur cas on pourrait dire méfiez-vous de l’ours qui hiberne.

  5. ConanConan

    Les syriens, dont une bonne partie était francophone, apprennent et font apprendre le russe à leurs enfants …
    Et on les comprend !…

  6. AvatarPierre Malak

    N’oublions pas que le pacte atlantique (OTAN) précise que « Toute attaque menée contre un pays membre (de l’OTAN) sera considérée comme une attaque envers tous ses membres).

    Alors cette crapule d’Erdogan pourrait nous entraîner dans une guerre mondial qui consisterait à s’attaquer à nos amis Russes…

  7. Avatarvalérie

    Tout à fait d’accord avec Pierre, j’espère que le président Assad va virer la Turquie ses terres. Erdogan est un opportuniste et un voleur,

  8. Avatarzipo

    Le rève de Me Erdogan est de refaire l’empire ottoman sauf qu’a l’heure actuelle a part l’infiltration sournoise et la destruction des civilisations occidentales par l’intérieur la puissance a changé de camp ,il ne s’agit plus de nombre de combattants mais d’armement sophistiqués et dans ce domaine ils sont nuls .Alors ils vont se prendre une raclée (bien méritée !) qui va les remettre a leur place..Maintenant voir si les turcs en Europe vont se précipiter pour aider Mr Erdogan! Affaire a suivre !De toute manière la Turquie qui dérange tout le monde risque fort d’étre envahie a son tour car elle commence a faire l’unanimité (contre elle)

Comments are closed.