La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’Aliens à Saint-Priest


La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’Aliens à Saint-Priest

.

Le malheureux était juste venu voir un ami à Saint-Priest… Mathieu avait une trentaine d’années, il venait d’avoir un second enfant… un bébé qui n’aura pas connu son père, un autre enfant qui ne cessera de demander « papa » sans comprendre son absence, une femme qui se retrouve veuve à 30 ans avec toute sa vie qui bascule. L’horreur.  A cause des sauvages que nous hébergeons, accueillons et que nos politiques ne veulent pas mettre au pas, par peur autant que par dhimmitude.

A quand la reprise en mains de nos « quartiers », Macron ? Jamais. Macron veut au contraire imposer islam et immigration, aux victimes que sont les Français, à coups de loi Avia, de milliards pris dans nos poches.

.

Il semble qu’une bande était venue régler son compte à un des habitants de l’immeuble de son ami ; Mathieu aurait voulu calmer les agresseurs… qui se sont acharnés sur lui, l’empêcheur de massacrer en rond. Il a été pris à partie par un groupe d’Aliens. Même si, pour l’heure, rien ne filtre de l’identité des personnes arrêtées, comme dans l’affaire de Kevin, à Dunkerque, j’ose parler d’Aliens. 

C’est une référence au film de  Ridley Scott, il date de 1979, Alien.

L’intrigue tourne autour de la lutte entreprise par l’équipage d’un cargo spatial face à une créature extraterrestre inconnue et agressive qui chasse les sept membres du vaisseau pour les tuer. Le titre du film se réfère d’ailleurs à cet antagoniste principal. Wikipedia.

.

Oui nous sommes attaqués par des sortes d’extra-terrestres, des gens étrangers à notre mode de vie, à notre civilisation,  mais qui, en sus, sont violents et cherchent à nous tuer, à nous faire disparaître.  Oui, nous subissons une attaque en règle d’envahisseurs venus d’ailleurs. Qui attaquent le plus souvent en groupe. Et oui, le communautarisme peut mener au crime en bande…

Des Aliens, oui, forcément.  Qui, en France, se promène, en groupe, avec un marteau dans sa poche ? Qui, en France, tabasse en groupe un homme seul ? Qui, en France, s’acharne, à grands coups de marteau sur la tête, sur un homme à terre, jusqu’à le laisser pour mort ?

Qui, en France, est en train de faire la dernière étape du djihad en terrorisant les nôtres pour les faire rentrer dans l’ordre de la charia ? 

Des rapports officiels ciblent la montée de la violence depuis plus d’un an, violence qui, depuis janvier 2020, dépasse tous les chiffres connus. Mais qui n’inquiète politique et journaleux que parce que cela serait « récupéré » par la « fachosphère » et le RN… 

Explosion de violences en janvier 2020 : bilan accablant pour Macron-Castaner

.

Il suffit de jeter un oeil sur les nouveautés de F de Souche de la nuit pour frémir, pour trembler pour les nôtres, nos filles, nos fils, nos jeunes, nos vieux… tous ciblés, tous en danger de mort.

Soissons (02). Un jeune homme gravement blessé à l’arme blanche

Montpellier : lardée de coups de couteau, une jeune femme est entre la vie et la mort (MàJ : décédée, un suspect remis en liberté)

Les Lilas (93). Un automobiliste meurt poignardé après une altercation dans une station-service

Un homme reconnu handicapé à 80% passé à tabac pour une cigarette à Charleville-Mézières

Loiret : Kalifa F., 16 condamnations, et Gnahoré B., 7 condamnations, jugés pour avoir séquestré, ligoté et frappé un couple d’octogénaires

.

Oui, même quand on est un jeune gamin innocent, on risque d’être tué. Oui,  même quand on est un vieux incapable de se défendre, on risque une mort atroce, on risque d’être violé, même octogénaire...Et en plus à 5, à 10 contre 1, quelle chance ont les nôtres ? Aucune. Même le jeune boxeur Grégory, champion toutes catégories n’a pas pu résister face à une vingtaine de chacals.

 

Des Aliens, oui, de façon claire et définitive. Nous sommes attaqués par des bêtes féroces, des bêtes sauvages.

Et que propose l’Etat pour calmer ces hyènes en folie ? 

Prison quelque temps, bracelet, rééducation, hôpital psychiatrique, stage de théâtre ou de cinéma, apprentissage de la boxe en prison…

Et arrivée continuelle sur notre sol de milliers d’Aliens potentiels…

Alors,  forcément, un jour ou l’autre, des proches de victimes effondrés, ayant la haine, tenteront de faire justice eux-mêmes en se disant que l’on ne raisonne pas les hyènes, que l’on n’a qu’une solution, les abattre, comme les chiens enragés qu’ils sont. Et ce sera la faute de Macron, Belloubet, les juges du Mur des cons, les gauchos qui sont partout, dans les medias notamment, les associations immigrationnistes et prétendument de « défense des droits de l’homme ». 

Oui, le jour où les Français bien élevés, bien polis, anti-violence, vont s’armer comme ceux d’en face de couteaux, de machettes, de marteaux, de tournevis, de béquilles lestées de plomb… pour ne pas être exterminés risque d’arriver. Et ce sera leur faute, à tous. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’Aliens à Saint-Priest

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ecoeurant.. On ne sait même plus quoi dire tant cela devient récurrent.

    Ceux qui favorisent et laissent faire cela sont des « criminels », pas d’autres mots.

    1. AvatarMountain

      Dignes d ‘Attila et ses hordes barbares,,comment peut on être aussi violent, pratiquement tous les jours ce genre d’agressions, salopards sans foi ni loi.

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Au moins, du temps d’Attila, on résistait sans être traité de facho et autres abjectes foutaises.Et le général Aetius lui a mis une définitive dérouillée aux Champs Catalauniques: la bien-pensance et les collabos du temps s’en sont-ils émus ? Je l’ignore.

        1. Avataralf77

          Je viens de regarder il y a peut un reportage historique sur Attila , et bien il étais bien plus civilisé que nos chances pour la France , ce sont eux les vrais barbares car ils tuent pour le plaisir , Mais bon , avec leurs QI de moules , faut pas trop s’étonner . Même cromagnon était plus évolué que ces machins musul bipède (ou presque) .

  2. Avatarsitting bull

    Un jour il y aura une attaque de trop et les français se soulèveront a leur tour et les mosquées vont bruler et les muzz a leur tour auront la peur au ventre

  3. JackJack

    « Oui, le jour où les Français bien élevés, bien polis, anti-violence, vont s’armer comme ceux d’en face etc… ». Je me demande si cela arrivera jamais, quand quelques uns de mes contacts me révèlent l’attitude de leurs amis et même de membres de leurs familles… Je me demande vraiment…

  4. AvatarA M. Bastia

    Il y a une grosse différence dans Mad max on peut éliminer tous nuisibles et sauvages qui agresse , en France si on se défend la milice et justice pourrie du dictateur neutralise ceux qui se défendre…en dernier un agriculteur incarcéré pour avoir tiré sur une pourriture. Qui volait son bétail. Une chose est sûre perso je n’aurais aucune pitié ou remord si on porte atteinte a mes proches , et aucune justice ou milice ne pourrai arrêter mon exemplaire sanction sans y être confrontée elle même ,mieux crever en défendant ces proches et ces valeurs que se faire baiser comme la grande majorité de lâche sans testicule de cette nation.

  5. frejusienfrejusien

    Salut Bastia,

    as-tu vu les huit incendies dans ta belle région, déclenchés par les Aliens, que vous recevez avec votre générosité habituelle,
    mais aucune reconnaissance de leur part, ils n’ont pas digéré l’affaire du burkini, ils vont tenter de vous mettre au pas de la charia, serez-vous assez nombreux pour résister ???

    des incendies en plein hiver, ça ne s’est jamais vu,
    mais où le muzz passe, le désert suit,

    séparez bien le bon grain de l’ivraie, une rigoureuse discrimination s’impose

    1. AvatarConan

      @frejusien : hélas, ce n’est pas avec les deux turlupins (nationalistes et néanmoins immigrationnistes !!!…) qu’ils ont élus à la tête de l’assemblée territoriale que cela s’améliorera …
      Au contraire, des villages entiers dépeuplés risques de devenir des douars, si ce n’est pas déjà le cas ….

      1. AvatarAnge . Bastia

        @frejusien et Conan , salute dans tout panier il y a des pommes pourries, nous avons les nôtres . maintenant vous comprendrez pourquois il y a du nettoyage chez nous ….certains récolte ce qu’il sème , surtout la trahison de notre cause ou de notre culture se termine toujours de la même façon….rassurez vous armata corsa n’est pas morte elle est au repos dans attente de…..

  6. Avataryvank

    Ceux qui favorisent l’immigration incontrôlée sont les complices des assassinats
    perpétrés en France sur le peule français.
    J’espère que les beaux cartiers où ils s’abritent ne tarderont pas à recevoir la visite de leurs nouveaux français.
    Ce qui a incité les africains à l’immigration c’est l’espoir de trouver un meilleur endroit pour vivre. C’est raté puisque partout où ils seront la vie sera un enfer.

  7. Avatarbm77

    Les journalistes et les politiques invoquent le fait que toutes ces violences, si elles étaient réellement dénoncées à leur juste proportion et les individus se livrant à ces actes identifiés et nommés , cela pourrait être récupérée par la fachosphère ou l’extrême droite. Mais qui a pris l’initiative de s’attaquer de façon responsable à ce fléaux parmi les parti politiques qui se partagent le pouvoir depuis des décennies.? Qui ? C’est à celui qui relativisera , édulcorera , minimisera , qui gommera ,taira, niera , excusera le plus ce qui est devenu à force de renoncement et de démission des autorité , une hyper délinquance . C’était presque devenu un exercice de l’esprit pour les bien pensants tellement cela devint difficile de taire ces actes ,tellement ceux ci sont flagrants et l’origine de ceux qui s’y adonnant, facilement identifiables. Il a fallu pour eux s’adjoindre les services d’officines spécialisées en ces associations pour pouvoir circonscrire les colères qui montaient , tout cela pour faire perdurer une omerta coupable. IL était difficile sans heurter leurs convictions profondes de dire les choses telles qu’elles étaient !!! D’ailleurs ils s’autocensurent eux mêmes de penser ou dire ce qui se passe réellement sans y mettre un filtre social ou une explication liée à la colonisation, concernant des gens qui ont acquis leurs indépendance depuis près de 60 ans , tout de même ! !Ils s’autocensurent individuellement et s’interdisent collectivement, ce qui crée cette omerta qui dure depuis des décennies. C’est autant les faits de délinquance qui ne sont pas réellement traités pour ce qu’ils sont que cette cécité , surdité à l’origine de la négation de la réalité de cette classe politique provoquant chez les personnes atteinte,une hypocrisie intolérable par les conséquences qu’elle génère ,qui provoquent chez moi et d’autres, ce que nos ennemis assimilent à une haine intrinsèque, mais pour le coup une vraie colère! Les gens vont vers le RN non pas pour grossir les rangs d’une extrême droite revancharde,mais parce que c’est le seul parti qui a décidé de rependre les choses en main . Comme personne ne s’y est collé , on est bien obligé d’aller vers ceux qui ont la bonne volonté. Mais si il y a une chose sur laquelle les analystes politiques se trompent à mon avis , c’est sur la soit disant dédiabolisation de MLP. Ce n’est pas quelque chose pour faire plaisir aux journalistes mais cela est lié à la venues nombreuse de gens venus de tout bord vers ce pari populaire et plutôt parmi ceux qui étaient attachés aux vraies valeurs de la République et parmi ceux ci, non pas les déçus, car ce n’est pas le terme adapté ,mais plutôt écœurés des partis politiques mainstream, tournés vers le dieux mondialiste . L’ex parti FN a été contraint de corriger certaines choses pour pouvoir représenter un alternative crédible au grand n’importe quoi qu’est devenu ce gloubi glouba politique qui fait de la surenchère dans le ridicule De Gaulle en son temps, a peut-être façonné son propre personnage, mais il ne faut pas faire l’impasse sur le peuple qui l’avait choisi après guerre pour reconstruire la France. Il y avait nécessité d’ éviter aussi une pagaille inévitable et ils ont choisi la personne la plus apte à leurs yeux par l’exemple donné pendant l’occupation. Le peuple l’a conforté en 1958 pour dépêtrer la France des problèmes liés aux colonies et donc a d’autant donné l’impression de la trahison à une population pied noire qui l’avait fortement plébiscité . Le peuple a ensuite descendu en nombre les Champs Elysées à l’issu de ce Mai 68 pour dire que la récré était finie ,qui a été autant une jolie parenthèse pour certains par la parole retrouvée et l’espoir d’un meilleur qu’elle a été l’occasion de voir se poindre les apprentis sorciers de l’extrême gauche qui nous ont imposés leurs délires soixante huitard et réapparaissent en force, comme par hasard, depuis que la démocratie est en berne!
    C’est autant la qualité du personnage que le peuple Français qui ont fait que la sauce ait pris ! Il ne faut pas zapper le peuple ! C’est le peuple Français qui fait les personnages et pas le contraire ceux qui veulent s’imposer en entretenant le culte de la personnalité ont souvent des idées derrière la tête et pas des meilleures. Et comme par hasard ceux qui nous impose l’islam, les migrants , l’hyper immigration sont ceux qui veulent faire sans le peuple!

Comments are closed.